Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus

par GuyGadebois » 10/04/20, 14:00

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :
sicetaitsimple a écrit :la réponse très courte d'Olivier Véran.

Grotesque, nulle, attendue...

Que veux tu, j'aime tellement vous voir, toi et Christophe, applaudir les propos d'un sénateur RN.

Tu te souviens ce que j'avais répondu à Raimondo à propos de la vidéo de TV Liberté ? Si oui, je ne peux pas être soupçonné de sympathie avec le RN.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3095

par sicetaitsimple » 10/04/20, 14:09

GuyGadebois a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :Grotesque, nulle, attendue...

Que veux tu, j'aime tellement vous voir, toi et Christophe, applaudir les propos d'un sénateur RN.

Tu te souviens ce que j'avais répondu à Raimondo à propos de la vidéo de TV Liberté ? Si oui, je ne peux pas être soupçonné de sympathie avec le RN.

Ah mais je te soupçonne de rien et de toutes façons tu penses ce que tu veux....

C'était juste ton "Chapeau bas" devant une intervention d'un sénateur RN qui me faisais sourire.....
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 10/04/20, 14:14

sicetaitsimple a écrit :C'était juste ton "Chapeau bas" devant une intervention d'un sénateur RN qui me faisais sourire.....

C'est bien de sourire, il faut sourire, le sourire c'est la vie... :mrgreen:
Sinon, j'ai juste écouté ce qu'il disait, sans savoir qu'il est RN.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11370

par Christophe » 10/04/20, 14:27

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :
sicetaitsimple a écrit :la réponse très courte d'Olivier Véran.

Grotesque, nulle, attendue...

Tu vois je savais même pas que c'était un sénateur...encore moins RN...C'est important son bord politique* ? Il met le doigt sur les mensonges et contradictions du pouvoir ! C'est tout ce qui compte !

Méthodes actuelles crapuleuses, privation de liberté, loi anti démocratique...Le bilan politique en 2 mois de corona est beau !!! Mais on avait déjà eu un avant gout avec le traitement réservé aux gillets jaunes !

Je pense que jean marie n'aurait jamais imaginé tant d'avancé anti démocratique en si peu de temps dans ses rêves les plus fous .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

* peut-être voudrais tu censurer les propos du RN ? Ah le paradoxe des faux démocrates...vous me faites bien marrer !
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 10/04/20, 14:29

Christophe a écrit :* peut-être voudrais tu censurer les propos du RN ? Ah le paradoxe des faux démocrates...vous me faites bien marrer !

Encore un qui doit "être né à gauche"... :mrgreen:
0 x
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

par phil12 » 10/04/20, 14:35

Christophe a écrit :[
Méthodes actuelles crapuleuses, privation de liberté, loi anti démocratique...Le bilan politique en 2 mois de corona est beau !!! Mais on avait déjà eu un avant gout avec le traitement réservé aux gillets jaunes !

Je pense que jean marie n'aurait jamais imaginé tant d'avancé anti démocratique en si peu de temps dans ses rêves les plus fous .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

!

Là on est dans le grand n’importe quoi !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 10/04/20, 14:36

phil12 a écrit :Là on est dans le grand n’importe quoi !

Pour quelqu'un qui est né à gauche peut-être, sinon non. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11370

par Christophe » 10/04/20, 14:37

Décidément je comprends pas la volonté de certains ici à défendre l'incompétence gouvernementale...Sauf à qu'ils aient des intérêts personnels à le faire....

ps: mouahahhaha la réponse de Véran...c'est du lourd...vraiment bravo !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3095

par sicetaitsimple » 10/04/20, 14:43

Christophe a écrit :* peut-être voudrais tu censurer les propos du RN ? Ah le paradoxe des faux démocrates...vous me faites bien marrer !

Pas du tout, j'ai juste ajouté à la vidéo que tu as postée la réponse très courte d'Olivier Véran.... Il ne me semble pas en l’occurrence que la censure soit de mon fait. Le mec pose une question, et bien on poste la réponse.
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 10/04/20, 14:46

Une Toulousaine a été placée en garde à vue pour avoir acheté avant le confinement plus de 10 000 masques de protection avant d'en revendre 1000 sur internet à un prix très élevé. Une pratique commerciale illégale depuis le 13 mars 2020.

...... la Toulousaine a décidé de proposer ses masques à la vente. Après les avoir achetés pour, semble-t-il moins de 1€ pièce, elle les aurait revendus plus de 10 € l'unité sur internet. Plusieurs plateformes d'achat/revente ont signalé ses annonces. Les gendarmes ont rapidement identifié son profil. En quelques jours, elle aurait réussi à livrer 1 000 masques pour une somme qui approcherait les 10 000€.

https://www.ladepeche.fr/2020/04/10/cor ... 840888.php
0 x