Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Re: Les CONS du Coronavirus
Les "CONS du Coronavirus" sont aussi ceux qui inventent des théories du complot pour servir leur intérêt, comme l'idée que l'Allemagne aurait caché une pratique de traitements à la chloroquine qu'elle aurait mise en oeuvre avant tout le monde.
Dommage que ceux-là ne savent pas se reconnaître comme tels et passent leur temps à désigner les autres.
Dommage que ceux-là ne savent pas se reconnaître comme tels et passent leur temps à désigner les autres.
1 x
-
- Modérateur
- x 11418
Peut-être mais j'assume...
Puis faut dire BOULET désormais sur ce forum !
Je ne me base pas sur 100% de vent non plus!
a) Le taux de mortalité extrêmement bas incompréhensible en Allemagne!!
Ne me parlez pas que c'est à cause des tests et de la rigueur allemande...Car même si y a des choses à dire, c'est insulter la France ça! Ils vivent comme nous, ils ont les mêmes traditions de vie...Aucune raison que la France ait, d'après ce raisonnement, 10 fois plus de cas réels !!
Au dernières nouvelles l'Allemagne ne fait "QUE" 500 000 tests par semaines actuellement et beaucoup moins si on linéarise depuis le début de l'épidémie.
Elle donc très très loin d'avoir dépistée 100% de sa population...avec près de 83 millions d'Allemand il lui faudrait 166 semaines soit plus de 3 ANS POUR DÉPISTER l'intégralité de sa population !!)
Enfin, je parie qu'un test coute plus chere qu'un traitement à la Chloroquine !
b) Aussi l'Allemagne est une des pointures mondiale en recherche pharmaceutique et agrochimique...et a un sentiment patriotique global plus développé qu'en France...
En France on a tué le patriotisme depuis de nombreuses années...
Puis faut dire BOULET désormais sur ce forum !
Je ne me base pas sur 100% de vent non plus!
a) Le taux de mortalité extrêmement bas incompréhensible en Allemagne!!
Ne me parlez pas que c'est à cause des tests et de la rigueur allemande...Car même si y a des choses à dire, c'est insulter la France ça! Ils vivent comme nous, ils ont les mêmes traditions de vie...Aucune raison que la France ait, d'après ce raisonnement, 10 fois plus de cas réels !!
Au dernières nouvelles l'Allemagne ne fait "QUE" 500 000 tests par semaines actuellement et beaucoup moins si on linéarise depuis le début de l'épidémie.
Elle donc très très loin d'avoir dépistée 100% de sa population...avec près de 83 millions d'Allemand il lui faudrait 166 semaines soit plus de 3 ANS POUR DÉPISTER l'intégralité de sa population !!)
Enfin, je parie qu'un test coute plus chere qu'un traitement à la Chloroquine !
b) Aussi l'Allemagne est une des pointures mondiale en recherche pharmaceutique et agrochimique...et a un sentiment patriotique global plus développé qu'en France...
En France on a tué le patriotisme depuis de nombreuses années...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3855
https://www.huffingtonpost.fr/entry/test-covid-prix-enquete_fr_5e73a5c1c5b63c3b648c56f0
Alors que le réceptionniste me tendait un masque de type N95, je lui ai demandé combien le test pourrait me coûter. Il m’a alors répondu que si j’avais une assurance, je devrais probablement débourser entre 100 et 500 dollars (entre 90 et 460 euros). Dans le cas contraire, il m’en coûterait environ 1600 $ (1475 €).
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1451
Christophe a écrit :a) Le taux de mortalité extrêmement bas incompréhensible en Allemagne!!
"Le Pr Christian Drosten patron de la recherche en virologie de l'hôpital de la Charité de Berlin: "Si nous avons si peu de décès c'est parce que nous avons commencé les tests dès les premiers cas en #Italie et nos labos font 500.000 tests/jour"
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_c ... d=10468897
https://www.spiegel.de/wissenschaft/men ... CQgO1dEMph
+
https://sciencepost.fr/coronavirus-comm ... allemagne/
0 x
- GuyGadebois
- Econologue expert
- x 982
Je l'avais dit dès le 19/03 (sans avoir les chiffres). La manière de soigner est différente en Allemagne.
sante-pollution-prevention/l-allemagne-utilise-t-elle-deja-du-plaquenil-chloroquine-contre-le-covid-19-t16352-40.html#p385267
sante-pollution-prevention/l-allemagne-utilise-t-elle-deja-du-plaquenil-chloroquine-contre-le-covid-19-t16352-40.html#p385267
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
-
- Modérateur
- x 11418
pedrodelavega a écrit :Christophe a écrit :a) Le taux de mortalité extrêmement bas incompréhensible en Allemagne!!
"Le Pr Christian Drosten patron de la recherche en virologie de l'hôpital de la Charité de Berlin: "Si nous avons si peu de décès c'est parce que nous avons commencé les tests dès les premiers cas en #Italie et nos labos font 500.000 tests/jour"
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_c ... d=10468897
https://www.spiegel.de/wissenschaft/men ... CQgO1dEMph
+
https://sciencepost.fr/coronavirus-comm ... allemagne/
Connerie!!
Il faudrait plus de 3 ans à raison de 500 000 tests hebdo pour diagnostiquer 100% de la population allemande...
Les SCHLEUS NOUS LA METTENT GRAVE et personne ne le voit !!
0 x
-
- Modérateur
- x 11418
GuyGadebois a écrit :Je l'avais dit dès le 19/03 (sans avoir les chiffres). La manière de soigner est différente en Allemagne.
Et tous les autres pays développés sont des nuls donc ? Et l'Autriche? Très proche à tous les niveau de l'Allemagne ?
Deutschland Uber Alles le Retour ?
Bin voyons !!
0 x
pedrodelavega a écrit :Christophe a écrit :a) Le taux de mortalité extrêmement bas incompréhensible en Allemagne!!
mauvaise traduction, il a du dire : si nous avons AUTANT DE CAS ....
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11418
Christophe a écrit :Et tous les autres pays développés sont des nuls donc ? Et l'Autriche? Très proche à tous les niveau de l'Allemagne ?
Deutschland Uber Alles le Retour ?
Bin voyons !!
Ca vous dit un Topic "Deutschland ist nicht Uber Alles" qui dénoncerait les magouilles ou cachoteries des schleus ?
0 x
- GuyGadebois
- Econologue expert
- x 982
Christophe a écrit :Et tous les autres pays développés sont des nuls donc ?
Qui a dit ça? Toi, pas moi. En tous cas, les chiffres parlent. (Et toc)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
-