Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus

par ABC2019 » 15/04/20, 19:00

bardal a écrit :A propos de cons…

Le Covid-19 a aussi des effets psychiques, graves…

(...)

Que les bons entendeurs y trouvent leur salut.

ah ben moi c'etait sur le climat que ca a fritté mais tu n'etais peut etre pas d'accord avec moi là dessus ! mais c'est quand on commence à pas etre d'accord avec la modération qu'on commence à comprendre les défauts du système ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 15/04/20, 19:01

Un peu de détente (c'est pas bien de gâcher du PQ !!) :

3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 15/04/20, 19:03

ABC2019 a écrit :mais c'est quand on commence à pas etre d'accord avec la modération qu'on commence à comprendre les défauts du système ...

On peut pas dire qu'on a toujours été d'accord ensemble hein ?

Hé bien...est ce qu'on a utilisé des méthodes totalitaires ici ? Je ne crois pas et les rares bannissement ou avertissement le sont comme le dit bardal sur les problème de comportements et non sur les idées...

Et il est vrai qu'on a pas distribué autant d'avertissements en si peu de temps que depuis le corona...j'ai même procédé à un ban temporaire de 24h... :cheesy:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/04/20, 19:16

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :mais c'est quand on commence à pas etre d'accord avec la modération qu'on commence à comprendre les défauts du système ...

On peut pas dire qu'on a toujours été d'accord ensemble hein ?

Hé bien...est ce qu'on a utilisé des méthodes totalitaires ici ? Je ne crois pas et les rares bannissement ou avertissement le sont comme le dit bardal sur les problème de comportements et non sur les idées...
:

en fait je parlais surtout de FS, dont je trouve la modération aussi assez intolérante envers qui ne partage pas ses idées, mais les différents forums ont des modérations différentes, et je te reconnais d'etre relativement tolérant sur celui-là, même si parfois tu t'emportes un peu vite :mrgreen: ! En tout cas clairement des opinions très différentes peuvent continuer à s'exprimer, ce qui est un bon point, même si ça en énerve certains de buter contre des contradicteurs ..
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 15/04/20, 19:49

De quoi ? Moi je m'emporte vite ??? :cheesy:

J'avais bien compris que tu parlais de FS ! Tu me prends pour un con ????

Nan mais j'en ai marre, là tu comprends vraiment rien à rien !!

Espèce ...de... va... !!

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/04/20, 20:00

nan mais t'enerve pas j't'espiiiique :mrgreen:

1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 15/04/20, 22:16

Les trafiquants de drogue ont toujours su s’adapter aux circonstances. Et cette période exceptionnelle de crise du coronavirus ne fait pas exception. C'est d'ailleurs ce que prouve une saisie de 14 kilos de cocaïne qui étaient cachés dans une cargaison de masques de protection contre le Covid19, rapporte The Independent.

La drogue d’une valeur d’un million de livres sterling (1,15 million d’euros) a été saisie mardi soir à Calais (Pas-de-Calais) par les policiers britanniques de la Border Force

Y a pas de masques pour les hôpitaux mais les mafieux arrivent à en avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

par phil12 » 15/04/20, 22:28

Christophe a écrit :Et il est vrai qu'on a pas distribué autant d'avertissements en si peu de temps que depuis le corona...j'ai même procédé à un ban temporaire de 24h... :cheesy:

La vraie démocratie c’est quand le modo se bânit! :mrgreen:
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 15/04/20, 22:32

Ah non ça c’est l’anarchie !! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 17/04/20, 12:44

Waaaw Exclusif !! Du LOURD !!

Les Français ont exceptionnellement économisés EN MARS 2020 !!

Aucun journaliste ne dit clairement que: "Quand magasin fermé toi pas pouvoir acheter !!" :mrgreen:

Ils sont devenus tous cons ou quoi ???
0 x