janic a écrit :laquelle,
CELLE LA !! Je te l'ai déjà expliqué et même montré !!
janic a écrit :laquelle,
janic a écrit :et que ABC prend pour une référence scientifique!
Inévitablement comme pour toutes les professions scientifiques rationnelles, elles! et on ne va pas chercher des amuseries de comique pour faire semblant de l'être, nous!.ah bon maintenant tu te préoccupes d'avoir des références scientifiques ? incroyable ...janic a écrit :
et que ABC prend pour une référence scientifique!
celle-la c'est quoi? Quand à m'avoir expliqué c'est déjà dans une autre vie pour moi!CELLE LA !! Je te l'ai déjà expliqué et même montré !!
janic a écrit :ABC2019 » 03/12/20, 16:05Inévitablement comme pour toutes les professions scientifiques rationnelles, elles!ah bon maintenant tu te préoccupes d'avoir des références scientifiques ? incroyable ...janic a écrit :
et que ABC prend pour une référence scientifique!
janic a écrit :celle-la c'est quoi? Quand à m'avoir expliqué c'est déjà dans une autre vie pour moi!CELLE LA !! Je te l'ai déjà expliqué et même montré !!
Là vu, jusqu'à la prochaine fois! et j'en fais quoi vu que là j'écris et qu'il n'y pas de guillemets.Tu la vois maintenant ???
janic a écrit :Là vu, jusqu'à la prochaine fois! et j'en fais quoi vu que là j'écris et qu'il n'y pas de guillemets.
Christophe a écrit :Apparemment tu vois encore pas bien...sinon mon nom aurait été intégré dans ta réponse....janic a écrit :Là vu, jusqu'à la prochaine fois! et j'en fais quoi vu que là j'écris et qu'il n'y pas de guillemets.
Tu cliques dessus et tu regarde ce qu'il se passe !
janic a écrit :Oh, miracle ça a marché!
janic a écrit :Sauf que , maintenant ça me revient, si c'est une réponse ça va bien, mais avec plusieurs étagées en plus, ça devient un bazar pas possible et j'avais donc abandonné à l'époque et je faisais alors du copier collé, une vraie corvée.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités