Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Les CONS du Coronavirus

par ABC2019 » 14/12/20, 23:28

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Derniers faits en date, alors qu’une procédure en diffamation prend des mois — et avec des expertises sur des sujets aussi pointus, des années — on arrête subitement le Pr Fourtillan et on l’interne de force illico presto dans un hôpital psychiatrique....
Son arrestation n'a rien à voir avec la récente diffamation pasteur mais avec l'affaire des essais cliniques sauvages fond josefa.
https://actu.fr/occitanie/uzes_30334/ga ... 07298.html

en plus dans l'article du Figaro que j'ai cité , il reconnait lui même avoir fait une dépression

https://sante.lefigaro.fr/article/un-es ... edicament/

Indiquant avoir fait une dépression après avoir «dépensé tous [ses] biens» dans ses travaux de recherche, il aurait [QUOI ?] après avoir rencontré des religieuses du Sacré-Coeur de Jésus. «J’ai compris que le système Veille-Sommeil m’avait été révélé pour soigner les nombreux malades souffrant de dysfonctionnements de ce système», indique-t-il.

m'a tout l'air d'avoir un tableau clinique de bipolaire cet homme là ....
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 14/12/20, 23:43

Personne n’a accès aux motifs d’internement (sel. l’avocat) donc tu ne peux pas dire ça, c’est honteux: car tu n’en sais rien.

48F47CB1-ECB8-4F71-8AD4-3808949F3C25.jpeg
48F47CB1-ECB8-4F71-8AD4-3808949F3C25.jpeg (389.89 Kio) Consulté 894 fois

...dépression en 1994” ...et interné seulement maintenant ? Et tu omets la date ?

Rien que pour pareille tromperie on devrait te virer définitivement. T’est vraiment une nuisance ici. C’est ton but.
Inutile.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 274

par AD 44 » 15/12/20, 05:02

Bonjour,

Obamot a écrit :Bravo Reinoso !

N'est pas Romain Gary qui veut !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 15/12/20, 05:15

S’agissant d’Émile Ajar, en effet, il faudra bien que Pédro nous donne un jour le nom de son second pseudo ici !?

Mais je trouve la comparaison bien trop flatteuse: Pédro n’aura jamais le Prix Goncourt, Gary l’a eu deux fois :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 274

par AD 44 » 15/12/20, 05:32

Obamot a écrit :S’agissant d’Émile Ajar, en effet, il faudra bien que Pédro nous donne un jour le nom de son second pseudo ici !?

Mais je trouve la comparaison bien trop flatteuse: Pédro n’aura jamais le Prix Goncourt, Gary l’a eu deux fois :cheesy: :cheesy: :cheesy:

C'est bien...on progresse,on progresse
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 274

par AD 44 » 15/12/20, 05:39

reinoso a écrit :...suite au film hold up les propos de Fourtillan ont été fortement deformé
et celui ci a décidé d attaquer l'institut pasteur
en réponse l institut pasteur fait tout son possible pour baillonner Fourtillan
en tentant de faire supprimer tous les sites qui renferment les preuves accumulées par Fourtillan

pour preuves :

image018.jpg

image020.jpg
image022.jpg
image024.jpg
image026.jpg

bravo, pour la trouvaille de tels documents !

Quel travail d investigation !!!

Un véritable travail d enquêteur , l inspecteur Clouseau n a qu à bien se tenir !!!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 15/12/20, 08:03

il faudra bien que Pédro nous donne un jour le nom de son second pseudo ici !?
C'est l'affaire de Christophe qui devrait alors demander un pièce d'identité réelle. Mais les expressions,la même démarche de pourrissement, les mêmes questions et refus de répondre, les mêmes menaces à la virgule près, c'est la signature de ABC donc PEDRABC. Ou alors leur secte parvient à sortir des clones parfaits!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/12/20, 08:19

janic a écrit :
il faudra bien que Pédro nous donne un jour le nom de son second pseudo ici !?
C'est l'affaire de Christophe qui devrait alors demander un pièce d'identité réelle. Mais les expressions,la même démarche de pourrissement, les mêmes questions et refus de répondre, les mêmes menaces à la virgule près, c'est la signature de ABC donc PEDRABC. Ou alors leur secte parvient à sortir des clones parfaits!

Damned, votre perspicacité nous a démasqués, Pedro et moi sommes la même personne, et en plus schizophrène, je-nous nous-m'adressons des MP à nous-moi-mêmes !!!
Capture d’écran 2020-12-15 à 08.10.55.png
Capture d’écran 2020-12-15 à 08.10.55.png (398.48 Kio) Consulté 814 fois

Bravo pour votre rigueur scientifique vous permettant d'établir aussi rapidement des vérités incontestables, celle là elle était pas facile ! à quand une publication dans France soir ou une émission sur Sud Radio ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 15/12/20, 08:22

Et en plus tu te concertes toi-même ... certes ! Image

PS: t’as aussi Photoshop ? :cheesy:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 15/12/20, 08:31

Damned, votre perspicacité nous a démasqués, Pedro et moi sommes la même personne, et en plus schizophrène, je-nous nous-m'adressons des MP à nous-moi-mêmes !!
cela s'appelle un trompe l'oeil, pour égarer le lecteur et le webmaster. Cela se confirme une fois de plus en montrant que vous faites les mêmes découpages bidons et vos lectures et citations tronquées: :arrowd:

Ou alors leur secte parvient à sortir des clones parfaits!
une deux trois , 10, 100 clones ça ne sert qu'à pourrir ce site et probablement d'autres pour contrer les infos dérangeantes pour certains intérêts économico-politiques.

@ obamot
PS: t’as aussi Photoshop ? :cheesy:
même là ils tricheraient puisque c'est leur job!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré