Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :mais c'est quand on commence à pas etre d'accord avec la modération qu'on commence à comprendre les défauts du système ...
On peut pas dire qu'on a toujours été d'accord ensemble hein ?
Hé bien...est ce qu'on a utilisé des méthodes totalitaires ici ? Je ne crois pas et les rares bannissement ou avertissement le sont comme le dit bardal sur les problème de comportements et non sur les idées...
:
en fait je parlais surtout de FS, dont je trouve la modération aussi assez intolérante envers qui ne partage pas ses idées, mais les différents forums ont des modérations différentes, et je te reconnais d'etre relativement tolérant sur celui-là, même si parfois tu t'emportes un peu vite
! En tout cas clairement des opinions très différentes peuvent continuer à s'exprimer, ce qui est un bon point, même si ça en énerve certains de buter contre des contradicteurs ..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)