Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

Re: Les CONS du Coronavirus

par Christophe » 06/02/21, 15:53

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5094

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 16:51

Les gens applaudissent quand on les vole toute l'année, votent pour des culs et quand on leur fait des cadeaux ils trouvent ça louche et se ch... dessus. Décidément, les Français sont de plus en plus des veaux et des cons. :mrgreen: :roll: :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

par Christophe » 06/02/21, 17:28

C'est surtout la réaction du Maire, un élu donc, qui est incompréhensible...

Je croyais que le covid avait renforcé la solidarité humaine ? Bin non c'est la peur et la crainte des autres qui semblent gagner du terrain...

On peut hiberner 10 ans quelque part ????
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5094

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 17:29

Christophe a écrit :On peut hiberner 10 ans quelque part ????

Mon rêve depuis l'enfance... Hiberner ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

par Obamot » 07/02/21, 16:11

Tu prends un risque :cheesy:

Christophe a écrit :C'est surtout la réaction du Maire, un élu donc, qui est incompréhensible...

Je croyais que le covid avait renforcé la solidarité humaine ? Bin non c'est la peur et la crainte des autres qui semblent gagner du terrain...
Vous n’allez pas me croire (et je peux me tromper), mais je connais même un mec au pouvoir quasi absolu sur son règne, admin d’un site censé pourtant “promouvoir des valeurs élevées pour le futur de l’humanité”, et qui se livre à des “petites expériences d’exclusion salaces” sur ses “sujets” — car sans motif valable et ne relevant d’aucun règlement, s’appuyant vaguement sur la base de stats de fréquentation non publiées, obscures et facile à bidouiller — une sorte de mobbing quoi, et c’est le pompon : précisément exercées contre ceux qui promeuvent ces valeurs, en offrant une large place à ceux qui ne le font pas ou ayant un comportement adverse, allant même jusqu’à laisser planer la menace de les exclure définitivement (ce qui révèle une touche sado/maso notoire.)

Si seulement quelqu’un de proche et de bienveillant pouvait le contacter pour le ramener à la raison !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

par Christophe » 07/02/21, 17:31

Obamot a écrit :Tu prends un risque :cheesy:

Christophe a écrit :C'est surtout la réaction du Maire, un élu donc, qui est incompréhensible...

Vous n’allez pas me croire (et je peux me tromper), mais je connais même un mec au pouvoir quasi absolu sur son règne, admin d’un site censé pourtant “promouvoir des valeurs élevées pour le futur de l’humanité”, et qui se livre à des “petites expériences d’exclusion salaces” sur ses “sujets” — car sans motif valable et ne relevant d’aucun règlement, s’appuyant vaguement sur la base de stats de fréquentation non publiées, obscures et facile à bidouiller — une sorte de mobbing quoi, et c’est le pompon : précisément exercées contre ceux qui promeuvent ces valeurs, en offrant une large place à ceux qui ne le font pas ou ayant un comportement adverse, allant même jusqu’à laisser planer la menace de les exclure définitivement (ce qui révèle une touche sado/maso notoire.)

Si seulement quelqu’un de proche et de bienveillant pouvait le contacter pour le ramener à la raison !

bistrot/methode-anti-troll-l-ab-c-test-c-est-parti-t16681-60.html#p430864

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5094

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 17:52

Christophe a écrit :Image

:mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

par Obamot » 07/02/21, 17:53

Fluctuat nec mergitur

:cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3287

par gegyx » 07/02/21, 17:59

Parisien de Genève ? :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

par Christophe » 07/02/21, 18:03

Obamot a écrit :Fluctuat nec mergitur

:cheesy:

C'est toi qui fluctates avant de bientôt mergiturer dans tes propres errements psychologiques et tes accusations diffamatrices : bistrot/methode-anti-troll-l-ab-c-test-c-est-parti-t16681-60.html#p430928

Tu liras ça aussi mais je pense que ton cas est désespéré : sciences-et-technologies/comprendre-les-biais-cognitifs-t16748.html
0 x