GuyGadeboisLeRetour a écrit :Remundo a écrit :ces gens qui reconstruisent la réalité qui les arrange pour conforter leur idéologie
moi je vois surtout ce "mécanisme" chez Macron.
Moi j'ai toujours vu ce "mécanisme" chez un clown, fan de statistique et manipulateur de chiffres.
Il manque vraiment pas d'air le guignol
ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :izentrop a écrit :Pas de doute, on voit bien que même les jeunes ont intérêt à se faire vacciner
Le mec comprend même pas les graphiques qu'il poste... sur le premier graphique, si on additionne les " jeunes vaccinés de multiples façons" on est à plus de cas que chez les non vaccinés... pour le second c'est pratiquement pareil... pour le troisième, moins de deux cas nv pour 100000 et pour le quatrième, zéro mort, bref, à ce niveau d'incompétence ou de manipulation, y'a plus de mots. Pas de doute.
additionner entre eux des taux pour 100 000 personnes , alors là, chapeau, il fallait y penser !!! guignol nous fait tres tres fort là dans l'incompétence et la manipulation !
moi aussi si j'additonne entre eux tous les taux de mortalité des länder allemands, je trouve un nombre très supérieur à celui de la France, c'est l'hécatombe la bas !!!
sacrés guignols ...
tu vois Christophe, je te disais, tu peux dire n'importe quoi ici, c'est pas grave ...
PS ce gougnafier a prétendu ensuite qu'il était parti des chiffres bruts avant de poster, alors qu'il dit bien dans son message "pour le troisième, moins de deux cas
pour 100000", et qu'en plus, quand on additionne les chiffres bruts, on ne trouve absolument pas ce qu'il dit...
Menteur, incompétent, grossier, fanfaron, et en plus, il accuse tout le monde de l'être...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)