Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Econologue expert
- x 6039
Re: Les CONS du Coronavirus
La copie écran d’ABC-de-la-Véga ne prouve strictement rien !
Se doutant bien qu’un jour il se ferait démasquer, il a très bien pu imaginer ce stratagème d’échanges de messages bidon pour “donner le change” et ainsi brouiller les pistes! Il est assez tordu pour ça.
A contrario, on vient de découvrir qu’au moins ces deux trolls se concertent en “off” pour exercer leurs nuisances !!!
Se doutant bien qu’un jour il se ferait démasquer, il a très bien pu imaginer ce stratagème d’échanges de messages bidon pour “donner le change” et ainsi brouiller les pistes! Il est assez tordu pour ça.
A contrario, on vient de découvrir qu’au moins ces deux trolls se concertent en “off” pour exercer leurs nuisances !!!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Et en plus tu te concertes toi-même ... certes !
PS: t’as aussi Photoshop ?
ouh la non , moi je suis une quiche en traitements graphiques, je serais pas capable de faire une fausse liste d'en tetes de message de cette qualité !
non ce que je fais, c'est que je demande service à mes copains aliens basés sur Mars. Ils m'ont à la bonne depuis que je les aidés à entrer en contact avec l'Institut pasteur pour qu'il fabrique un nouveau virus dans les années 2000, virus qui circulait silencieusement jusqu'à ce qu'ils le réactivent en hiver 2019 à l'aide du vaccin anti-grippe dans lequel ils avaient glissé des brins d'ARN; pour des raisons que je ne peux hélas pas exposer ici mais que vous comprendrez bientot.
Pour entrer en contact, j'utilise la valentonine et je me mets dans une abbaye où je peux entrer directement en contact avec eux par l'intermédiaire de notre seigneur Jesus-Christ et le réseau 5G, mais bon vous connaissez surement.
Après je prends un bon coup de lait de coco parce que c'est quand meme un exercice assez épuisant, y en a même qui peuvent perdre un bras mais heureusement avec du jus de céleri, ça repousse bien.
bon allez j'avais dit que je ne repondais plus à vos posts, je suis incorrigible, je vous quitte et bonne journée .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3932
en clair: toujours aussi con et débile, il ne changera jamais!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6039
Note bien qu’ABC-de-la-Véga, hormis ses provocations caricaturales, a enfin compris que le virus de la grippe était un virus ARN ...
Demain il va peut-être comprendre pourquoi les tests PCR bidon te rendent positif au covid par simple détection d’un brin de séquence d’un virus de rhume ou de grippe! Voire par le fait qu’un collaborateur d’une entreprise, aura humecté un test rapide avec du coca pour avoir 2 semaines de vacances....
Ah non, faut p’têtre pas le lui dire, parce que sinon il va nous faire une crise, il va comprendre que tout ce qu’il a posté c’était pour cacahuète! Du moment qu’à peu près personne ne sait nous dire de quoi sont morts les gens: grippe? pneumonie? covid? comorbidité? Accident de trottinette? Ou que-sais-je? Personne n’en sait trop rien statistiquement parlant! Comme on l’a déjà dit maintes fois, il va falloir rapporter ça à la mortalité ordinaire sur plusieurs années: pour démêler le vrai du faux!
Ça avance...
Demain il va peut-être comprendre pourquoi les tests PCR bidon te rendent positif au covid par simple détection d’un brin de séquence d’un virus de rhume ou de grippe! Voire par le fait qu’un collaborateur d’une entreprise, aura humecté un test rapide avec du coca pour avoir 2 semaines de vacances....
Ah non, faut p’têtre pas le lui dire, parce que sinon il va nous faire une crise, il va comprendre que tout ce qu’il a posté c’était pour cacahuète! Du moment qu’à peu près personne ne sait nous dire de quoi sont morts les gens: grippe? pneumonie? covid? comorbidité? Accident de trottinette? Ou que-sais-je? Personne n’en sait trop rien statistiquement parlant! Comme on l’a déjà dit maintes fois, il va falloir rapporter ça à la mortalité ordinaire sur plusieurs années: pour démêler le vrai du faux!
Ça avance...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit : sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2320.html#p423572
ah ok et qu'est ce qu'il a de bizarre ce courrier ? ils s'estiment diffamés par du contenu posté sur OVH et demandent à l'hébergeur de supprimer les contenus diffamatoires non ?
1) C'est bizarre qu'il soit publié sur internet
2) C'est bizarre qu'il ne soit pas adressé plutôt à Youtube, Twitter ou Facebook
3) C'est bizarre qu'il cite une loi de 1881 en 2020
4) C'est bizarre qu'il soit envoyé à l'hébergeur et non au webmaster ou à l'auteur des faits
5) C'est bizarre qu'un avocat parisien sache pas relire son courrier à 5000€
6) C'est bizarre que la lettre n'ait pas d'entête du cabinet
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11462
Tiens tiens tiens...et le plus bizarre c'est certainement ceci : https://www.lepoint.fr/societe/le-drole ... 543_23.php
Je présume que c'est le même ?
Merci de m'avoir permis de faire cette recherche ABC ! Maintenant on sait qui sait qui défend l'Institut Pasteur...Y avait pas des avocat moins sulfureux à Paris ?
Je présume que c'est le même ?
Antoine Comte, le drôle d'avocat des journalistes de "Charlie"
Antoine Comte doit défendre les intérêts pécuniaires des journalistes de "Charlie Hebdo". Un avocat connu pour défendre avec conviction les terroristes...
Antoine Comte, l'avocat choisi par le collectif de Charlie Hebdo créé par Laurent Léger, Patrick Pelloux et Luz, dispose d'un très riche pedigree... Afin de profiter de la pluie d'or qui s'abat soudain sur l'hebdomadaire, les collaborateurs de Charlie ont mandaté un avocat afin qu'il veille à leurs intérêts. Celui-ci doit notamment regarder si les parts détenues par Charb dans le capital de la société éditrice (40 %) ne peuvent pas être "équitablement partagées" entre tous les collaborateurs. Antoine Comte a notamment été le conseil de Joëlle Aubron d'Action directe, de Mourad Dhina et Abdelbaki Sahraoui, cadre et fondateur du Front islamique du salut (FIS), de Philip Bidart (Iparretarrak), condamné à 20 ans de réclusion pour le meurtre d'un gendarme, d'Adem Uzun, haut dirigeant du PKK incarcéré en France alors qu'il était soupçonné de vouloir acheter des missiles...
Antoine Comte, un avocat volontiers classé à l'extrême gauche, qui s'occupe aussi des intérêts du Canard enchaîné et ayant défendu Olivier Besancenot qui ne partageait qu'assez peu les conceptions de Charlie et de Charb en matière de caricature du prophète Mahomet... Drôle de choix que ce représentant pour un collectif de salariés de Charlie comportant des familles de victimes et en particulier la veuve de Tignous... L'argent rendrait-il fou ?
Enfin, lors d'un colloque organisé en octobre 2010 à l'Assemblée nationale et intitulé "Lois antiterroristes 25 ans d'exception - Tarnac, un révélateur du nouvel ordre sécuritaire", Antoine Comte défendait une conception restrictive de la notion de terrorisme. "Le mot terrorisme est un opportunisme politique de la plus sale espèce", disait-il. Et il précisait : "À partir du moment où l'on englobe des faits de violence politique dans le mot terrorisme, on renverse la chaîne de la causalité. On ne s'intéresse plus aux causes, on s'intéresse aux effets et l'on extrait en quelque sorte du champ politique les débats politiques qui peuvent avoir lieu au sujet du terrorisme." Il lui faudra faire preuve d'une grande agilité pour défendre avec la même conviction des victimes d'actes terroristes...
Merci de m'avoir permis de faire cette recherche ABC ! Maintenant on sait qui sait qui défend l'Institut Pasteur...Y avait pas des avocat moins sulfureux à Paris ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3932
maispeut être moins efficaces!Y avait pas des avocat moins sulfureux à Paris ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Pas clair du tout l'affaire Fourtillan
Mouais, pas clair du tout l'affaire Fourtillan :
Oui, il a bien été "incarcéré" suite à un refus de se présenter devant le juge pour cette histoire de patch. Donc, à priori rien à voir avec Hold-up.
Mais d'où vient cette histoire de patch ? Faut creuser un peu, et là c'est pas clair : je dirais même au vue des derniers évènements et des personnalités concernées que ça sent sérieusement la vase :
Dès decembre 2015, Fourtillan présente publiquement ses découvertes à l'académie de pharmacie.
Fourtillan a fait don de tous ses droits de propriété intellectuelle concernant ces découvertes, au profit du fond Josefa qu'il a créé en mars 2015. Plutôt altruiste non, pour un toubib présenté comme un charlatan qui profite de la détresse des malades.
Lire les dernieres pages du dépôt de compte au journal officiel : https://www.journal-officiel.gouv.fr/do ... 4_31122015
"Le fond s'interdit toute activité lucrative." Il est par ailleurs enregistré auprès du gouvernement pour bénéficier du remboursement des dons.
"le 12 septembre 2015, ses fondateurs ont fait donation de l'ensemble des droits attachés au brevet "Systeme thérapeutique transdermique contenant de la valentoline N°EP 1530516.10."
2 ans plus tard, le ministre de la sante A. Buzin (celle qui a interdit la vente libre de HCQ !), impose 11 vaccins obligatoires pour les enfants. Les P Joyeux et Fourtillan s'opposent et tentent des recours jusqu'à Macron en mettant en garde contre les doses d'aluminium dans ces vaccins. Tout cela sur fond de scandale du Mediator...
http://www.verite-covid19.fr/docs/Lettr ... n_2018.pdf
Le Ministère de la santé, l'ordre des médecins, L'ANSM (en la personne de Dominique Martin celui qui a une plainte au fesse du Pr Raoult, qui est à l'origne de 'ATU sur Remdesivir et interdiction sur HCQ et IVC !) n'ont certainement pas apprécié qu'on les empêche de faire leur job (que je comprends aujourd'hui comme permettre à Big Pharma de vendre des vaccins ou des molécules rémunératrices au mépris des risques) :
Le professeur joyeux vivra une chasse au sorcière :https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Joyeux
"Ses propos sur la vaccination ont conduit le Conseil régional de l'Ordre des médecins du Languedoc-Roussillon à radier en 2016 Henri Joyeux pour non-respect du code de déontologie. Cependant, le 26 juin 2018, la chambre disciplinaire nationale d'appel de l'Ordre des médecins, saisie en appel, a annulé la décision de ce Conseil régional, au nom de la liberté d'expression. Le Conseil d’État a cassé cette annulation le 24 juillet 2019, ouvrant la voie à une nouvelle comparution."
La sentence pour Fourtillan sera une véritable tempête médiatique le 19 septembre 2019 parlant d'essai clinique sauvage, la veille du procès Mediator où l'ANSM est gravement mise en cause.
Je note que ces "essais" de patchs se poursuivent depuis 4 ans sans que personne n'y ai rien trouvé à dire jusque là...
Lettre au président Macron du P. Fourtillan relatant sa vision des faits :
https://fonds-josefa.org/wp-content/upl ... e-2019.pdf
Pour moi il est clair que :
1- Fourtillan souhaitait avant tout faire avancer la science et aider les malades, pas se faire du fric. Qu'il soit un peu barré, c'est possible.
2- Le gouvernement et les arcannes de santé publique l'ont descendu car il s'opposait à la mise en place d'opérations lucratives (vaccins obligatoires).
3- Les affaires Raoult, Perronne, Toussain, et d'autres dont on entend moins parler, sont semblables.
4- Que moi devant mon écran puisse arriver à ce type de conclusion en faisant simplement quelques recherches Internet, montre bien à quel point nos medias meanstreams ne font pas de l'information mais de l'intoxication au profit d'intérêts qui n'ont plus rien à voir avec le bien des citoyens ou seulement l'investigation.
Pour ceux qui véhiculent les propos des médias, par exemple parlent d' "essais sauvage" ou de "charlatanisme", il est grand temps de ne plus faire confiance et de vérifier par soi même : vous êtes désinformés reprenez vos esprits et réfléchissez autrement. La vérité éclatera, cela viendra tôt ou tard, comment l'affronterez vous ?
Oui, il a bien été "incarcéré" suite à un refus de se présenter devant le juge pour cette histoire de patch. Donc, à priori rien à voir avec Hold-up.
Mais d'où vient cette histoire de patch ? Faut creuser un peu, et là c'est pas clair : je dirais même au vue des derniers évènements et des personnalités concernées que ça sent sérieusement la vase :
Dès decembre 2015, Fourtillan présente publiquement ses découvertes à l'académie de pharmacie.
Fourtillan a fait don de tous ses droits de propriété intellectuelle concernant ces découvertes, au profit du fond Josefa qu'il a créé en mars 2015. Plutôt altruiste non, pour un toubib présenté comme un charlatan qui profite de la détresse des malades.
Lire les dernieres pages du dépôt de compte au journal officiel : https://www.journal-officiel.gouv.fr/do ... 4_31122015
"Le fond s'interdit toute activité lucrative." Il est par ailleurs enregistré auprès du gouvernement pour bénéficier du remboursement des dons.
"le 12 septembre 2015, ses fondateurs ont fait donation de l'ensemble des droits attachés au brevet "Systeme thérapeutique transdermique contenant de la valentoline N°EP 1530516.10."
2 ans plus tard, le ministre de la sante A. Buzin (celle qui a interdit la vente libre de HCQ !), impose 11 vaccins obligatoires pour les enfants. Les P Joyeux et Fourtillan s'opposent et tentent des recours jusqu'à Macron en mettant en garde contre les doses d'aluminium dans ces vaccins. Tout cela sur fond de scandale du Mediator...
http://www.verite-covid19.fr/docs/Lettr ... n_2018.pdf
Le Ministère de la santé, l'ordre des médecins, L'ANSM (en la personne de Dominique Martin celui qui a une plainte au fesse du Pr Raoult, qui est à l'origne de 'ATU sur Remdesivir et interdiction sur HCQ et IVC !) n'ont certainement pas apprécié qu'on les empêche de faire leur job (que je comprends aujourd'hui comme permettre à Big Pharma de vendre des vaccins ou des molécules rémunératrices au mépris des risques) :
Le professeur joyeux vivra une chasse au sorcière :https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Joyeux
"Ses propos sur la vaccination ont conduit le Conseil régional de l'Ordre des médecins du Languedoc-Roussillon à radier en 2016 Henri Joyeux pour non-respect du code de déontologie. Cependant, le 26 juin 2018, la chambre disciplinaire nationale d'appel de l'Ordre des médecins, saisie en appel, a annulé la décision de ce Conseil régional, au nom de la liberté d'expression. Le Conseil d’État a cassé cette annulation le 24 juillet 2019, ouvrant la voie à une nouvelle comparution."
La sentence pour Fourtillan sera une véritable tempête médiatique le 19 septembre 2019 parlant d'essai clinique sauvage, la veille du procès Mediator où l'ANSM est gravement mise en cause.
Je note que ces "essais" de patchs se poursuivent depuis 4 ans sans que personne n'y ai rien trouvé à dire jusque là...
Lettre au président Macron du P. Fourtillan relatant sa vision des faits :
https://fonds-josefa.org/wp-content/upl ... e-2019.pdf
Pour moi il est clair que :
1- Fourtillan souhaitait avant tout faire avancer la science et aider les malades, pas se faire du fric. Qu'il soit un peu barré, c'est possible.
2- Le gouvernement et les arcannes de santé publique l'ont descendu car il s'opposait à la mise en place d'opérations lucratives (vaccins obligatoires).
3- Les affaires Raoult, Perronne, Toussain, et d'autres dont on entend moins parler, sont semblables.
4- Que moi devant mon écran puisse arriver à ce type de conclusion en faisant simplement quelques recherches Internet, montre bien à quel point nos medias meanstreams ne font pas de l'information mais de l'intoxication au profit d'intérêts qui n'ont plus rien à voir avec le bien des citoyens ou seulement l'investigation.
Pour ceux qui véhiculent les propos des médias, par exemple parlent d' "essais sauvage" ou de "charlatanisme", il est grand temps de ne plus faire confiance et de vérifier par soi même : vous êtes désinformés reprenez vos esprits et réfléchissez autrement. La vérité éclatera, cela viendra tôt ou tard, comment l'affronterez vous ?
3 x
-
- Econologue expert
- x 3932
Ils s'en foutent complètement! Leur job c'est uniquement de foutre le bazar partout où il y a une recherche de vérité. Et comme "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" n'ayant ni conscience, ni âme, ils ne prennent pas de risque moral!Pour ceux qui véhiculent les propos des médias, par exemple parlent d' "essais sauvage" ou de "charlatanisme", il est grand temps de ne plus faire confiance et de vérifier par soi même : vous êtes désinformés reprenez vos esprits et réfléchissez autrement. La vérité éclatera, cela viendra tôt ou tard, comment l'affronterez vous ?
1 x
Re: Pas clair du tout l'affaire Fourtillan
robob a écrit :Mouais, pas clair du tout l'affaire Fourtillan :
Mais d'où vient cette histoire de patch ? Faut creuser un peu, et là c'est pas clair :....
c'est pas clair, mais néanmoins tu es sûr d'avoir raison donc ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-