Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5302

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/21, 15:15

Macro a écrit :Je me permets d'intervenir ...

Je suis d'accord à 100% ce que tu viens d'écrire et j'ajouterai que je trouve parfaitement odieuse l'attitude de la modération qui participe activement au lynchage d'un innocent qui ne s'est inscrit sur ce forum que pour modestement apporter sa pierre à l'édifice avec des interventions aussi intelligentes, documentées que pertinentes et savantes, sans jamais insulter qui que ce soit ni se moquer du monde, qui pose toujours des questions intéressantes et des réponses aussi rares que surprenantes dans le bon sens du terme. 8)
1 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1392

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par robob » 18/11/21, 15:33

Macro a écrit :Meme si je ne partage pas specialement les avis d'ABC 2019 Izentrop,Pedrodelavega et tous ceux répertoriés comme marrants clowns et autres noms d'oiseaux ... Je trouves affligeant le nombre d'insultes proférées a leur encontre

Cà en vient meme au point que parfois ,les cxxs je me mets a les trouver sympathiques et les bons :a vomir...

Je partage ton avis, d'autant plus que je fréquente d'autres RS où il est impossible d'afficher un avis "complotiste", sans se faire traiter de tous les noms et être menacé de censure.

Pourtant je suis dans le camp des faibles et des opprimés et ça ne va pas en s'arrangeant.
Quand j'en aurai marre, j'irais me faire piquer, si tout le monde claque pas d'une myocardite d'ici là. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 18/11/21, 17:02

PAROLES D'EXMERDES :

"Deux doses suffiront", "Les enfants ne contaminent pas", "C'est une grippette": les 10 erreurs manifestes des experts depuis le début de l’épidémie

https://www.dhnet.be/actu/belgique/deux ... 7c1b93a168

Cela ne serait pas si grave si leurs expertises de merde n'avaient pas durablement changé la société !!
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 18/11/21, 18:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Macro a écrit :Je me permets d'intervenir ...

Je suis d'accord à 100% ce que tu viens d'écrire et j'ajouterai que je trouve parfaitement odieuse l'attitude de la modération qui participe activement au lynchage d'un innocent qui ne s'est inscrit sur ce forum que pour modestement apporter sa pierre à l'édifice avec des interventions aussi intelligentes, documentées que pertinentes et savantes, sans jamais insulter qui que ce soit ni se moquer du monde, qui pose toujours des questions intéressantes et des réponses aussi rares que surprenantes dans le bon sens du terme. 8)

Bonsoir Guy.

A la vue du ton ironique de ta réponse ....Ceci malgré que je postes en preconisant l'apaisement ou l'indiference ...Force m'est de constater que j'aurais du tout simplement rester sur ma ligne de conduite abstentioniste, et tout simplement m'abstenir d'ouvrir ma grande gueule....

Désolé de t'avoir importuné...

Bonne soirée
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5302

par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/21, 18:42

Macro a écrit :Désolé de t'avoir importuné...

Tssss.... trop sérieux, parfois le Macro. :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 18/11/21, 18:51

Vous reprendrez bien un petit verre de Macron Millésime 2017 ?

Attention, il rend bien con, ne pas en abuser !

4 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 18/11/21, 19:44

ouaip! les gestes barrières c'est juste bon pour la glèbe
DR. FÉOD. Terre, domaine auquel étaient attachés des serfs et certains droits seigneuriaux. Serf de la glèbe, serfs attachés à la glèbe.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

par Obamot » 19/11/21, 04:15

J’attends juste le moment ou Guignol 1er va faire le truc de trop qui va complètement retourner la situation contre lui.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 19/11/21, 10:40

"Parce que nous l’avons soutenu" (d'après Véreux en virant 20% des soignants vaccino sceptiques...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 19/11/21, 10:43

Obamot a écrit :J’attends juste le moment ou Guignol 1er va faire le truc de trop qui va complètement retourner la situation contre lui.

C'est dans les tuyaux : sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-1370.html#p474975

Confinement des non vax !

Mais cela ne suffira pas à faire l'explosion sociale et économique nécessaire AMHA !
0 x