sicetaitsimple a écrit :Et de sauter sur un tweet de Nicole Onera et une vidéo publiée par la chaine "les patriotes contre Macron".....
Vous avez de ces références......
L'essentiel c'est que c'est vrai.
sicetaitsimple a écrit :Et de sauter sur un tweet de Nicole Onera et une vidéo publiée par la chaine "les patriotes contre Macron".....
gegyx a écrit :Pourquoi, je les vomis un peu plus tous les jours ?
Christophe a écrit :Oui c'est bien précisé à la fin de la NOUVELLE attestation...qui à priori date de hier d'après les liens que tu as posté !
https://www.gouvernement.fr/sites/defau ... 200330.pdf1 Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :
- du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail
lorsque la nature de ses fonctions l’exige :
- des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l’employeur.
Il n’est donc pas nécessaire que le salarié se munisse, en plus de ce justificatif, de l’attestation de déplacement dérogatoire.
Les travailleurs non-salariés, pour lesquels ce justificatif ne peut être établi, doivent en revanche se munir de l’attestation de déplacement
dérogatoire en cochant le premier motif de déplacement.
Attention aux indépendants non salariés (TNS) la dernière phrase les concerne !
J'imagine qu'elle avait l'ancienne version et que le flic en a profité !!
ps: merci pour ces recherches...
Macro a écrit :Qu'il s'agisse.....Du verbe s'agir????
pour avoir tres regulierement affaire avec des representants de l'administration francaise....je peut te garantir que le site que tu nos cites est BIDOIN....
Les adresses sont TOUJOURS presenté de la sorte:
dushmol.ducon @ serviceducon.gouv.fr
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités