Christophe a écrit :Naaaaaannn ? Tu crois ?
C'est pas la peine d'en rajouter à la confusion ambiante !
Christophe a écrit :Naaaaaannn ? Tu crois ?
Christophe a écrit : Sylvain Vard
iL(S) colle à tous ceux qui ne collent pas à son (ses) discours, c'est la rêgle du jeu de ce genre de moyen! un coup ping, un coup pong!Je croyais qu’on n’avait pas le droit d’avoir plusieurs pseudos. Et entre-nous ça explique très bien pourquoi il “me colle” et m’en veut à ce point.
Obamot a écrit :Christophe a écrit : Sylvain Vard
Encore un génie de l’orthographe comme PB2487, enfin je veux dire PB2488, à moins que ce ne soit personne d’autre que Pédrodelavega, que j’ai débusqué comme un “meme” des deux autres pseudos, grâce à ses fautes qui sont identiques (emploi de mêmes onomatopées, mots rares que les trois pseudos emploient etc...
Je croyais qu’on n’avait pas le droit d’avoir plusieurs pseudos. Et entre-nous ça explique très bien pourquoi il “me colle” et m’en veut à ce point.
Christophe a écrit :
a) j'ai jamais cité nul part "Sylvain Vard" = diffamation
b) Je ne le connais pas, c'est qui ?
Obamot a écrit :Christophe a écrit : Sylvain Vard
Encore un génie de l’orthographe comme PB2487, enfin je veux dire PB2488, à moins que ce ne soit personne d’autre que Pédrodelavega, que j’ai débusqué comme un “meme” des deux autres pseudos, grâce à ses fautes qui sont identiques (emploi de mêmes onomatopées, mots rares que les trois pseudos emploient etc...
gegyx a écrit :Christophe a écrit :
Ben, sur son FB c'est pourtant la méthode qu'il pratique contre D. Raoult, l'IHU....
Encore un aigri de la "caste des nuls jaloux"
Christophe a écrit :Obamot a écrit :Christophe a écrit : Sylvain Vard
Je croyais qu’on n’avait pas le droit d’avoir plusieurs pseudos. Et entre-nous ça explique très bien pourquoi il “me colle” et m’en veut à ce point.
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Christophe a écrit : Sylvain Vard
lesquelles ?
j'ai eu la curiosité de chercher les posts de ce PB2487 (qui datent de 10 ans !) y a rien qui m'a paru correspondre au style et aux préoccupations de Pedro ..
Mais bon comme tu as deja soutenu que Pedro et moi ne faisions qu'un et que je/lui aurais prévu le coup en s'envoyant mutuellement des MP des mois auparavant, tout le monde aura compris que tu es d'une perspicacité renversante et d'une puissance de raisonnement sans faille ...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités