Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Les CONS du Coronavirus

par Christophe » 03/12/20, 14:33

janic a écrit :laquelle,

CELLE LA !! Je te l'ai déjà expliqué et même montré !!

Screenshot_2020-12-03 Les CONS du Coronavirus - Page 224.png
Screenshot_2020-12-03 Les CONS du Coronavirus - Page 224.png (463 octets) Consulté 695 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/12/20, 15:05

janic a écrit :et que ABC prend pour une référence scientifique!

ah bon maintenant tu te préoccupes d'avoir des références scientifiques ? incroyable ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 03/12/20, 15:10

ABC2019 » 03/12/20, 16:05

janic a écrit :
et que ABC prend pour une référence scientifique!
ah bon maintenant tu te préoccupes d'avoir des références scientifiques ? incroyable ...
Inévitablement comme pour toutes les professions scientifiques rationnelles, elles! et on ne va pas chercher des amuseries de comique pour faire semblant de l'être, nous!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 03/12/20, 15:13

celle-la c'est quoi? Quand à m'avoir expliqué c'est déjà dans une autre vie pour moi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/12/20, 15:21

janic a écrit :ABC2019 » 03/12/20, 16:05

janic a écrit :
et que ABC prend pour une référence scientifique!
Inévitablement comme pour toutes les professions scientifiques rationnelles, elles!

y a deux Janic qui postent là ? je croyais que tu étais contre le scientisme rationaliste à tout crin ! fais gaffe tu vas devenir zététicien si tu continues :lol:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 03/12/20, 15:24

janic a écrit :
celle-la c'est quoi? Quand à m'avoir expliqué c'est déjà dans une autre vie pour moi!

Tu vois pas l'image ou quoi ???

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tu la vois maintenant ???
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 03/12/20, 15:34

Tu la vois maintenant ???
Là vu, jusqu'à la prochaine fois! :cheesy: et j'en fais quoi vu que là j'écris et qu'il n'y pas de guillemets.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 03/12/20, 16:12

janic a écrit :Là vu, jusqu'à la prochaine fois! :cheesy: et j'en fais quoi vu que là j'écris et qu'il n'y pas de guillemets.

Apparemment tu vois encore pas bien...sinon mon nom aurait été intégré dans ta réponse....

Tu cliques dessus et tu regarde ce qu'il se passe !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 03/12/20, 16:35

Christophe a écrit :
janic a écrit :Là vu, jusqu'à la prochaine fois! :cheesy: et j'en fais quoi vu que là j'écris et qu'il n'y pas de guillemets.
Apparemment tu vois encore pas bien...sinon mon nom aurait été intégré dans ta réponse....
Tu cliques dessus et tu regarde ce qu'il se passe !

Oh, miracle ça a marché! Sauf que , maintenant ça me revient, si c'est une réponse ça va bien, mais avec plusieurs étagées en plus, ça devient un bazar pas possible et j'avais donc abandonné à l'époque et je faisais alors du copier collé, une vraie corvée. :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 03/12/20, 16:45

janic a écrit :Oh, miracle ça a marché!

Braaaaaaavoooo !! 3 ans il aura fallu ! :shock: :mrgreen:

janic a écrit :Sauf que , maintenant ça me revient, si c'est une réponse ça va bien, mais avec plusieurs étagées en plus, ça devient un bazar pas possible et j'avais donc abandonné à l'époque et je faisais alors du copier collé, une vraie corvée. :(

Tu peux copier coller les quote d'une réponse unique...

Si tu veux répondre à plusieurs personnes c'est possible aussi sinon écris plusieurs messages (c'est plus clair pour les destinataires aussi)
0 x