ABC2019 a écrit :quel rapport, il a une carte de presse ?
et tu connais son état de santé réel ?
désole MONSIEUR je n ai pas a répondre a vos injonctions stupides !
ce n est pas la première fois donc signalement effectué
ABC2019 a écrit :quel rapport, il a une carte de presse ?
reinoso a écrit :ABC2019 a écrit :quel rapport, il a une carte de presse ?
désole MONSIEUR je n ai pas a répondre a vos injonctions stupides !
ce n est pas la première fois donc signalement effectué
reinoso a écrit :ou en est on de la liberté de la presse ?
APPEL À L'AIDE
Le professeur Fourtillan, protagoniste du documentaire hold-up a été interné de force dans un établissement psychiatrique. Sa famille est très inquiète il devait normalement voir un juge et il a été interné soudainement et de force. Un ami et la famille appelle à l'aide dans une vidéo, le lien est dans les commentaires. REGARDEZ LA VIDÉO, LIKEZ LE COMMENTAIRE AVEC LE LIEN AUSSI POUR LUI DONNER DE LA VISIBILITÉ SVP.
Coordonnées de l'Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP 56 30701 UZES Cedex
Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
direction.careiron@ch-uzes.fr
Appel ce soir, j'ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n'ayant pas de dossier ouvert, n'a pas pu me le passer ( reconnaît que c'est très rare... ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que Mr JBF était retenu contre son gré.
Christophe a écrit :[
Euh je connais pas les détails, il avait dit quoi dans Hold Up Fourtillan ? IL y a une vidéo de ses passages ? Désolé j'ai pas envie de me taper 2h45 de complotisme...même si il y a certaines choses censées dedans...
Dommage le Force & Honneur casse un peu tout à la fin !! Je croyais que ce n'était que les Geeks qui disaient encore ça ?
Christophe a écrit :
Euh je connais pas les détails, il avait dit quoi dans Hold Up Fourtillan ? IL y a une vidéo de ses passages ? Désolé j'ai pas envie de me taper 2h45 de complotisme...même si il y a certaines choses censées dedans...
Dommage le Force & Honneur casse un peu tout à la fin !! Je croyais que ce n'était que les Geeks qui disaient encore ça ?
reinoso a écrit :qu on met a l asile quelqu un a cause de ses idées ... pour moi il y a un truc qui cloche
ou bien assumer clairement que l on frise la dictature
Victor Hugo a écrit :Méfiez vous de ce que vous pouvez voir sur Internet
je ne crois pas (mais à vérifier auprès d'un juriste) on peut interner une personne qui représente un danger pour elle même ou l'entourage, sur décision d'un juge. d'où l'arbitraire possible!En France c'est la famille proche qui peut décider d'interner une personne...S'il est parti dans un délire paranoïde c'est tout à fait possible que sa famille proche ait demandé l'internement...Je ne crois pas du tout à l'intervention arbitraire...On y est pas encore...
Christophe a écrit :
Mais évidement l’État est toujours au-dessus des lois...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »