Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 02/04/20, 21:41

GuyGadebois a écrit :(Salaud !!!! Si un jour je remonte en Belgique, je viendrai te botter l'cul, puis on ira se faire un bon gueuleton...) :mrgreen:


Quand tu veux, sinon l'inverse, t'es dans quel coin de Francie ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2151

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 02/04/20, 23:26

Ah ce soir on a eu droit une nouvelle fois à la «montée en puissance»
Bouleau 1 fois
Le 1er ministre renchérissant une fois (pour rappel lors de sa dernière intervention il avait du l'employer 5 ou 6 fois)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2151

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 02/04/20, 23:47

Adrien (ex-nico239) a écrit :D'ailleurs comme je l'avais déjà mentionné on risque fort de n'être autorisé à sortir du confinement que masqués (si des masques sont disponibles)

Le journal du soir de France 2 a d'ailleurs ouvert sur ce sujet ce soir en arguant que plusieurs pays d'Europe les avaient rendu obligatoires.
Manière de nous amener à penser que finalement ce serait bien d'en porter

Si ce n'était que nous soyons obligés de nous déjuger ce qui est impensable pour cette génération de managers je dirais que c'est ce qui nous attend.

On va voir qui du déjugement ou de la pression des grands groupes industriels et financiers qui veulent que tout le monde rapplique dare dare et qui se fout de la controverse (non pas de Valladolid) mais sur les masques, est le plus fort dans ce bras de fer souterrain.

En tous les cas les médias vont se mettre à nous préparer à cette éventualité vous allez voir.


1er Ministre ce soir en pleine annonce feutrée de déconfinement
(On sent bien que le monde économique pousse à mort... rien de répréhensible là dedans car il y en a qui morflent c'est sur)

Le Directeur exécutif de l'OMS vient à la rescousse pour le non port du masque ... mais à demi mot le 1er ministre prend ses distances avec cet avis.

En revanche on apprend que des tests ont été réalisés et commandés par l'État avec des masque en tissus pour la «POPULATION GÉNÉRALE ou en tous cas pour ceux qui rentrent en contact dans le cadre de leur ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE avec beaucoud d'autres gens (autrement dit quasiment tout le monde).

Ces masques ont été testés sur un banc de la Direction Générale de l'Armement. Mazette

Ils sont EN TRAIN (1ère nouvelle) d'être produits à raison d'1 million par jour. (comme je le subodorais le déconfinement professionnel est donc pour bientôt)

Et nous avons là aussi accès à une ressource qui va rassurer, qui va protéger, qui n'ira pas aux soignants mais qui ira aux autres (sous entendu les travailleurs) et qui permettra aussi, le moment venu de reprendre l'activité dans de meilleures conditions.

Et voilou.... CQFD
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 03/04/20, 00:23

Dites vouar!!

Cela ne surprend personne (surtout pas les journalistes qui ont fait allégeance au pouvoir élyséen...quelqu’il soit) de voir plus les ministres à la TV que le président ? N'est-on pas en guerre ? :mrgreen:

AMHA Macron (de 6 mois mon ainé) n'est encore qu'un gamin qui se chie bien dessus actuellement...ou alors il reste dans sa nonchalance qu'on lui connait bien pour le peuple français ou alors il sait que tout ceci n'est qu'une grosse blague !
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6898
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1948

Re: Les CONS du Coronavirus




par Macro » 03/04/20, 05:16

Et bien désolé de vous avoir raconté n'importe quoi au sujet de gouvernement.fr....Quand j'ai vu tes pages fessebouc avec les en tete @gouvernementFR, avec en plus les fote dortografe...

J'ai une attestation de déplacement dérogatoire sous les yeux...

déplacement entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle,......

Tout en bas en 1: les personnes souhaitant bénéficier de l'une de ces exeptions doivent se munir s'il y a lieu ,lors de leurs déplacements hors de leur domicil,d'un document leur permettant de justifier que le deplacement considéré entre dans le champ de l'une de ces exeptions...

donc il te faut le Ausweis....Et de quoi justifier que tu as le droit au ausweis....

Et sur le justificatif de deplacement pro...ils te disent qu'il est suffisant a lui meme....bref...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 03/04/20, 10:28

Bonjour ,

Vraiment nickel Edouard Philippe , clair , précis ,droit dans ses bottes !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 03/04/20, 12:40

Christophe a écrit :...ou alors il reste dans sa nonchalance qu'on lui connait bien pour le peuple français ou alors il sait que tout ceci n'est qu'une grosse blague !


En fait quand je lis ceci, c'est mieux qu'il se taise...C'est un poisson du 2 avril ???

Confinement: Macron annonce un assouplissement des règles pour les personnes autistes

Le président de la République annonce vouloir aménager les règles de confinement pour les personnes souffrant d’autisme. L'objectif est qu'ils puissent sortir, avec leurs aidants, pour se rendre sur des lieux qu'ils fréquentent habituellement.

(...)


https://www.bfmtv.com/societe/confineme ... 86849.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 03/04/20, 12:42

Macro a écrit :donc il te faut le Ausweis....Et de quoi justifier que tu as le droit au ausweis....


...et tu as tord, la nouvelle version spécifie bien que l'attestation pro suffit...Cela date du 1er AVRIL et c'est pas un poisson !

Donc si tu utilises une ancienne version (je crois qu'on est à la 3ieme avec celle du 1er) alors tu as peut être raison...Mais plus avec la version actuelle !
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6898
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1948

Re: Les CONS du Coronavirus




par Macro » 03/04/20, 13:40

Oui,je l'ai eecrit plus haut... la derniere version de l'attestation de l'employeur est supposée se suffir a elle meme...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 03/04/20, 14:03

Voilà donc on est d'accord...

La polémique sur les sites ne sert pas à grand chose...

Pour recadrer, une qui va te plaire Macro: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

92337721_10222682366027475_5985182801245241344_n.jpg
92337721_10222682366027475_5985182801245241344_n.jpg (59.15 Kio) Consulté 1717 fois
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités