Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus

par GuyGadebois » 02/04/20, 13:29

sicetaitsimple a écrit :Et de sauter sur un tweet de Nicole Onera et une vidéo publiée par la chaine "les patriotes contre Macron".....

Vous avez de ces références......

L'essentiel c'est que c'est vrai.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11427

par Christophe » 02/04/20, 13:30

sicetaitsimple a écrit :Et de sauter sur un tweet de Nicole Onera et une vidéo publiée par la chaine "les patriotes contre Macron".....

Vous avez de ces références......

a) Quand on sort du coin (qui a duré quand même quelques heures pour toi), normalement on est sage quelques temps et pas seulement sur le 1er message de mea culpa: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-560.html#p388977

La vidéo ne te suffit pas comme "référence" ? Ah non c'est surement un montage...hein !

b) Décidément tout part en vrille avec le Corona !!

Covid-19 : un car médicalisé contraint de faire demi-tour pendant un transfert vers Tours : https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 22714.html
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 02/04/20, 13:42

J'avais entendu la même chose comme amélioration.
Cela s'est passé en France ?.

Et pour les malades de la mémoire ? Comme moi, hier parti faire encore les courses familiales (tous les 3 jours) pendant 3 h car c'est pas évident de trouver les produits demandés (surtout s'ils ne sont pas livrés), et réalisant 5 h après que j'avais complètement zappé, la connerie d'attestation à la virgule près...
Ils sont forts, si pas d'imprimante, et réécrire exactement l'intitulé sur le quel une bonne couche de caractères a été rajoutée, surtout si on ne va que pour les courses... :shock: :evil:
Qu'ils viennent les faire eux mêmes les courses à tous ceux qui attendent une aide en étant calfeutrés.

Pourquoi, je les vomis un peu plus tous les jours ? :cry:
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 02/04/20, 13:45

gegyx a écrit :Pourquoi, je les vomis un peu plus tous les jours ? :cry:

Parce qu'ils le valent bien ! :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11427

par Christophe » 02/04/20, 13:58

Je n'en reviens PAS !!

Je viens de tenter de DONNER mon stock de savons de Marseille (qui date encore le la boutique...) sur FUCKBOOK aux PROFESSIONS MEDICALES DANS LE BESOIN et cette annonce ne respecte pas leur règles !

facebook_savon.jpg
facebook_savon.jpg (111.93 Kio) Consulté 1181 fois

FUCKBOOK est vraiment géré par des Bras Cassés !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2008

par Macro » 02/04/20, 14:03

Christophe a écrit :Oui c'est bien précisé à la fin de la NOUVELLE attestation...qui à priori date de hier d'après les liens que tu as posté !

https://www.gouvernement.fr/sites/defau ... 200330.pdf

1 Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :
- du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail
lorsque la nature de ses fonctions l’exige :
- des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l’employeur.
Il n’est donc pas nécessaire que le salarié se munisse, en plus de ce justificatif, de l’attestation de déplacement dérogatoire.
Les travailleurs non-salariés, pour lesquels ce justificatif ne peut être établi, doivent en revanche se munir de l’attestation de déplacement
dérogatoire en cochant le premier motif de déplacement.

Attention aux indépendants non salariés (TNS) la dernière phrase les concerne !

J'imagine qu'elle avait l'ancienne version et que le flic en a profité !!

ps: merci pour ces recherches...

Christophe...

Tu ne vas pas sur les bons sites... ton exemplaire est truffé de fotes d' aurtographe... Tout ce qui vient d'un site officiel de l'etat francais...C'est.....@..... .gouv.fr .

@gouvernementFR c'est de la merde
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11427

par Christophe » 02/04/20, 14:05

????

Explique toi Macro...quelles fautes ?

C'est ce que je CROYAIS aussi pour le .gouv.fr...jusqu'à, qu'il y a quelques semaines je constate que TOUT LE MONDE POUVAIT ACHETER un ****.gouv.fr !

Hé oui c'est la porte ouvert à tous les abus !!

Et franchement j'ignore quel est le connard qui a permis cela !!

Désolé Didier ! :oops:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11427

par Christophe » 02/04/20, 14:10

La preuve: https://www.ovh.com/fr/order/domain/#/l ... us.gouv.fr

Screenshot_2020-04-02 Créer - OVHcloud.png
Screenshot_2020-04-02 Créer - OVHcloud.png (19.22 Kio) Consulté 1174 fois

Je parie qu'une GROSSE MERDE va le déposer sitôt ce message posté !!
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2008

par Macro » 02/04/20, 14:15

Qu'il s'agisse.....Du verbe s'agir????

pour avoir tres regulierement affaire avec des representants de l'administration francaise....je peut te garantir que le site que tu nos cites est BIDOIN....

Les adresses sont TOUJOURS presenté de la sorte:

dushmol.ducon @ serviceducon.gouv.fr
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11427

par Christophe » 02/04/20, 14:17

Macro a écrit :Qu'il s'agisse.....Du verbe s'agir????

pour avoir tres regulierement affaire avec des representants de l'administration francaise....je peut te garantir que le site que tu nos cites est BIDOIN....

Les adresses sont TOUJOURS presenté de la sorte:

dushmol.ducon @ serviceducon.gouv.fr

Les mail oui !! Mais pour les domaines cela a changé visiblement et c'est n'importe quoi, voir mon message suivant !!

Mais je vient de te prouver que n'importe qui pouvais ACHETER coronavirus.gouv.fr

Si j'étais une grosse MERDE je pourrais donc me faire un mail "didier.raoult@coronavirus.gouv.fr" dans 1 h!

Ou bien encore "emmanuel.macron@elysee.gouv.fr" et toutes les variantes imaginables !!

Bref ouvrir les .gouv.fr au grand public c'est la porte ouverte à n'importe quoi !!! Et ceux qui ont permis cela sont des grosses merdes qui veulent défoncer la France !!

ps: covid19.gouv.fr. est déjà déposé (mais ne pointe sur rien)
0 x