GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ose déclarer Bozo qui s'est lamentablement vautré dans ses calculs depuis le début... Allez, un autre tour de piste avec des chiffres du chapeau, please, les enfants adorent...)
owiiii....encoooore ...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ose déclarer Bozo qui s'est lamentablement vautré dans ses calculs depuis le début... Allez, un autre tour de piste avec des chiffres du chapeau, please, les enfants adorent...)
dit l'idiot qui ne dit que des imbécilités ou l'imbecile qui ne dit que des idioties. Ahhhhh...oui!owiiii....encoooore ...
janic a écrit :dit l'idiot qui ne dit que des imbécilités ou l'imbecile qui ne dit que des idioties. Ahhhhh...oui!owiiii....encoooore ...
janic a écrit :dit l'idiot qui ne dit que des imbécilités ou l'imbecile qui ne dit que des idioties. Ahhhhh...oui!owiiii....encoooore ...
heureux que tu te reconnaisses enfin dans ce choix cornélien de savoir si tu es plus idiot qu'imbécile ou l'inverse.ouiiiii voilaaaa :
C'était une théorie plausible depuis le début, rien n'a changé, sauf chez les censeursAdrien (ex-nico239) a écrit :Ouh la un début de retournement de veste...
Au cours de l'histoire, un certain nombre de théories du complot se sont avérées vraies - et les tête-à-queue politiques ont souvent eu d'inquiétantes implications.
https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... 52685.html
wiwiiiiii
ah j'oubliais; débile en plus de tout le reste évidemment!heureux que tu TE reconnaisses enfin dans ce choix cornélien de savoir si tu es plus idiot qu'imbécile ou l'inverse.
janic a écrit :abconwiwiiiiiiah j'oubliais; débile en plus de tout le reste évidemment!heureux que tu TE reconnaisses enfin dans ce choix cornélien de savoir si tu es plus idiot qu'imbécile ou l'inverse.
heureux que tu TE reconnaisses enfin dans ce choix cornélien de savoir si tu es plus idiot qu'imbécile ou l'inverse.
sans problème, je suis toujours prêt à aider les idiots et imbéciles qui se croient malinsowiiii ... continuuue....
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités