pedrodelavega a écrit :Dupont-Aignan qui RT Silvano Trotta qui RT Dupont-Aignan
Quel manipulateur!
Tu lis un truc et tu veux nous y faire croire ?
Alors vas-y, poste le tweet de Nicolas qui pointe sur S Trotta
https://www.youtube.com/watch?v=SM6D5p87cnE&feature=emb_logo&ab_channel=SEBAH2020GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Louis Fouché tombe de plus en plus bas:
Il s'affiche avec un pro-trump/qanon / conspi
https://www.youtube.com/blabla <<< Vidéo non disponible.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En effet, tu étais déjà tombé bien bas, et voilà que maintenant, tu creuses....
Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Dupont-Aignan qui RT Silvano Trotta qui RT Dupont-Aignan
Quel manipulateur!
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Dupont-Aignan qui RT Silvano Trotta qui RT Dupont-Aignan
Quel manipulateur!
C'est ce que j'ai fait
GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Dupont-Aignan qui RT Silvano Trotta qui RT Dupont-Aignan
Toujours la même tactique: Nous sortir les élucubrations des gens les plus cons de la débilosphère...
c'est vrai qu'un con n'a d'autre choix que de dire des conneries puisque c'est ce que tu fais en permanence.en même temps, y a pas beaucoup de choix
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Dupont-Aignan qui RT Silvano Trotta qui RT Dupont-Aignan
Quel manipulateur!
C'est ce que j'ai fait
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Nous sortir les élucubrations des gens les plus cons de la débilosphère
Obamot a écrit :Je m’excuse mais c’est moi ou ce qu’on voit c’est :
Conspiracy Watch qui montre
=> Silvano Trotta qui ReTweeter
=> => Dupont-Aignan
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités