Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 14:46

Alors pourquoi préciser que c'est un RN ? D’ailleurs il est indiqué sans étiquette sur TA vidéo !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 14:47

GuyGadebois a écrit :
Une Toulousaine a été placée en garde à vue pour avoir acheté avant le confinement plus de 10 000 masques de protection avant d'en revendre 1000 sur internet à un prix très élevé. Une pratique commerciale illégale depuis le 13 mars 2020.

...... la Toulousaine a décidé de proposer ses masques à la vente. Après les avoir achetés pour, semble-t-il moins de 1€ pièce, elle les aurait revendus plus de 10 € l'unité sur internet. Plusieurs plateformes d'achat/revente ont signalé ses annonces. Les gendarmes ont rapidement identifié son profil. En quelques jours, elle aurait réussi à livrer 1 000 masques pour une somme qui approcherait les 10 000€.

https://www.ladepeche.fr/2020/04/10/cor ... 840888.php


Bien fait !

Sale pute!

Ah non pardon, sale capitaliste, sale tradeuse !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 14:49

Christophe a écrit :
Bien fait ! << Ok

Sale pute! << Ok

Ah non pardon, sale capitaliste, sale tradeuse !! <<< Ah non, là non!!!

Ne seriez-vous pas un peu vulgaire ? :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 10/04/20, 14:50

Christophe a écrit :Décidément je comprends pas la volonté de certains ici à défendre l'incompétence gouvernementale...
:


Alors citez moi sur la planète un gouvernement compétent c’est à dire qui fait plaisir à tout le monde depuis le big bang !

Il faudrait les gars que vous posiez un peu vos fesses et que vous réfléchissiez :roll: un peu à cette demande infantile bisounours d’un gouvernement parfait qui résout tous les problèmes même ceux que l’être humain génère en permanence .

Peut être une analyse vous ramènera au moment parfait de votre confort et de sécurité dans le ventre de votre maman et qu’elle vous fera comprendre que vous êtes de grands garçons :mrgreen: et que l’enfer ce n’est pas toujours toujours les autres .

Les petites filles croient au prince charmant les militants au leader pur et parfait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par phil12 le 10/04/20, 14:52, édité 2 fois.
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 14:51

Coronavirus : sa mère cache le papier-toilette, il la frappe

Un jeune Californien a été arrêté pour avoir frappé sa mère qui avait caché le papier-toilette familial pour éviter qu'il n'en fasse un usage trop abondant en ces temps de pénurie liée au coronavirus.

La police a été appelée au milieu de la nuit pour intervenir à Saugus, au nord de Los Angeles, dans une dispute familiale déclenchée par ce produit d'hygiène, selon Shirley Miller, une porte-parole citée par des médias locaux.

La mère de famille a déclaré aux policiers qu'elle avait dissimulé le stock de papier-toilette parce que son fils de 26 ans, Adrian Yan, en utilisait trop alors que le produit est difficile à trouver dans les magasins en ce moment.

Comme elle refusait de révéler la précieuse cachette, le ton est monté et son fils l'a frappée, selon Mme Miller, qui souligne que les mesures de confinement ont provoqué une recrudescence de violences domestiques.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... rappe.html

En même temps, que peut-on attendre d'un être qu'on a nommé "Adrian Yan" ? Je vous le demande... :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 14:52

phil12 a écrit :Les filles croient au prince charmant les militants au leader pur et parfait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Traite-nous de nazis tant que t'y es... Ah ces gens qui sont nés à gauche.... :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 10/04/20, 14:53

GuyGadebois a écrit :
phil12 a écrit :Les filles croient au prince charmant les militants au leader pur et parfait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Traite-nous de nazis tant que t'y es... Ah ces gens qui sont nés à gauche.... :roll:

non de naze !

Et un point Godwin machin pour guytou , tu en est réduit à ça maintenant tu t’essouffles !
Dernière édition par phil12 le 10/04/20, 14:56, édité 2 fois.
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 14:54

phil12 a écrit :non de naze !

Tu devrais te contenter de tes barbecues à l'agneau bio du Larzac... d'autant que Pâques arrive. :mrgreen:
(Et assume tes sous-entendus minables. Je t'en donnerais moi du "pur et parfait"...)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 10/04/20, 14:55

GuyGadebois a écrit :
phil12 a écrit :non de naze !

Tu devrais te contenter de tes barbecues à l'agneau bio du Larzac... d'autant que Pâques arrive. :mrgreen:


C’est ce que je vais faire avec mes petites asperges bio en entrée !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 14:56

phil12 a écrit :Alors citez moi sur la planète un gouvernement compétent c’est à dire qui fait plaisir à tout le monde depuis le big bang !


Sophisme !

Il y a une différence entre faire plaisir, protéger son peuple et mentir pour des raisons inavouées...

Bref on leur reproche pas de PAS SAVOIR, car personne ne sait tout (sauf peut être sicetaitsimple... :mrgreen: ) on leur reproche de MENTIR OUVERTEMENT et donc de mettre des vies en danger !!

L'interdiction du Plaquenil c'est pas loin d'un comportement génocidaire !!!

Un nouveau mensonge à venir ? Le CORONA SERAIT DANS L'EAU MAINTENANT !!

https://www.lesoir.be/293655/article/20 ... la-flandre


Des traces du coronavirus découvertes dans les eaux usées de toute la Flandre
Les échantillons ont été prélevés à Lo-Reninge, Poperinge, Langemark, Wulpen, Genk, Louvain, Tirlemont, Aartselaar et Gand.

(...)

Les échantillons ont été prélevés à Lo-Reninge, Poperinge, Langemark, Wulpen, Genk, Louvain, Tirlemont, Aartselaar et Gand. Tous se sont révélés positifs au coronavirus. « Le résultat ne dit absolument rien de l’aspect contagieux du virus, il renseigne seulement sur sa dispersion », souligne la chargée de communication, Anja De Wit. L’ARN subsiste en effet après que le virus a perdu sa charge contagieuse.

Plus aucune trace du virus n’a par ailleurs été retrouvée dans les eaux après assainissement. Ces résultats sont conformes aux prévisions et sont comparables avec ce qui a été constaté aux Pays-Bas où le virus avait été repéré dans les eaux usées à Tilburg ainsi que dans les stations d’épuration.

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités