sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :
Tu as raison.
Dans les graphiques de G. Forestier que j'ai recopiés, il n'est pas question de résultats de tests, mais de gens hospitalisés, placés en réanimation, décédés ou rentrés à domicile.
Tu mets ces chiffres en doute?
Réponse pour toi et ABC :
Cette discution à comencée avec mon message dans lequel je donne des liens vers santé publique:
1- depuis octobre les cas de grippe sont inclus dans les statistiques COVID2-
depuis octobre il n'y a plus de cas de grippe en réanimation en France3- la saison de grippe commence tous les ans en automne et finie au début du printemps
Donc les données de COVID de santé publique France, recopiée par Forestier, incluent les cas de grippe + covid.
Maintenant tu prends les années précédentes et tu compares à 2020 : par exemple si tu prends les cas de grippe de 2014 et que tu estime qu'en 2020, il y a autant de grippe qu'en 2014, et bien le nombre de cas covid est négatif en 2020. Si tu prends une année moins violente que 2014 pour la grippe, et bien le nombre de cas covid en 2020 est ridicule ou peu élevé.
Ça c'est un fait : ensuite la seule solution pour prouver qu'il y a réellement une deuxieme vague ENORME de COVID TUEUR, c'est de donner une bonne explication à 0 cas de grippe grave en France à l'automne 2020. Bonne chance !
La distanciation et les masque et le confinement, comme va immenquablement balancer la presse Mainstream ?
Ok donc ça marche pour la grippe et pas le covid ?
Je vois d'ici les debunker habituels s'enfoncer dans leur mensonge...