sicetaitsimple a écrit :Oui, je préfère condenser. Personnellement, je suis incapable de produire 77 posts en 24h (enfin plutôt sur 17 car tu dors quand même un peu...) comme tu l'as fait le 31/03. Pour toi, ça fait très cher en couches par jour.
La "production" du jour de sicetaitchou, le donneur de leçons, de bons et mauvais points, l'arbitre des élégances, le parangon de l'utilité forumesque:
1- Bla bla blaBien, je dois très mal exprimer mes idées....
Je trouve dommage que tu ne veuilles pas comprendre que, bien au contraire, mes commentaires visent à le conserver le plus vivant, le plus ouvert, le plus divers, et le plus respectueux les uns des autres possible (même si à titre personnel il peut m'arriver, très rarement, d'employer quelques "gros mots").
2- Et de sauter sur un tweet de Nicole Onera et une vidéo publiée par la chaine "les patriotes contre Macron".....
Vous avez de ces références......
3- Je vais te donner la clé.
Guygadebois se chauffe (au moins partiellement, comme moi) au bois bûche. Donc le bois bûche c'est bien.
Guygadebois a acheté récemment une voiture fonctionnant au gaz, qu'il imagine biosourcé. Donc le gaz c'est bien, le reste c'est pas bien.
.....
Tu peux décliner quasiment à l'infini...Faut juste avoir compris que ce que fait Guygadebois c'est bien et que le reste c'est pas bien.
4- ???? Quel mea culpa? J'ai dit que (peut-être?) je m'exprimais mal et que tu ne voulais pas faire l'effort d'essayer de comprendre, ce que tu as "liké".
"normalement on est sage quelques temps"? Après quelques heures de goulag, il faut quelques jours de camp de rééducation?
5- Oui, je préfère condenser. Personnellement, je suis incapable de produire 77 posts en 24h (enfin plutôt sur 17 car tu dors quand même un peu...) comme tu l'as fait le 31/03. Pour toi, ça fait très cher en couches par jour.
6- Après une prédiction que l'épidémie serait éteinte avant la fin de la construction des hôpitaux de Wuhan, en voilà une autre à retenir.
7- Non, je sais juste reconnaître mes limites et admirer " tout le travail" que ça représente.
Soit 100% de merde inutile, d'attaques personnelles, d'auto dédouanement, de mépris, de sarcasmes... Désolé, mais je ne peux égaler ce score titanesque.
Et c'est peut-être pas fini. Gageons qu'il y aura d'ici minuit "un post utile".
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)