Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10377
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3059

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 02/04/20, 15:48

Christophe a écrit :
a) Quand on sort du coin (qui a duré quand même quelques heures pour toi), normalement on est sage quelques temps et pas seulement sur le 1er message de mea culpa: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-560.html#p388977



???? Quel mea culpa? J'ai dit que (peut-être?) je m'exprimais mal et que tu ne voulais pas faire l'effort d'essayer de comprendre, ce que tu as "liké".

"normalement on est sage quelques temps"? Après quelques heures de goulag, il faut quelques jours de camp de rééducation? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 02/04/20, 15:51

sicetaitsimple a écrit :"normalement on est sage quelques temps"? Après quelques heures de goulag, il faut quelques jours de camp de rééducation? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Remets-en une couche, te gènes pas... ça fait deux couches, gaffe aux fuites.
agriculture/quel-broyeur-pour-produire-du-brf-t15257-180.html#p389066
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 02/04/20, 15:55

Remundo a écrit :plutôt bien parodié, avec des dialogues croustillants, RAOULT de BERGERAC



Très bon! Partagé de suite !

Surtout que son interlocuteur a des air de Philippe!! :mrgreen:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10377
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3059

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 02/04/20, 16:06

GuyGadebois a écrit :Remets-en une couche, te gènes pas... ça fait deux couches, gaffe aux fuites.


Oui, je préfère condenser. Personnellement, je suis incapable de produire 77 posts en 24h (enfin plutôt sur 17 car tu dors quand même un peu...) comme tu l'as fait le 31/03. Pour toi, ça fait très cher en couches par jour.
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12618
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3317

Re: Les CONS du Coronavirus




par Ahmed » 02/04/20, 19:52

Jaloux! :lol:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10377
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3059

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 02/04/20, 20:09

Ahmed a écrit :Jaloux! :lol:


Non, je sais juste reconnaître mes limites et admirer " tout le travail" que ça représente.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 02/04/20, 21:09

sicetaitsimple a écrit :Oui, je préfère condenser. Personnellement, je suis incapable de produire 77 posts en 24h (enfin plutôt sur 17 car tu dors quand même un peu...) comme tu l'as fait le 31/03. Pour toi, ça fait très cher en couches par jour.

La "production" du jour de sicetaitchou, le donneur de leçons, de bons et mauvais points, l'arbitre des élégances, le parangon de l'utilité forumesque:

1- Bla bla blaBien, je dois très mal exprimer mes idées....
Je trouve dommage que tu ne veuilles pas comprendre que, bien au contraire, mes commentaires visent à le conserver le plus vivant, le plus ouvert, le plus divers, et le plus respectueux les uns des autres possible (même si à titre personnel il peut m'arriver, très rarement, d'employer quelques "gros mots").

2- Et de sauter sur un tweet de Nicole Onera et une vidéo publiée par la chaine "les patriotes contre Macron".....

Vous avez de ces références......

3- Je vais te donner la clé.
Guygadebois se chauffe (au moins partiellement, comme moi) au bois bûche. Donc le bois bûche c'est bien.
Guygadebois a acheté récemment une voiture fonctionnant au gaz, qu'il imagine biosourcé. Donc le gaz c'est bien, le reste c'est pas bien.
.....
Tu peux décliner quasiment à l'infini...Faut juste avoir compris que ce que fait Guygadebois c'est bien et que le reste c'est pas bien.


4- ???? Quel mea culpa? J'ai dit que (peut-être?) je m'exprimais mal et que tu ne voulais pas faire l'effort d'essayer de comprendre, ce que tu as "liké".

"normalement on est sage quelques temps"? Après quelques heures de goulag, il faut quelques jours de camp de rééducation?

5- Oui, je préfère condenser. Personnellement, je suis incapable de produire 77 posts en 24h (enfin plutôt sur 17 car tu dors quand même un peu...) comme tu l'as fait le 31/03. Pour toi, ça fait très cher en couches par jour.


6- Après une prédiction que l'épidémie serait éteinte avant la fin de la construction des hôpitaux de Wuhan, en voilà une autre à retenir.


7- Non, je sais juste reconnaître mes limites et admirer " tout le travail" que ça représente.

Soit 100% de merde inutile, d'attaques personnelles, d'auto dédouanement, de mépris, de sarcasmes... Désolé, mais je ne peux égaler ce score titanesque. :mrgreen:

Et c'est peut-être pas fini. Gageons qu'il y aura d'ici minuit "un post utile".
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 02/04/20, 21:15

Les fils de cons parlent déjà à la TV du dé-confinement ! Ils sont cons, cons ou ou juste cons ?

La Chine vient de repasser en confinement partiel!

En France on est trop malin on sait toujours mieux que les autres* !! Bande de débiles génocidaires ! :cheesy:



* Sauf Raoult !!
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 02/04/20, 21:19

Essaye encore Guy ! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 02/04/20, 21:19

Christophe a écrit :Essaye encore Guy ! :cheesy:

(Salaud !!!! Si un jour je remonte en Belgique, je viendrai te botter l'cul, puis on ira se faire un bon gueuleton...) :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités