ABC2019 a écrit :de quelle épidémie tu parles ? pour disparaitre il faudrait commencer par avoir existé, donc quand a-t-elle existé ?
La grippe saisonnière, c'est tous les ans, à la même époque. Ou alors, y'a scoop.
ABC2019 a écrit :de quelle épidémie tu parles ? pour disparaitre il faudrait commencer par avoir existé, donc quand a-t-elle existé ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :de quelle épidémie tu parles ? pour disparaitre il faudrait commencer par avoir existé, donc quand a-t-elle existé ?
La grippe saisonnière, c'est tous les ans, à la même époque. Ou alors, y'a scoop.
ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :de quelle épidémie tu parles ? pour disparaitre il faudrait commencer par avoir existé, donc quand a-t-elle existé ?
ah bon, à quelle époque alors ?
Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :La grippe saisonnière, c'est tous les ans, à la même époque. Ou alors, y'a scoop.
ah bon, à quelle époque alors ?Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :ah bon, à quelle époque alors ?Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
ah ok.
La grippe est très contagieuse. Elle revient chaque automne et dure jusqu’au printemps. On parle donc de grippe saisonnière.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ah ok.
Je vais faire un effort, je suis pas chien...La grippe est très contagieuse. Elle revient chaque automne et dure jusqu’au printemps. On parle donc de grippe saisonnière.
https://www.ameli.fr/assure/sante/theme ... dre-grippe
Allez, va chercher.
ABC2019 a écrit :ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.
Ah, c'est bien, tu commences à comprendre... T'a pô trouvé d'info sur un truc qui se passe tous les ans depuis pffff... ouf ouf ouf, mais cette année, rien, keutchy, que couic miraaaacolo!!! Statistiquement, c'est louche "comme même". Non ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités