Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

Re: Et la grippe cette saison, ça donne quoi ?

par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/20, 21:29

ABC2019 a écrit :de quelle épidémie tu parles ? pour disparaitre il faudrait commencer par avoir existé, donc quand a-t-elle existé ?

La grippe saisonnière, c'est tous les ans, à la même époque. Ou alors, y'a scoop.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 25/12/20, 21:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :de quelle épidémie tu parles ? pour disparaitre il faudrait commencer par avoir existé, donc quand a-t-elle existé ?

La grippe saisonnière, c'est tous les ans, à la même époque. Ou alors, y'a scoop.

ah bon, à quelle époque alors ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/20, 22:47

ABC2019 a écrit :

Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 25/12/20, 22:56

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La grippe saisonnière, c'est tous les ans, à la même époque. Ou alors, y'a scoop.

Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)

ah ok.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/20, 23:01

ABC2019 a écrit :
ABC2019 a écrit :ah bon, à quelle époque alors ?

ah ok.

Je vais faire un effort, je suis pas chien...
La grippe est très contagieuse. Elle revient chaque automne et dure jusqu’au printemps. On parle donc de grippe saisonnière.

https://www.ameli.fr/assure/sante/theme ... dre-grippe
Allez, va chercher. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 25/12/20, 23:03

ABC2019 a écrit :

ah ok.

Je vais faire un effort, je suis pas chien...
La grippe est très contagieuse. Elle revient chaque automne et dure jusqu’au printemps. On parle donc de grippe saisonnière.

https://www.ameli.fr/assure/sante/theme ... dre-grippe
Allez, va chercher. :mrgreen:

ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.
0 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Les CONS du Coronavirus

par Adrien (ex-nico239) » 25/12/20, 23:09

Que faut-il en penser?
Vaccination à l'épaule gauche puis douleur à l'épaule droite
Montage frauduleux ou réalité?

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

Re: Les CONS du Coronavirus

par Obamot » 25/12/20, 23:09

il s’est fait un selfie, l’image est inversée?

Dernière édition par Obamot le 25/12/20, 23:12, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/20, 23:10

ABC2019 a écrit :ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.

Ah, c'est bien, tu commences à comprendre... T'a pô trouvé d'info sur un truc qui se passe tous les ans depuis pffff... ouf ouf ouf, mais cette année, rien, keutchy, que couic miraaaacolo!!! Statistiquement, c'est louche "comme même". Non ? :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 26/12/20, 04:38

ABC2019 a écrit :ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.

Ah, c'est bien, tu commences à comprendre... T'a pô trouvé d'info sur un truc qui se passe tous les ans depuis pffff... ouf ouf ouf, mais cette année, rien, keutchy, que couic miraaaacolo!!! Statistiquement, c'est louche "comme même". Non ? :mrgreen:

oui tu as raison ça pourrait dire qu'il s'est passé un truc qui a rendu la contagion bien plus faible cette année, mais quoi alors ?

mystère ...je vois pas ce que cette année a de spécial effectivement ....Image

en plus la grippe vient d'Asie mais tout est comme d'habitude en Asie non ?
0 x