Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Obamot » 15/11/21, 14:05

02D9CADF-147B-411C-89C5-8FEF6339C56E.gif
02D9CADF-147B-411C-89C5-8FEF6339C56E.gif (1.88 Mio) Consulté 412 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 14:11

ABC2019 a écrit :sur les bras qui repoussent avec des jus de légume?

La seule qui aille. Le reste est merdique. Bref, rien à foutre de parler d'un débile qui s'impose et qui n'est heureux que si et quand on parle de lui. Dégage ! 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 15/11/21, 14:27

Ils est comme tous les “marrants” et autres zététichiants, il fonctionne au doigt mouillé
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/11/21, 14:47

Remundo a écrit :sauf que les tests sont devenus payants

et qu'on tord le bras des gens en les virant de leur job

je savais pas que Guy a été viré de son job. Mais diminuer les risques de contagion pour des malades fragiles, ça me semble compréhensible, tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas.

ça s'appelle une punition

et comme en plus le passe est demandé pour des restaurants en plein air, mais pas dans le métro bondé

c'est en plus d'une abyssale stupidité.

il n'y a que des démocrates progressistes comme toi pour avoir l'aveuglement hypocrite sur leur propre dictature obscurantiste.

comme j'ai dit, tu vas pouvoir t'exprimer dans quelques mois, avec tous ceux qui pensent comme toi, ça permettra de vous compter ...
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 15/11/21, 15:08

ABC2019 a écrit :comme j'ai dit, tu vas pouvoir t'exprimer dans quelques mois
Nous” ça fait 18 mois qu’on attend que vous postiez quelque chose de cohérent sur du long terme les marrants...

... donc je crois bien que c’est déjà plié pour ce qui TE concerne ! Tu vois... Image Image
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 16:21

Je suis pas malade, je suis pas fragile, je suis pas contagieux, je suis pas dangereux pour les autres, les autres me mettent en danger, j'ai pas besoin ni envie de me faire vacciner et pourtant "on" me considère comme un mouton noir et je ne suis PAS LIBRE... Qu'est-ce qu'il ne comprend pas là dedans l'autre CONNARD de pourriture de manipulateur/menteur/truqueur/narcissique/pervers de mes deux ???? :evil:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 15/11/21, 18:06

abcon
Mais diminuer les risques de contagion pour des malades fragiles, ça me semble compréhensible, tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas.
A commencer par toi! Qui confond peur et réalité. Les risques de contagion viennent des vaccinés, pas des non vaccinés. L'ABCile ne comprend toujours rien à rien!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/11/21, 18:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je suis pas malade, je suis pas fragile, je suis pas contagieux

euh, tu penses être protégé du virus par le Saint Esprit ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 18:33

(Le jour où il arrêtera de poser des questions de merde, on avancera peut-être...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/11/21, 18:37

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Le jour où il arrêtera de poser des questions de merde, on avancera peut-être...)

ca correspondra au jour où tu arrêteras d'écrire n'importe quoi ... j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais.
0 x