Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Et la grippe cette saison, ça donne quoi ?

par Obamot » 26/12/20, 15:13

sicetaitsimple a écrit :Tu mets ces chiffres en doute?

Ce qui est discutable c’est la représentation graphique des données, avec un écart type très court, qui provoque un effet de zoom suggérant une ampleur du pic qui n’a pas eu lieu autant que la représentation le suggère. Je m’y suis moi même laissé piégé!

:arrowd: Comme l’a dit Guy et à nouveau :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ton intelligence aurait dû te permettre pourtant de pas tomber dans le panneau

Bein apparemment pas !? Image Image
Dernière édition par Obamot le 26/12/20, 15:14, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 26/12/20, 15:14

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Relis donc l'article du Canard, tu vas peut-être comprendre de quoi il retourne. Éventuellement.

Je l'ai lu. Ca ne parle ni de nouvelles hospitalisations journalières, ni de nouvelles entrées en réa, ni de nouveaux décès.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 26/12/20, 15:21

Obamot a écrit :Ce qui est discutable c’est la représentation graphique des données, avec un écart type très court,.....

C'est toi qui as fait référence à ton prof. de statistiques????? Soit tu l'as mal écouté, soit tu es une brêle, soit c'était lui qui était vraiment une brêle, mais je penche quand même pour la première ou la seconde hypothèse.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Les CONS du Coronavirus

par Obamot » 26/12/20, 15:25

:arrowd: Non seulement mais :arrowd: Tout ça pour ça ? :arrowd:

43D0FBCC-2D5D-477A-82F1-C0DA1261E028.jpeg
43D0FBCC-2D5D-477A-82F1-C0DA1261E028.jpeg (242.23 Kio) Consulté 646 fois

Je devais être suffisamment bon pour avoir décroché mon diplôme,
Et en plus c’était le doyen et “mon prof de diplôme” (je n’avais pas pris le plus facile...)

Mais une donnée semble te faire défaut : un diplôme n’a rien ã voir avec l'intelligence.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 15:47

sicetaitsimple a écrit :

Relis donc l'article du Canard, tu vas peut-être comprendre de quoi il retourne. Éventuellement.

Je l'ai lu. Ca ne parle ni de nouvelles hospitalisations journalières, ni de nouvelles entrées en réa, ni de nouveaux décès.

Non, ça parle de chiffres faux. Donc tes graphiques à la noix... sont faux. CQFD. :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

Re: Les CONS du Coronavirus

par sicetaitsimple » 26/12/20, 16:24

Obamot a écrit :Je devais être suffisamment bon pour avoir décroché mon diplôme,
.......
Mais une donnée semble te faire défaut : un diplôme n’a rien ã voir avec l'intelligence.

Si tu le dis.....
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 26/12/20, 16:37

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Relis donc l'article du Canard, tu vas peut-être comprendre de quoi il retourne. Éventuellement.

Non, ça parle de chiffres faux. Donc tes graphiques à la noix... sont faux. CQFD. :mrgreen:

on compte sur toi pour nous donner les bons chiffres d'hospitalisation et de réa bien sûr ..
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 26/12/20, 16:38

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Relis donc l'article du Canard, tu vas peut-être comprendre de quoi il retourne. Éventuellement.

A court d’arguments ou de ‘preuves solides’, ils zappent sur les réponses en croyant ainsi nous énerver Image Image
0 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1381

par robob » 26/12/20, 20:13

sicetaitsimple a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Tu as raison.

Dans les graphiques de G. Forestier que j'ai recopiés, il n'est pas question de résultats de tests, mais de gens hospitalisés, placés en réanimation, décédés ou rentrés à domicile.
Tu mets ces chiffres en doute?

Réponse pour toi et ABC :

Cette discution à comencée avec mon message dans lequel je donne des liens vers santé publique:
1- depuis octobre les cas de grippe sont inclus dans les statistiques COVID
2- depuis octobre il n'y a plus de cas de grippe en réanimation en France
3- la saison de grippe commence tous les ans en automne et finie au début du printemps

Donc les données de COVID de santé publique France, recopiée par Forestier, incluent les cas de grippe + covid.
Maintenant tu prends les années précédentes et tu compares à 2020 : par exemple si tu prends les cas de grippe de 2014 et que tu estime qu'en 2020, il y a autant de grippe qu'en 2014, et bien le nombre de cas covid est négatif en 2020. Si tu prends une année moins violente que 2014 pour la grippe, et bien le nombre de cas covid en 2020 est ridicule ou peu élevé.

Ça c'est un fait : ensuite la seule solution pour prouver qu'il y a réellement une deuxieme vague ENORME de COVID TUEUR, c'est de donner une bonne explication à 0 cas de grippe grave en France à l'automne 2020. Bonne chance !

La distanciation et les masque et le confinement, comme va immenquablement balancer la presse Mainstream ? :mrgreen: Ok donc ça marche pour la grippe et pas le covid ? :mrgreen: Je vois d'ici les debunker habituels s'enfoncer dans leur mensonge...
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 20:22

robob a écrit : Je vois d'ici les debunker habituels s'enfoncer dans leur mensonge...

Ce ne sont pas des débunkers, mais des gens qui se mentent à eux-mêmes (et donc aux autres) pathologiquement et à l'égo surdimensionné.
0 x