Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

Re: Les CONS du Coronavirus

par reinoso » 11/12/20, 09:29

ABC2019 a écrit :quel rapport, il a une carte de presse ?
et tu connais son état de santé réel ?

désole MONSIEUR je n ai pas a répondre a vos injonctions stupides !

ce n est pas la première fois donc signalement effectué
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 11/12/20, 10:04

reinoso a écrit :
ABC2019 a écrit :quel rapport, il a une carte de presse ?
et tu connais son état de santé réel ?

désole MONSIEUR je n ai pas a répondre a vos injonctions stupides !

ce n est pas la première fois donc signalement effectué

signalement de quoi ? j'ai juste posé une question sur ce monsieur que je ne connais pas personnellement. C'est toi qui as parlé de liberté de la presse, sauf erreur la liberté de la presse s'applique aux vrais journalistes, avec une carte de presse accréditée, est ce le cas ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/12/20, 12:16

reinoso a écrit :ou en est on de la liberté de la presse ?

APPEL À L'AIDE
Le professeur Fourtillan, protagoniste du documentaire hold-up a été interné de force dans un établissement psychiatrique. Sa famille est très inquiète il devait normalement voir un juge et il a été interné soudainement et de force. Un ami et la famille appelle à l'aide dans une vidéo, le lien est dans les commentaires. REGARDEZ LA VIDÉO, LIKEZ LE COMMENTAIRE AVEC LE LIEN AUSSI POUR LUI DONNER DE LA VISIBILITÉ SVP.

Coordonnées de l'Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP 56 30701 UZES Cedex
Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
direction.careiron@ch-uzes.fr

Appel ce soir, j'ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n'ayant pas de dossier ouvert, n'a pas pu me le passer ( reconnaît que c'est très rare... ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que Mr JBF était retenu contre son gré.

Euh je connais pas les détails, il avait dit quoi dans Hold Up Fourtillan ? IL y a une vidéo de ses passages ? Désolé j'ai pas envie de me taper 2h45 de complotisme...même si il y a certaines choses censées dedans...

Dommage le Force & Honneur casse un peu tout à la fin !! Je croyais que ce n'était que les Geeks qui disaient encore ça ? :mrgreen:
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1336

Un exercice d'arithmétique pour les petits enfants : le coût des tests.

par robob » 11/12/20, 12:20

Toi aussi, fait comme Toto, calcule le coup du test PCR :

http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... -des-tests
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 11/12/20, 12:38

Christophe a écrit :[
Euh je connais pas les détails, il avait dit quoi dans Hold Up Fourtillan ? IL y a une vidéo de ses passages ? Désolé j'ai pas envie de me taper 2h45 de complotisme...même si il y a certaines choses censées dedans...

Dommage le Force & Honneur casse un peu tout à la fin !! Je croyais que ce n'était que les Geeks qui disaient encore ça ? :mrgreen:

Possiblement en lien avec sa découverte sur les brevets de l’institut Pasteur traitant supposément du covid-19, pour gagner au jackpot dans l’élaboration de vaccins, alors même que le virus n’était pas encore apparu. Résumé ici:

https://fipulse.info/video/la5sdXrOnJqif5s.html

Il aurait aussi fait de l’expérimentation “qui déplait” à la doxa (mot de Pédro :wink: )

Le complotisme ? Peut-être ?

Ça dépend de quel bord tu parles ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 11/12/20, 13:56

liberté ( je peux en douter serieusement )
egalite ( surement pas avec le gouvernement actuel
fraternité ( il faut creuser pour la trouver )

Christophe a écrit :

je n ai pas cherché a savoi r ce qu il a dit mais quand macron fait des déclarations a l emporte pièce et qu on met a l asile quelqu un a cause de ses idées ... pour moi il y a un truc qui cloche
ou bien assumer clairement que l on frise la dictature
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/12/20, 14:36

reinoso a écrit :qu on met a l asile quelqu un a cause de ses idées ... pour moi il y a un truc qui cloche
ou bien assumer clairement que l on frise la dictature

Il faudrait plus de détails sur la procédure d'internement ?

En France c'est la famille proche qui peut décider d'interner une personne...S'il est parti dans un délire paranoïde c'est tout à fait possible que sa famille proche ait demandé l'internement...Je ne crois pas du tout à l'intervention arbitraire...On y est pas encore...

N'oubliez pas ceci :

Victor Hugo a écrit :Méfiez vous de ce que vous pouvez voir sur Internet
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 11/12/20, 14:55

En France c'est la famille proche qui peut décider d'interner une personne...S'il est parti dans un délire paranoïde c'est tout à fait possible que sa famille proche ait demandé l'internement...Je ne crois pas du tout à l'intervention arbitraire...On y est pas encore...
je ne crois pas (mais à vérifier auprès d'un juriste) on peut interner une personne qui représente un danger pour elle même ou l'entourage, sur décision d'un juge. d'où l'arbitraire possible!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/12/20, 16:37

Oui c'est la famille qui demande et un juge tranchera...bref on sait pas les détails de cette histoire donc on peut rien dire !

Vla autre chose niveau conneries covid et c'est made in Belgium:

Pour rappel la législation belge des drones de loisir est à se taper la tête au mur: 10 m de haut max et rayon de 25 m autour du pilote...de mémoire il me semble...Autant dire: rien du tout et tout à fait inutile !

Mais évidement l’État est toujours au dessus des lois...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 11/12/20, 17:09

Christophe a écrit :
Mais évidement l’État est toujours au-dessus des lois...

Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc