Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Re: Les CONS du Coronavirus
Le foie de morue en boîte c'est délicieux également.
Au niveau nourriture cela ne change guère mon quotidien hivernal puisque j'adore le foie de morue donc plus les harengs et autres sardines...
Mais sur le coup j'ai rajouté 500Ul (soit une goutte par jour selon le dosage indiqué sur le produit)
Au niveau nourriture cela ne change guère mon quotidien hivernal puisque j'adore le foie de morue donc plus les harengs et autres sardines...
Mais sur le coup j'ai rajouté 500Ul (soit une goutte par jour selon le dosage indiqué sur le produit)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5933
Moi c’est les dorades
Gegyx, pas grave mais en principe, eu égard à la nomenclature biochimique, on devrait dire Oméga (-)3
Tu écris:
Gegyx, pas grave mais en principe, eu égard à la nomenclature biochimique, on devrait dire Oméga (-)3
Tu écris:
Le plus pertinent pour les problèmes de peau c’est le lien que j’ai donné, en fait c’est pas “soit l’un soit l’autre” ...il faut les deux, Vit. D3 ET Oméga.... Mon toubib m’avait prescrit du Synerbiol https://www.santediscount.com/nutergia- ... 58QAvD_BwE pour un équilibre Oméga -3 /-6... Le problème c’est qu’il avait baissé la dose de moitié, la peau est redevenue sèche, et comme je n’avais plus d’ordonnance j’ai essayé celles de Lidl + Synerbiol et le résultat est franchement impec.gegyx a écrit :Car je constatais qu'en bricolant j'avais la peau de plus en plus fragile.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11398
Ca circule sur les RS...j'ai pas tout compris...mais je crois que cela parle de pognon et conflits d'intérêts...
le 21 janvier à 06:58
Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxo !
Qui, par hasard, possède Pfizer ! (celui qui produit le vaccin !))
Qui, par hasard, est géré par les finances de Black Rock.
Qui, par hasard, gère les finances de la Open Foundation Society (SOROS FOUNDATION) !
Qui, par hasard, sert l'AXA français !
Qui possède par hasard la société allemande Winterthur.
Qui, par hasard, a construit le laboratoire chinois à Wuhan !
Accidentellement acheté par l'Allemand Allianz
Qui, par hasard, en tant qu'actionnaire a Vanguard.
Qui est actionnaire de Black Rock
Qui contrôle les banques centrales et administre environ UN TIERS de l'investissement mondial CAPITAL.
Qui par hasard est un grand actionnaire de Microsoft
La propriété de BILL GATES, qui par hasard est actionnaire de PFIZER (vente du miracle VACCIN) et est actuellement le premier sponsor de l'OMS !!!
Si ce n'est pas assez clair pourquoi un LILIAC est entré et a pris le serpent et toute la planète INFECTÉE, je peux continuer !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5131
Christophe a écrit :Ca circule sur les RS...j'ai pas tout compris...mais je crois que cela parle de pognon et conflits d'intérêts...
Non non... ça parle de comment de toute façon, le pognon rentre toujours et inéluctablement dans les poches des mêmes.
0 x
pas la peine de se fatiguer, comme tous les problemes conduisent à la recherche de solutions pour lesquelles on est prêt à payer , et qui sont donc l'occasion pour le Grand Capital de gagner de l'argent, ça prouve que tous les problèmes ont été créés exprès par le Grand Capital.
CQFD, et pas besoin de rentrer dans les détails de qui est actionnaire de qui.
CQFD, et pas besoin de rentrer dans les détails de qui est actionnaire de qui.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5131
ABC2019 a écrit : ça prouve que tous les problèmes ont été créés exprès par le Grand Capital.
C'est à ce genre de réponse que tout le monde peut constater que tu comprends que dalle...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5933
ABC2019 a écrit :tous les problemes conduisent à la recherche de solutions pour lesquelles on est prêt à payer , et qui sont donc l'occasion pour le Grand Capital de gagner de l'argent, ça prouve que tous les problèmes ont été créés exprès par le Grand Capital.
Indeed !
Il faut naturellement préciser que si ces lits d’hôpitaux ont été fermés, ils ne l’ont pas été pour tout le monde, c’est les cliniques privées qui les ont récupérés, pour offrir les “les soins rentables”, le trop coûteux ayant été laissé aux hôpitaux publiques...
La suite est probablement quelque part par là : sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2910.html#p430176
Tu voulais des arguments coco, tu vas en avoir... Ah mais ooops, j’oubliais ton sport favori: “faire le canard” quand il y a des arguments convaincants (ou répondre ã côté de la plaque...)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11398
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5131
-
- Modérateur
- x 11398