Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11454

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Christophe » 19/11/21, 10:50

La même que plus haut chez Morandini :

1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Obamot » 19/11/21, 20:31

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :J’attends juste le moment ou Guignol 1er va faire le truc de trop qui va complètement retourner la situation contre lui.

C'est dans les tuyaux : sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-1370.html#p474975

Confinement des non vax !

Mais cela ne suffira pas à faire l'explosion sociale et économique nécessaire AMHA !

en effet, mais il y a ce fameux syndrome qui consiste à “vouloir faire le pire truc qu'un sociopathe pourrait faire pour se faire démasquer”

C'est une pulsion irrépressible et j'espère que ça lui prendra avant les élections pour le briser suffisamment afin qu'il renonce au pouvoir.

...je sais, c'est peu probable vu son degré d'implication, mais ça lui est déjà arrivé (même si pas encore au point de provoquer sa chute, hélas)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 20/11/21, 20:23

Dupont Aignan donne la parole à des infirmières de terrain, très intéressant à écouter

3 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5309

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/21, 20:24

Remundo a écrit :Dupont Aignan donne la parole à des infirmières de terrain, très intéressant à écouter

Ces salopes de feignasses qui foutent la vie de tous les bons français en danger en refusant de se faire vacciner ? Ah ben non merci !!!! :evil:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/11/21, 20:51

Remundo a écrit :Dupont Aignan donne la parole à des infirmières de terrain, très intéressant à écouter

sur ce site

https://www.espaceinfirmier.fr/actualit ... -etre.html
il est indiqué
Certes, même si les infirmiers ne sont pas dans le peloton de tête, ils affichent quand même un taux de vaccination de 76 %, selon les chiffres de Santé publique France, devancés par les médecins (91 %), les pharmaciens d’officine (89 %), les sages-femmes (85 %) et les kinés (84 %).

je m'interroge sur la proportion de vaccinés médecins > pharmaciens > sages femmes > kiné > infirmiers : comme on peut penser que les gens ne se vaccineraient pas eux mêmes si ils n'étaient pas convaincus du bénéfice, est ce que ça veut dire que les médecins en savent moins en médecine que les pharmaciens, qui en savent moins que les kinés , qui en savent moins que les infirmiers ?

en extrapolant, on pourrait penser que moins on fait d'études, mieux on sait soigner ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5309

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/21, 20:53

Tu n'intéresses plus personne, Bouzo, à part Izygor ton valet... D'ailleurs, comme tu t'interroges, fais comme d'habitude, donne-toi les réponses et arrête d'emmerder ton monde. :evil:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 20/11/21, 21:33

C’était un bon test, de voir la réponse lamentable, inique et irresponsable d’ABC (je ne suis pas sidéré pour autant, on connaît ses coups fumeux, mais ça confirme son incompétence notoire et son manque d’humanité et de sens éthique)

Réponse appropriée qui fait défaut à ces excellents témoignages récoltés par Mr Dupont Aignan qui est doté d’un certain courage.

No more comment.

Mr Aignan a tout bon. Aprės ça, on se pose des tas de questions sur les intentions de vote des Français... Il faut donc aussi rappeler les sondages truqués qui gratifient Macron de 26% des voix.

Il faut le crier haut et fort, que les questions des organismes de sondages sont insidieuses et biaisées, que ces reports sont faux.

Deux français sur trois ne souhaitent pas que Macron se représente!

https://www.radioclassique.fr/magazine/ ... e-en-2022/

Voilà ce que donne un sondage honnête!
Dernière édition par Obamot le 20/11/21, 21:46, édité 1 fois.
1 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 20/11/21, 21:40

Obamot a écrit :
Mr Aignan a tout bon. Il faut aussi rappeler les sondages truqués qui gratifient Macron de 26% des voix.

Il faut crier haut et fort que c’est faux.

Deux français sur trois ne souhaitent pas qu’il se représente!

https://www.radioclassique.fr/magazine/ ... e-en-2022/

Du coup, les 26%, ils seraient pas compris dans les " un français sur trois " restants....à tout hasard...?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 20/11/21, 21:58

J’avais fait le rapprochement puisque c’était mon hypothèse la première fois que j’avais posté le résultat de ce sondage.

Ainsi, au travers de ses questions orientées, l’institut crédite Macron de 26% de voix, en omettant de spécifier le reste des opinions, soit les 66% qui ne souhaitent PAS sa réélection...
Tout dépend comment l’affaire est amenée! J’en sais quelque chose, j’ai moi-même été “sondé”. Bref...

Ce qui est stupéfiant est que tu vendes la mèche sans t’en offusquer, Tu admettras que pour faire pareille provocation, faut avoir un cerveau dérangé ou/et être une belle pourriture. Je te laisse le choix mais c’est pas un scoop tu sais...
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 20/11/21, 22:37

regardez le petit pay day Attal qui défend Jean Cache Sexe et Gérald Dramanain, sur BFM TV (Baise la France Maintenant Très Vite)...

0 x
le temps du retrait est venu