Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 15:47

sicetaitsimple a écrit :Pardon? Où ça?


C'est vrai, t'as fais pire:

sicetaitsimple a écrit :Que veux tu, j'aime tellement vous voir, toi et Christophe, applaudir les propos d'un sénateur RN.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 15:57

Tiens une autre juste pour toi!

1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 15:59

Spéciale dédicace à Christophe parce que "ça aurait pu être lui"... :mrgreen:
Coronavirus dans la Manche : Un homme verbalisé pour avoir ajouté « apéro » sur son attestation

INSOLITE Ce trait d’humour aura tout de même coûté 135 euros d’amende à ce Normand pour non-respect des règles de confinement mises en place par le gouvernement

Des policiers de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) qui procédaient à des contrôles de déplacements, ont eu une drôle de surprise, ce dimanche. Un homme leur a présenté une attestation dérogatoire sur laquelle il avait rajouté une case « apéro », rapporte Ouest-France.

Les forces de l’ordre ont procédé au contrôle d’un groupe réuni pour boire de l’alcool en extérieur, dans l’après-midi. C’est donc au moment de demander les attestations que l’un d’eux a sorti sa feuille sur laquelle il avait rajouté cette mention.
Trois gardes à vue

Si cette touche humoristique peut prêter à sourire, il ne s’agit bien évidemment pas d’un motif valable de déplacement. Ce Normand a donc écopé d’une amende de 135 euros pour non-respect des règles de confinement mises en place par le gouvernement, afin de limiter la propagation du Covid-19.

La réunion entre amis aura également coûté une garde à vue à trois d’entre eux, pour outrage et violation répétée du confinement avec une convocation devant la justice prévue en décembre 2020. « La police de Cherbourg-en-Cotentin a verbalisé une trentaine de personnes pour non-respect des règles liées au confinement », ce dimanche, a déclaré le commandant de police Grégoire Beck-Fuchs.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... ttestation

Surpris entre deux "bricolages de masque anti covid-19" (exclusif) :
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 16:04

Ah non je conteste violemment, j'ai pas pris d'apéro depuis lundi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je retiens ce petit coup de poignard * dans le dos !!

ps: puis d'abord je sais boire ! Je tombe jamais !! :cheesy:

* j'aurais préféré un coup tout cour ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 16:08

Christophe a écrit :ps: puis d'abord je sais boire ! Je tombe jamais !! :cheesy:

T'es pas tombé à cause de l'alcool, c'est le comptoir qui t'a poussé ! On le voit nettement sur le .gif... :mrgreen:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 10/04/20, 19:45

Christophe a écrit :
phil12 a écrit :non de naze !


Quand on traite les autres de naze, il faut prouver qu'on est, un minium, moins naze soi même... :mrgreen:

. :cheesy:


Rassure toi ce n’est pas ici que je vais essayer de prouver quelque chose , aucun intérêt ! :lol:
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79857
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 10/04/20, 19:49

phil12 a écrit :Rassure toi ce n’est pas ici que je vais essayer de prouver quelque chose , aucun intérêt ! :lol:


Du coup on peut se demander qui est le vrai naze dans l'histoire... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 10/04/20, 20:24

Christophe a écrit :
phil12 a écrit :Rassure toi ce n’est pas ici que je vais essayer de prouver quelque chose , aucun intérêt ! :lol:


Du coup on peut se demander qui est le vrai naze dans l'histoire... :mrgreen:


Pour moi c’est bon j’ai la réponse !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 10/04/20, 21:17

phil12 a écrit :Pour moi c’est bon j’ai la réponse !

La lucidité est quelque chose de bouleversant, parfois... Surtout quand elle provient d'un bobo privilégié "né à gauche" qui fait son petit barbecue avec ses enfants avec de l'agneau bio du Larzac et ses petites asperges bio... pendant que des sans dents se regardent en chien de faïence dans un deux pièces minable et saturé tout en bouffant des chips goût bacon et du Nutella déforestant tout regardant des merdes à la téloche sur un canapé hors d'âge...:mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 10/04/20, 21:26

GuyGadebois a écrit :
phil12 a écrit :
Pour moi c’est bon j’ai la réponse !

La lucidité est quelque chose de bouleversant, parfois... Surtout quand elle provient d'un bobo privilégier qui fait son petit barbecue avec ses enfants avec de l'agneau bio du Larzac et ses petites asperges bio... :mrgreen:


0 bobo , juste un fils de petit plâtrier (qui s’est fait exploiter toute sa vie avec une famille de 7 enfants sur les bras) , qui a bossé jeune et gagné chacun de ses euros par un travail personnel honnête, sans exploiter personne , qui a construit lui même de A à Z sa maison pour sa famille dans un style de vie sobre en pleine nature bien avant la mode décroissante ./ etc ....
( et en fait je ne vais pas faire de barbecue car je ne mange quasiment pas de viande)

Tout faux comme d’hab , alors tes vannes tu peux te les garder !

Bonnes vacances de Pâques mon guytou qui salit tout ! ( 4500 messages en 8mois chapeau l’artiste :shock: )
2 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités