Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 936
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1301

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par robob » 15/11/21, 21:03

pedrodelavega a écrit :
Pro-confinement hier, anti-passe aujourd'hui : Philippot, la girouette de la crise sanitaire
:arrowd:
https://www.marianne.net/politique/droi ... -sanitaire

J'ai toujours voté contre l'extrême droite et j'ai toujours été pro-européen.

Mais j'irai voté pour Philippot au premier tour.

Pourquoi :
- juste pour voir les bien-pensants dont tu fais partie tirer la tronche quand il dépassera 5% et que vous devrez contribuer au financement de son parti. :mrgreen:
- éventuellement voir votre état de décomposition avec un deuxième tour Lepen/Zemour ou pire encore dont vous serez responsables pour avoir relayé des décisions irresponsable. :cheesy:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17056
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5660

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Remundo » 15/11/21, 22:13

des éléments de compréhension pour Olivier Véran et les Covidistes quant au naufrage dans les hôpitaux

0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 15/11/21, 23:28

robob a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Pro-confinement hier, anti-passe aujourd'hui : Philippot, la girouette de la crise sanitaire
:arrowd:
https://www.marianne.net/politique/droi ... -sanitaire

J'ai toujours voté contre l'extrême droite et j'ai toujours été pro-européen.

Mais j'irai voté pour Philippot au premier tour. :


en fait ça me rassure vachement de voir tous les mecs avec qui j'ai ferraillé se ranger derrière l'extrême droite ... :roll:

C'est assez logique au fond, tous ces gens qui reconstruisent la réalité qui les arrange pour conforter leur idéologie, c'est exactement le mécanisme de fonctionnement de l'extrême droite.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17056
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5660

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Remundo » 16/11/21, 00:15

ces gens qui reconstruisent la réalité qui les arrange pour conforter leur idéologie

moi je vois surtout ce "mécanisme" chez Macron.
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 16/11/21, 00:23

Remundo a écrit :
ces gens qui reconstruisent la réalité qui les arrange pour conforter leur idéologie

moi je vois surtout ce "mécanisme" chez Macron.

Moi j'ai toujours vu ce "mécanisme" chez un clown, fan de statistique et manipulateur de chiffres.
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13935
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1581
Contact :

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par izentrop » 16/11/21, 00:58

robob a écrit :pedrodelavega a écrit :
Pro-confinement hier, anti-passe aujourd'hui : Philippot, la girouette de la crise sanitaire
https://www.marianne.net/politique/droi ... -sanitaire

J'ai toujours voté contre l'extrême droite et j'ai toujours été pro-européen.
Mais j'irai voté pour Philippot au premier tour.
Na !
En fait il n'a pas changé d'avis, il a toujours été anti système. C'est un manipulateur qui a profité des balbutiements du gouvernement face à une nouvelle pandémie pour cristalliser les "mécontents" derrière lui, gràce à des petites phrases intuitives bien ciblées.
Twitter a été son tremplin.

Le plus étonnant est que ses fidèles ne voient pas les contradictions permanentes de son opportunisme politique. Quand on aime, on ne compte pas.
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 16/11/21, 02:51

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :
ces gens qui reconstruisent la réalité qui les arrange pour conforter leur idéologie

moi je vois surtout ce "mécanisme" chez Macron.

Moi j'ai toujours vu ce "mécanisme" chez un clown, fan de statistique et manipulateur de chiffres.


Il manque vraiment pas d'air le guignol :shock: :shock:

:arrowd: :arrowd:

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Pas de doute, on voit bien que même les jeunes ont intérêt à se faire vacciner

Le mec comprend même pas les graphiques qu'il poste... sur le premier graphique, si on additionne les " jeunes vaccinés de multiples façons" on est à plus de cas que chez les non vaccinés... pour le second c'est pratiquement pareil... pour le troisième, moins de deux cas nv pour 100000 et pour le quatrième, zéro mort, bref, à ce niveau d'incompétence ou de manipulation, y'a plus de mots. Pas de doute. :shock:


additionner entre eux des taux pour 100 000 personnes , alors là, chapeau, il fallait y penser !!! guignol nous fait tres tres fort là dans l'incompétence et la manipulation ! :shock: :shock:

moi aussi si j'additonne entre eux tous les taux de mortalité des länder allemands, je trouve un nombre très supérieur à celui de la France, c'est l'hécatombe la bas !!!


sacrés guignols ... :roll: tu vois Christophe, je te disais, tu peux dire n'importe quoi ici, c'est pas grave ...


PS ce gougnafier a prétendu ensuite qu'il était parti des chiffres bruts avant de poster, alors qu'il dit bien dans son message "pour le troisième, moins de deux cas pour 100000", et qu'en plus, quand on additionne les chiffres bruts, on ne trouve absolument pas ce qu'il dit...

Menteur, incompétent, grossier, fanfaron, et en plus, il accuse tout le monde de l'être... :roll:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 16/11/21, 03:03

ABC2019 a écrit :Je l'aurai un jour.... je l'aurai

J'admire ton enthousiasme, hélas...
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 16/11/21, 03:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Je l'aurai un jour.... je l'aurai

J'admire ton enthousiasme, hélas...
Image


Mais j'y crois pas, il s'enfonce encore plus :shock: :shock: :shock:

faut calculer LES TAUX en divisant par la population totale, crétin ! ce qui ne veut pas dire non plus additionner les taux ....

ah ben y a plus de morts chez les vaccinés aux états unis que chez les non vaccinés en suisse aussi !! :roll:

donc fais LA SOMME DES CAS, et ensuite tu divises par LA SOMME DES POPULATIONS. Tu sais pas faire une addition suivie d'une division ? (au lieu d'une division suivie d'une addition ?)

Guignol un jour, guignol toujours.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 16/11/21, 03:16

(Tout ça pour s'apercevoir qu'il y a finalement que peu d'avantage à se faire vacciner et ce à n'importe quel âge en tenant compte du fait qu'une personne vaccinée ne devrait pas être malade et encore moins mourir du covid, ce qui n'est pas le cas)
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités