Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16461
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 02:46

En effet, je suis non vacciné et négatif, donc pour rien dans tout ce bordel, pourtant c'est moi qu'on punit ! :shock: :evil:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 15/11/21, 07:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En effet, je suis non vacciné et négatif, donc pour rien dans tout ce bordel, pourtant c'est moi qu'on punit ! :shock: :evil:

si tu es non vacciné et que tu ne l'as jamais eu, tu as un risque maximal de le propager. Et c'est pas une "punition" de te demander de te faire tester, c'est une precaution.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Remundo » 15/11/21, 09:14

sauf que les tests sont devenus payants

et qu'on tord le bras des gens en les virant de leur job

ça s'appelle une punition

et comme en plus le passe est demandé pour des restaurants en plein air, mais pas dans le métro bondé

c'est en plus d'une abyssale stupidité.

il n'y a que des démocrates progressistes comme toi pour avoir l'aveuglement hypocrite sur leur propre dictature obscurantiste.
1 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19865
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3716

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 15/11/21, 09:17

ABCon » 15/11/21, 08:36
si tu es non vacciné et que tu ne l'as jamais eu, tu as un risque maximal de le propager. Et c'est pas une "punition" de te demander de te faire tester, c'est une precaution.
toujours ses réflexions à la con, justement désigné ainsi!
Déja, il ne s'agit pas d'une vaccination, avec l'ARNm, mais d'une manipulation génétique n'ayant aucun recul historique sur des effets à moyen et long terme.
Pour les vraies épidémies, il est établi que dans une même famille avec des positifs, des malades, d'autres membres restent négatifs et donc non contaminés (et non contaminants)- (exple la grippe espagnole (sans vaccins, ou la variole avec vaccin) ce qui confirme la fameuse règle de Claude BERNARD se vérifiant ainsi: "le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout" et malheureusement c'est le pasteurisme (industriellement exploitable!) qui a été retenu, Là encore une question de gros sous, du business pur et dur!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29501
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5830

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 15/11/21, 11:47

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En effet, je suis non vacciné et négatif, donc pour rien dans tout ce bordel, pourtant c'est moi qu'on punit ! :shock: :evil:

si tu es non vacciné et que tu ne l'as jamais eu, tu as un risque maximal de le propager. Et c'est pas une "punition" de te demander de te faire tester, c'est une precaution.
source ?

Parce que ceci est archi faux. Les vaccinés sont des usines à variants et des super-propagateurs tueurs, les non-vaccinés asymptomatiques ayant été en contacts avec le virus sans aucun effet, tuent réellement les virus dans l’oeuf avant qu’il ne se multiplient — au point qu’aucune charge virale virale mesurable par tes PCR à la noix (en principe le virus disparaît déjà dans les muqueuses ou à peine plus loin puisque sa membrane devrait se liquéfier au contact des “bonnes graisses” mais c’est un phénomène quasiment pas expliqué) et c’est ça que l’on appelle la VRAIE “immunité grégaire”.

Ça fait 18 mois que vous racontez des bobards les marrants, votre employeur ne s’en est-il pas rendu compte ou tu fais ça gratos?
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29501
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5830

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 15/11/21, 12:21

*) “au point que bien souvent aucune charge virale ne soit mesurable par tes PCR à la noix”
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16461
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 12:25

C'est moi, ou Bouzo est encore plus con que la veille ??? :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79844
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 15/11/21, 12:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est moi, ou Bouzo est encore plus con que la veille ??? :shock:


Je le disais y a quelques jours....il est pire qu'hier mais meilleur que demain :mrgreen:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29501
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5830

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 15/11/21, 13:39

B21AE273-478A-41F7-8481-66F686024677.gif
B21AE273-478A-41F7-8481-66F686024677.gif (4.13 Mio) Consulté 457 fois


Et jour après jour ils reviennent... et ce malgré tout ce qu’ils se prennent... qu’à cela ne tienne...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 15/11/21, 13:59

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est moi, ou Bouzo est encore plus con que la veille ??? :shock:


Je le disais y a quelques jours....il est pire qu'hier mais meilleur que demain :mrgreen:

ah oui c'etait quoi mes positions hier qui n'allaient pas tu me rappelles ?

sur l'homéopathie?
sur les bras qui repoussent avec des jus de légume?
sur l'efficacité de l'HCQ?
sur le mouvement perpétuel à base de graphéne?
sur la disparition de l'humanité en 2400 ?

où d'autres exemples où mes positions sont absurdes?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 266 invités