Obamot a écrit :Oui, et...? T’es directeur de l’IHU maintenant
T’aimes bien sortir les infos de leur contexte et jouer au manipulateur => commence par voir la vidéo...
Il n’a jamais été contre les vaccinations.
Par contre il n’est pas pour CETTE “vaccination” DE MASSE.
Tu n’as toujours par répondu sur TON covid et TON état de santé déplorable !
Je serais toi, je me ferais discret au lieu de pérorer en voulant donner des conseils, le poilant
Alors toi t'es fort ! Quoique Pedro dise t'es contre lui ! En l’occurrence là Pedro défendrait plutôt la non vaccination obligatoire...non ?
Cela s’appelle faire des gamineries ! On est bien chez les cons hein !
Et si si si si, Raoult a dit plusieurs fois qu'un vaccin ne servait A RIEN sur une maladie non immunisante !!
Après évidement il n'est pas CONTRE le principe de la vaccination ! Mais arrêtez de défendre sa mauvaise foi ! Il a déçu beaucoup de gens avec ce retournement de veste, d'autant plus qu'il parle de vaccination obligatoire !
A 2 jours du discours de Macron qui va certainement l'obliger pour certaines personnes retourner le principal opposant à Big Pharma c'est un peu gros à avaler! Et vous pensez encore être dans un pays "libre" ?
Je le croyais plus cool le raoool et surtout moins incorruptible...visiblement il a craqué là...mais j'ignore la nature des pressions qu'il a subit...
Et sur les variants et le vaccin ? Il a ou avait dit quoi ? Parce qu'il y a maintenant 2 Raoult je pense : le Raoult d'avant Juillet 2021 et l'autre...