Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 18:39

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Le jour où il arrêtera de poser des questions de merde, on avancera peut-être...)

ca correspondra au jour où tu arrêteras d'écrire n'importe quoi ... j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais.

Mais FtG, FdP..., personne n'en peut plus de tes conneries...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19695
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3639

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 15/11/21, 18:40

ABCon » 15/11/21, 19:32
euh, tu penses être protégé du virus par le Saint Esprit ?
en tous cas protégé par un esprit sain, pas comme toi le narcissique pathologique, hypocondriaque et trouillard!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 18:43

janic a écrit :ABCon » 15/11/21, 19:32
euh, tu penses être protégé du virus par le Saint Esprit ?
en tous cas protégé par un esprit sain, pas comme toi le narcissique pathologique!

Ce CONNARD narcissique ose me dire ça alors qu'il s'est fait shooter et qu'il a choppé cette bouse alors que je ne suis pas vacciné, que je suis allé partout dans des fêtes avec 200 à 300 personnes, des bistrots et des restaus "open", qu'on a organisé des soirées à la maison sans pass, sans gestes barrière, sans masque, rien... Mais qu'il est nuuuuuul !!!! :shock: :shock: :shock: :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19695
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3639

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 15/11/21, 18:49

abcon
Ce CONNARD narcissique ose me dire ça alors qu'il s'est fait shooter et qu'il a choppé cette bouse alors que je ne suis pas vacciné, que je suis allé partout dans des fêtes avec 200 à 300 personnes, des bistrots et des restaus "open", qu'on a organisé des soirées à la maison sans pass, sans gestes barrière, sans masque, rien... Mais qu'il est nuuuuuul !!!!
ce qui confirme que non seulement il n'a pas l'esprit sain (on s'en était rendu compte dès le début de ses interventions) mais en plus son corps ne vaut pas mieux!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13935
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1581
Contact :

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par izentrop » 15/11/21, 18:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit : "on" me considère comme un mouton noir et je ne suis PAS LIBRE...
Mon pov coco, une petite picouse de rien du tout et te voilà sauvé. :lol: ...
Dans beaucoup de pays punis par le RC, il sont très nombreux à aimer avoir ta chance, tu te rends compte ?
Dernière édition par izentrop le 15/11/21, 18:51, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 18:51

BOZO.JPG
BOZO.JPG (89.71 Kio) Consulté 483 fois
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 18:52

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : "on" me considère comme un mouton noir et je ne suis PAS LIBRE...
Mon pov coco, une petite picouse de rien du tout et te voilà sauvé. :lol: ...
Dans beaucoup de pays punis par le RC, beaucoup aimeraient avoir ta chance, tu te rends compte ?

Et l'autre crétin qui vient surenchérir... alors que c'est dans les pays où il y a le moins de vaccinés qu'il y a la moins de malades et de morts, il est pas beau ??? :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 15/11/21, 19:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et l'autre crétin qui vient surenchérir... alors que c'est dans les pays où il y a le moins de vaccinés qu'il y a la moins de malades et de morts, il est pas beau ??? :evil:

vouais , bien dit. C'est aussi dans les pays où on prend le moins d'antipaludéens et qu'on met le moins de moustiquaires, qu'il y a le moins de morts du palu

ça prouve bien que les antipaludéens et les moustiquaires ne servent à rien.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 15/11/21, 19:40

(Rien à voir, mais Bouzo joue les malins avec une comparaison encore plus débile qu'à l'accoutumé...)
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 15/11/21, 19:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ce CONNARD narcissique ose me dire ça alors qu'il s'est fait shooter et qu'il a choppé cette bouse alors que je ne suis pas vacciné, que je suis allé partout dans des fêtes avec 200 à 300 personnes, des bistrots et des restaus "open", qu'on a organisé des soirées à la maison sans pass, sans gestes barrière, sans masque, rien... Mais qu'il est nuuuuuul !!!! :shock: :shock: :shock: :evil:


super, merci de tes conseils, tout le monde devrait faire comme toi , et comme ça on n'aurait plus aucun problème d'épidémie !!! c'est comme les connards qui font du 150 sur les routes de campagne et qui n'ont jamais tué personne... jusqu'à ce qu'ils fauchent un enfant. Ou comme les chasseurs qui n'ont jamais tué personne... jusqu'à ce que ça arrive. T'es vraiment encore plus con que ce que je croyais.

à ton avis, guignol, quelle proportion de non vaccinés en réa pensaient comme toi, avant d'aller en réa ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : YaCy [Bot] et 124 invités