Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

Re: Les CONS du Coronavirus

par pedrodelavega » 14/01/21, 23:06

Obamot a écrit :La transparence arrive...

Vaccins ARN messagers :
Plainte contre X pour divers chefs d’accusation.

On a vendu un produit pour un vaccin qui ne correspond pas à la vérité selon Me Carlo Brusa.

Les 4 chefs d’accusation:
Délit de mise en danger délibéré de la vie d’autrui,
Délit de tromperie aggravé
Délit d’abus de faiblesse,
Délit d’extorsion aggravé.

Le site pour vous associer à la plainte pénale (si, si vous pouvez!) : https://reaction19.fr/action-en-cours/

Carlo Alberto Brusa,

(avocat stars des antivax, du collectif laissons les prescrire (Martine Wonner), intervenant dans le film hold-up, ancien candidat de Forza Italia et depuis soutien de l’extrême droite italienne de Matteo Salvini, intervenant régulier sur la chaîne russe RT.)

Sors encore une fakenews plus grosse que sa précédente (sur les flacons):

Inquiétant cette montée/médiatisation du complotisme sur fond d'extrémisme... :?
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

par izentrop » 15/01/21, 01:22

pedrodelavega a écrit :Inquiétant cette montée/médiatisation du complotisme sur fond d'extrémisme...
Bof, ils peut toujours porter plainte, personne ne le prendra au sérieux. Les complotistes qu'auront mis des billes la dedans y seront pour leur frais. Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 15/01/21, 01:28

C’est marrant que tu ne te préoccupes seulement de ça maintenant Végaz !

Et ce qui suit c’est pas facho peut-être (?):

— Avoir fait supprimeren en vingt ans — grâce aux tactiques du lobbying et levier sur la dette — prės 100’00. lits d’hôpitaux “rentables” des hôpitaux publics pour les faire migrer dans les cliniques privées (et ne laisser la charge des soins coûteux qu’au public).
=> jamais un mot de ta part sur ce scandale colossal, t’avais juste nié la suppression de lits en soins intensifs (ce qui était faux)

— puis, comme il fallait s’y attendre un jour où l’autre — avec une grippe un peu plus cognée — voir les hôpitaux publics débordés, et trouver la combine géniale des tests PCR pour affoler les populations afin de les pousser à se faire vacciner.
=> pendant 8 mois on t’as dit qu’il fallait se méfier de cette vague de tests, pour enfin que le scandale éclate. Déni là aussi.

— bien insister sur le fait prétendu qu’il n’y aurait “pas de traitement” alors que des traitements efficaces existent, et ce gràce ã des études complètement biaisées et mensongères.
=> pendant 8 mois tu as tiré à boulets rouges contre tout traitement, choisissant plutôt de laisser crever les gens chez eux (honteux)

— faire commander massivement des pseudos vaccins controversés et non testés (au moment des commandes pas plus que de façon indépendante ensuite) par les agents infiltrés des pharmas dans le monde politique...
=> à contrario, autant tu t’es montré pinailleur avec l’HCQ, autant avec les ‘vaccins’ to sens critique a furtivement disparu!

Ça c’est pour la pointe de l’iceberg, mais toi tu ne vois que le cas misérable et unique d’un avocat ! Image Image Image

La seule chose que je retiens de tes posts, c est qu’ils permettent d’évaluer le QI des gens qui croient à tes bobards mêlés de certitudes pseudo scientifiques..
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 15/01/21, 04:47

Honnêtement lorsqu’un avocat s’exprime, il le fait sur un dossier et ça n’engage que lui. J’ai rien à voir avec. Mais là ça suffit.

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :La transparence arrive...

Vaccins ARN messagers :
Plainte contre X pour divers chefs d’accusation.

On a vendu un produit pour un vaccin qui ne correspond pas à la vérité selon Me Carlo Brusa.

Les 4 chefs d’accusation:
Délit de mise en danger délibéré de la vie d’autrui,
Délit de tromperie aggravé
Délit d’abus de faiblesse,
Délit d’extorsion aggravé.

Le site pour vous associer à la plainte pénale (si, si vous pouvez!) : https://reaction19.fr/action-en-cours/

Carlo Alberto Brusa,

avocat stars des antivax, du collectif laissons les prescrire (Martine Wonner), intervenant dans le film hold-up, ancien candidat de Forza Italia et depuis soutien de l’extrême droite italienne de Matteo Salvini, intervenant régulier sur la chaîne russe RT.)

Inquiétant cette montée/médiatisation du complotisme sur fond d'extrémisme... :?

Cela fait plusieurs fois que tu tiens des propos diffamatoires, mensongers, stats truquées et propos biaisés, utilisation de sites non représentatifs pour ensuite accuser les autres de les utiliser, etc... faudrait peut-être que l’on se penche sur ce type de cas, s’agissant de mettre de l’ordre ici et de stopper les provocations et l’intox.

c’est pas mon problème mais Me Brusa lui-même te répond :

Donc tu diffuses ici des fake-news, fait dans la diffamation “et ce seraient les autres qui seraient des extrémistes’ et il faudrait te croire.... Ton pote Simple traites les autres de clown, se fait sermonner mais recommence avec les mêmes injures ...et il faudrait continuer ã vous laisser poster ici ?

Quant au fond du dossier, stop à l’intox, il est devant la justice, je ne vais donc pas me prononcer, mais je doute qu’un avocat puisse faire accepter une plainte pénale sans éléments robustes et/ou non vérifiés, mais t’es sûrement meilleur expert que lui :shock:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 15/01/21, 08:14

en effet, les doutes sur ces vaccins sont avérés.

Doutes sur
* l'efficacité réelle (reste-t-on porteur ou non, l'immunité est-elle activé ou non, pour combien de temps...)
* les effets secondaires

sur la forme, peut-être que ce Monsieur n'est pas le meilleur porte-paroles de la cause...

mais sur le fond, pas besoin de crier au loup antisémite ou complotiste ou d'y aller de son réflexe pavlovien "stremdroate".
0 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 15/01/21, 09:08

Carlo Alberto Brusa,

(avocat stars des antivax, du collectif laissons les prescrire (Martine Wonner), intervenant dans le film hold-up, ancien candidat de Forza Italia et depuis soutien de l’extrême droite italienne de Matteo Salvini, intervenant régulier sur la chaîne russe RT.)

Encore un mensonge de plus! Dès le début de son interview il déclare être pour les vaccins ayant fait vacciner ses enfants.
Ensuite ce que l'on appelle l'extrême droite en France est composée de provaxx et de nonvaxx comme dans toute population d'un pays.
Enfin dans une interview où le journaliste est de parti pris POUR la vaccination, ce n'est plus du journalisme où la neutralité de celui-ci est nécessaire. Mais c'est du Morandini!!!!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 15/01/21, 09:43

Janic a écrit :
et ? quelle affirmation là dessus aurais je faite ,
charlatan,, escroc, toujours un trou de mémoire?
ah oui, mais là je peux donner des références scientifiques si tu me les demandes !!

tu aurais dû commencer par là, mais je doutes que tu y arrives dans le cadre légal ! Tu as déjà tenté le coup qui a fait flop!
après tu y crois ou pas, mais il y en a !
Ce n’est pas une question de croyance, mais de faits !Et là tu n’es pas plus sorti de l’auberge que dans toutes tes élucubrations précédentes.
Je te rappelle que ta principale et seule argumentation d'ailleurs, c'est: "je crois que" ce qui montre le haut niveau pseudoscientifique et "je n'ai pas envie d'étudier le sujet" ce qui dénote le même niveau.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/01/21, 09:52

janic a écrit :
Janic a écrit :
et ? quelle affirmation là dessus aurais je faite ,
charlatan,, escroc, toujours un trou de mémoire?
ah oui, mais là je peux donner des références scientifiques si tu me les demandes !!

tu aurais dû commencer par là, mais je doutes que tu y arrives dans le cadre légal ! Tu as déjà tenté le coup qui a fait flop!
.

bah non, ce n'est pas ce qui s'est passé : moi je t'ai demandé des références , et tu m'as répondu que je n'avais qu'à les chercher moi même; toi tu ne m'en jamais demandé, mais si tu me les avais demandées, je te les aurais données.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 15/01/21, 10:10

janic a écrit :Carlo Alberto Brusa,

Encore un mensonge de plus! Dès le début de son interview il déclare être pour les vaccins ayant fait vacciner ses enfants.
Ensuite ce que l'on appelle l'extrême droite en France est composée de provaxx et de nonvaxx comme dans toute population d'un pays.
Enfin dans une interview où le journaliste est de parti pris POUR la vaccination, ce n'est plus du journalisme où la neutralité de celui-ci est nécessaire. Mais c'est du Morandini!!!!

en attendant que la campagne de purge continue sur ce forum ...

combien de temps encore va t on subir ces dénigrements ( en boucle ) de trolls ?
combien de temps va t on devoir subir des dénigrements répétitifs et des propos diffamatoires ?
qui plus est venant de pseudos qui n'ont jamais fourni les preuves de leurs compétences ?
et qui vous narguent ( pour certains ) de ne pas avoir peur de la justice !!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/01/21, 10:23

pedrodelavega a écrit :

ça confirme qu'on peut être un gros faussaire qui trafique les données et dit absolument n'importe quoi, on a toujours des supporters. Mais bon ça ne fait qu'en rajouter un à une longue liste, on l'avait bien constaté aussi avec l'élection américaine ...

Franchement qui peut avaler qu'un document officiel datant de 2018 ait parlé de "Covid-19" sans que personne n'y ait trouvé rien de bizarre ?

c'est quand meme facile à vérifier que ce terme ne figurait nulle part, sur aucun document , ni aucun site, avant que l'OMS ne l'invente non ? :roll:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)