Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Econologue expert
- x 1462
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Oui nuance "contre la vaccination obligatoire ". Même si la nuance est poreuse elle existe.
Il a aussi déclaré en août 2020 au micro d'Europe1 : « Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là ».
Il a aussi déclaré en août 2020 au micro d'Europe1 : « Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là ».
0 x
-
- Econologue expert
- x 6009
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
C’est ton esprit ”poreux” d’infection qui fout la gerbe
....pas la “nuance” ....qu’elle déchéance! Ton monde liberticide en errance, quelle décadence...
....pas la “nuance” ....qu’elle déchéance! Ton monde liberticide en errance, quelle décadence...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
la folie s'installe
cette dame doit être prise en charge, vaccinée ou pas, en vertu du serment d'Hippocrate, mais aussi parce que c'est une citoyenne française qui cotise...
extrait
reformulé en France de manière claire
cette dame doit être prise en charge, vaccinée ou pas, en vertu du serment d'Hippocrate, mais aussi parce que c'est une citoyenne française qui cotise...
extrait
« Je veillerai au respect absolu de la vie humaine ; Je ne permettrai pas que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient »
reformulé en France de manière claire
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
4 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5254
pedrodelavega a écrit :Oui nuance "contre la vaccination obligatoire ". Même si la nuance est poreuse elle existe.
La nuance n'est pas "poreuse", elle est FONDAMENTALE et sinon, oui, il doute (en 2020), et alors ? C'est ça la zététique. La vraie, celle que tu ne pratiques pas. Tu t'enfonces encore un peu plus, Végaz...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5254
Remundo a écrit :la folie s'installe
1 x
-
- Econologue expert
- x 3893
le serment d'Hippocrate. Quesako? Encore un fascho, extrémiste, qui soigne par les plantes. Vite vaccinez le sinon il va contaminer le monde entier par ses discours complotistes. Comment il est mort depuis longtemps? Encore à cause des vaccins alors!
Et le président, il est soumis au serment d'Hippocrate lui? Non?! Alors on comprend mieux, c'est un insoumis!
Et le président, il est soumis au serment d'Hippocrate lui? Non?! Alors on comprend mieux, c'est un insoumis!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11426
Je sais pas trop où poster cet édito (de ce j'ai pas quel journal) mais il complète pas mal celui puant #VSD de cette semaine cité plus haut...
Le Dr Jérôme Marty s'insurge contre Lalanne et Bigard...
Le Dr Jérôme Marty s'insurge contre Lalanne et Bigard...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11426
Remundo a écrit :la folie s'installe
Il va falloir commencer à s'armer...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5254
"Nous avons lutté contre le virus, sans arme et sans protection"... Oui... à qui la faute ? Au gouvernement et à ses décisions dégueulasses: Interdire aux médecins de prescrire, refus de soigner, omerta sur les traitements, messages contradictoires à propos des masques, sous effectif hospitalier, destruction du service public avec suppression d'une "grande quantité" de lits en réa, etc, etc... Qu'il ferme sa gueule lui aussi !
1 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Nous avons lutté contre le virus, sans arme et sans protection"... Oui... à qui la faute ? Au gouvernement et à ses décisions dégueulasses: Interdire aux médecins de prescrire, refus de soigner, omerta sur les traitements, messages contradictoires à propos des masques, sous effectif hospitalier, destruction du service public avec suppression d'une "grande quantité" de lits en réa, etc, etc... Qu'il ferme sa gueule lui aussi !
ceux qui étaient en premiere ligne des soins ont quand même un peu plus le droit de s'exprimer que ceux qui ne font que gueuler sur les réseaux sociaux ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-