Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

Re: Les CONS du Coronavirus

par reinoso » 16/06/21, 08:51

izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Ouh la un début de retournement de veste...
Au cours de l'histoire, un certain nombre de théories du complot se sont avérées vraies - et les tête-à-queue politiques ont souvent eu d'inquiétantes implications.
https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... 52685.html
C'était une théorie plausible depuis le début, rien n'a changé, sauf chez les censeurs :mrgreen:

retournement de veste mémorable

izy1.jpg
izy1.jpg (58.04 Kio) Consulté 587 fois

izy2.jpg
izy2.jpg (45.09 Kio) Consulté 587 fois

izy3.jpg
izy3.jpg (130.02 Kio) Consulté 587 fois

izy4.jpg
izy4.jpg (119.57 Kio) Consulté 587 fois

izy5.jpg
izy5.jpg (66.84 Kio) Consulté 587 fois

izy6.jpg
izy6.jpg (55.72 Kio) Consulté 587 fois

je m arrête la car les contrexemples sont innombrables
Pièces jointes
izy2.jpg
izy2.jpg (45.09 Kio) Consulté 587 fois
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/06/21, 08:52

janic a écrit :
heureux que tu TE reconnaisses enfin dans ce choix cornélien de savoir si tu es plus idiot qu'imbécile ou l'inverse. :arrowu: :arrowu:

ah j'oubliais; débile en plus de tout le reste évidemment! :shock:
owiiii ... continuuue....
sans problème, je suis toujours prêt à aider les idiots et imbéciles qui se croient malins :arrowu: :arrowu: :arrowu:
ah j'oubliais: narcissique, hypocrite, menteur, en plus de débile profoooond. Ouuuiii...encore plus!

hmmm .. tu me gâtes aujourd'hui grand fou ! :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 16/06/21, 09:32

izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Ouh la un début de retournement de veste...
Au cours de l'histoire, un certain nombre de théories du complot se sont avérées vraies - et les tête-à-queue politiques ont souvent eu d'inquiétantes implications.
https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... 52685.html
C'était une théorie plausible depuis le début, rien n'a changé, sauf chez les censeurs
Tu as définitivement cessé d’être quelqu’un qui fait l’effort de tenir des propos objectifs. Merci pour cette clarification.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 16/06/21, 09:57

abcon
même pas, je n'ai pas tout mentionné, il faut toujours garder une poire pour la soif. Ouuuiii!
ah j'oubliais: narcissique, hypocrite, menteur, en plus de débile profoooond. ne font pas partie des notions d'idiot et d'imbécile car même des gens intelligents(je ne parles pas de tes rares neurones) peuvent être ainsi qualifiés.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/06/21, 10:28

janic a écrit :abcon
même pas, je n'ai pas tout mentionné, il faut toujours garder une poire pour la soif. Ouuuiii!
ah j'oubliais: narcissique, hypocrite, menteur, en plus de débile profoooond. ne font pas partie des notions d'idiot et d'imbécile car même des gens intelligents(je ne parles pas de tes rares neurones) peuvent être ainsi qualifiés.

là c'est trop d'honneur, tu me gênes, on va finir par s'imaginer des choses ... :mrgreen: :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 16/06/21, 12:50

là c'est trop d'honneur, tu me gênes, on va finir par s'imaginer des choses ... :mrgreen: :mrgreen:
et encore, je me retiens!
Courteline se retournerait dans sa tombe s'il t'entendait te recommander de ses paroles; et d'honneur c'est d'un majeur redressé que tu hériterais. mais apparemment tu aimes ça aussi
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 16/06/21, 12:56

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/06/21, 16:13

janic a écrit :
et encore, je me retiens!
Courteline se retournerait dans sa tombe s'il t'entendait te recommander de ses paroles; et d'honneur c'est d'un majeur redressé que tu hériterais. mais apparemment tu aimes ça aussi

venant de toi, j'accepte tout, mais tu le sais bien, grand fou :mrgreen:
0 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 16/06/21, 16:32

Le hasard de la sortie de la chronique 63 sortie aujourd’hui permet de découvrir la 49

Masques inutiles contre un truc comme le covid
Ça tombe bien ils deviennent inutiles à partir de demain en extérieur ... encore heureux
La mascarade se poursuit néanmoins à l’intérieur
On ne peut pas se déjuger en une journée quand on a collé des amendes à ceux qui ne mettaient pas le masque à la plage

https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... efficacite
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... nte-public

Pour les plus curieux une recherche sur google bloquée à une date ANTÉRIEURE (avant que la propagande ne s’en mêle) à 2020 est également très instructive sur l’utilité du port du masque pour les virus respiratoires.

pif-gadget_masque.png
pif-gadget_masque.png (419.82 Kio) Consulté 506 fois
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 16/06/21, 16:51

venant de toi, j'accepte tout, mais tu le sais bien, grand fou
excellente démonstration de ton hypocrisie habituelle!
0 x