Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part. Je répète que les chiffres des infections grossissent la réalité.Obamot le 25/11/20, à 11:37 a écrit :On connaît avec certitude les causes de la létalité des patients covid-19, le tableau de l’anamnèse c’est toujours les comorbidités [...]:on en voit toutes sortes d’effets pervers, alors qu’actuellement seul 1 pour mille de la population décède de la covid-19 (stat hors EPAHD).
Pour les infections, je me suis expliqué, les tests ne reflètent ABSOLUMENT PAS le tableau réel des infections
Obamot a écrit :Christophe a écrit :Obamot a écrit :Les jeunes n’étant que peu infectés à l’heure actuelle
Connerie !!! C'était la part de la population la plus touchée en août septembre octobre...actuellement au niveau national c'est kif kif...Y a que les 0-9 ans qui sont favorisés !
C’est pas une “connerie”,
— “une quantité de petites parties brisées du génome viral dans son corps. Le test revient positif tant qu'il reste de minuscules parties brisées du virus. Même si les virus infectieux sont morts depuis longtemps, un test corona peut revenir positif, car la méthode PCR multiplie même une infime fraction du matériel génétique viral suffisamment [pour être détecté]”
[...] Pr Beda M. Stadler (ancien directeur de l'Institut d'immunologie de l'Université de Berne, biologiste et prof. émérite) dans la 2ème partie de mon long post, sur cette page sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1030.html
Tu fais comment toi pour dissocier létalité/ mortalité des infections, du moment que seuls les chiffres de létalité hospitalière étaient fiables jusque-là?
Je ne le fais jamais. Chaque fois que je parle de chiffres d’infections, c’est TOUJOURS avec la létalité comme référence et tu le sais très, trės bien.
Sans vouloir être catégorique, ne voudrais-tu pas juste diviser l’opinion (tectique délibérée ou non?) il semble que tu agis relativement souvent comme ça lorsque ce qui est écrit ne va pas dans tes vues...