GuyGadebois a écrit :Une décision aussi injuste qu'infecte. Ce gouvernement mérite d'être renversé!!!
Les marchés interdits à cause du coronavirus sauf si les maires en décident autrement
Et pendant ce temps, les industriels Carrefour, Auchan, U et autres Leclerc se gavent. C'est une honte.
C'est exactement ce qu'on se disait avec ma femme à midi.
Ils oublient que tout le monde n'a pas une grande surface avec des allées de 4 m entre chaque rayon.
Chez nous les petits supermarchés et les supérettes ont des allées minuscules où tout le monde s'entasse....
Le médecin qui était là à midi au journal de 13h est resté la moitié du journal sur le plateau
- pas un mot sur le manque de protections pour les soignants (oui vous avez bien entendu, pas un mot) en revanche pour taper sur Raoult (au passage rien à foutre de Raoult mais là ça commence à devenir suspect) et qu'on aurait les résultats dans plusieurs semaines (ben tiens va dire cela aux malades en réa) là pas de soucis.
- pas un mot sur le surcroit de confinement en grande surface par rapport aux marchés de plein air... qui semble frappé au coin du bon sens.
Ça y est passé les premières journées ils reprennent la main sur la communication... en invitant progressivement que des plus ou moins «affidés».
À Digne j'ai un collègue que j'ai du appeler chez lui car une télé nous donne des signes de fatigue.
Son patron qui possède une moyenne surface de TV Hifi et cie est fou parce que la grande surface d'en face qui vend la même chose que lui a le droit de rester ouverte MAIS SURTOUT de vendre des produits NON ALIMENTAIRES
À titre de comparaison le bar tabac de notre village n'a plus le droit de servir à boire mais a le droit de vendre.
Normalement la grande surface ne devrait pas avoir le droit vendre autre chose que de l'alimentaire
Mais bon il faut bien renvoyer l'ascenseur aux sponsors...