GuyGadeboisLeRetour a écrit :izentrop a écrit :fantasmes d' antivaxx
Oui, Zombizy, oui...
Je te mets la traduction hébreu => français, parce que ce truc ahurissant est vraiment trop important l’ami Guy
L’érosion de l’immunité vaccinale: tournant majeur? Rappel: aprės l’aveu du NIH, “Une fuite de laboratoire est la cause "la plus probable" de la pandémie (députés britanniques).”
00:00 Dans cette vague, nous observons des infections et des maladies chez les personnes vaccinées. 00:05 Nous voyons des individus vaccinés qui sont... malades... 00:09 Et qui arrivent dans les hôpitaux dans un état grave. 00:12 Et nous voyons aussi des décès ! 00:14 L'augmentation du nombre de malades graves... qui ont été vaccinés... 00:19 est une augmentation que nous avons constatée ces derniers jours de manière très significative. 00:25 La presque grande majorité des personnes décédées sont des personnes vaccinées. 00:29 qui ont apparemment subi... "une immuno... érosion..." 00:32 83 morts rien qu'au cours du mois dernier. 00:34 Dans le même temps, en plus de ce nombre que nous voyons sur l'écran 00:38 il y a aussi 15 malades qui sont dans un état grave. 00:42 Avouons-le, pour l'instant nous ne savons pas vraiment 00:44 Parce que, comme Bennet lui-même l'a dit dans sa déclaration préliminaire 00:47 Nous n'avons personne à qui apprendre, nous sommes le seul pays à être vacciné à ce point. 00:50 Dans le monde entier, c'est un défi totalement nouveau. 00:53 Et donc nous devons rassembler un peu plus de données, et ensuite décider. 00:56 Aujourd'hui, je ne vois pas de différence. Vraiment, je ne vois pas de différence. 00:59 Entre si moi, en tant que personne qui a été vaccinée avec deux doses, j'ai été malade si, si mal, 01:04 Alors qu'est-ce que ça change si vous prenez les vaccins ou pas ? 01:07 En tout cas, ça commence à nous déranger 01:10 Pendant ce temps, nous prenons conscience du fait que le directeur général de l'hôpital Sheba, le professeur Yitzhak Kreiss... 01:16 Il a été, si vous vous en souvenez, la troisième personne à se faire vacciner (en Israël), après le Premier Ministre et le Ministre de la Santé. 01:23 Il est également tombé malade du COVID malgré sa vaccination. 01:28 Avez-vous une position claire, Professeur, concernant ce qu'ils appellent le "boost" ? 01:32 C'est-à-dire une dose supplémentaire, qui, il faut le dire, ne figure toujours pas dans les protocoles de Pfizer. 01:38 Nous devons dire, de manière décisive, même 01:42 qu'il n'y a pas de base médicale, à ce jour, pour une vaccination massive et en vrac. 01:47 de la population avec un troisième vaccin, avec un rappel. 01:50 Nous n'en sommes pas encore au stade où nous devons vacciner la majorité de la population. 01:54 de la population avec une troisième dose. 01:55 Oui. 01:56 Hier, vers huit heures du soir, le ministère de la Santé a publié des données 01:58 semblant indiquer une baisse de l'efficacité du vaccin. 02:01 Et c'est, pour le moins, un peu étrange... 02:03 Oui, c'est un peu étrange, en général le ministère de la santé n'est pas exceptionnel... 02:07 dans le partage de l'information, n'est pas exceptionnel dans le partage des données avec le public... 02:10 Et c'est une question que... 02:12 Au fait, qu'en est-il de la transparence du "Cabinet Corona" ? 02:13 Tous les ministres du Cabinet nous l'ont promis, ils se sont battus pour cela pendant l'administration précédente. 02:16 Oui, "nous publierons les protocoles", ok, alors, allez-y ! 02:18 30 ans (de confidentialité), où est le problème ? Alors, où est-ce que ça se passe ? 02:19 Nous sommes en faveur de la publication des protocoles, et nous sommes surtout en faveur de beaucoup plus de données de la part du Ministère de la Santé. 02:24 Mais ils se sont prononcés contre ce secret, maintenant ils (le nouveau gouvernement) sont là et ils continuent avec le secret ! 02:27 Non, maintenant il y a vraiment des secrets d'état. Nous devons nous assurer que le virus ne le découvre pas ! (en plaisantant) 02:30 Si le coronavirus découvre ce que nous allons faire... il va, vous savez... 02:32 Il y a une conduite très problématique dans les données du Ministère de la Santé 02:35 Cette semaine, en réponse à notre demande, ils nous ont donné la répartition des malades graves entre vaccinés et non-vaccinés. 02:41 Ils nous ont promis qu'à partir de la semaine prochaine, elle serait publiée régulièrement. 02:45 J'attends de voir. 02:46 Oui, il y a une divergence très importante entre les données des études faites en Israël sur l'efficacité du vaccin. 02:51 par rapport à celles publiées en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. 02:55 En particulier en ce qui concerne l'infection 02:57 Parce que selon l'étude qui a été menée ici en Israël, 03:00 l'efficacité contre l'infection est tombée à 40%, l'efficacité du vaccin. 03:04 Et vraiment, beaucoup de questions se posent pour savoir comment on est arrivé à un chiffre aussi bas. Même si, comme l'a dit Arad... 03:09 La plupart des patients en ce moment, sont vaccinés, évidemment. 03:13 Et la chose la plus drôle est que nous leur demandons. Ok, j'ai été infecté. 03:16 Mais avant de faire le test 03:18 J'ai été infecté, vous m'avez informé que je suis malade du COVID. Que se passe-t-il avec elle ? 03:21 Donc, ils me demandent au téléphone : "A-t-elle été vaccinée ?" 03:24 Je lui réponds : "Oui, on a été vaccinés tous les deux." 03:25 Pas de problème, elle n'a pas besoin d'être mise en quarantaine, elle peut voyager librement. 03:28 Ok, donc elle se déplaçait librement. 03:30 Quelques jours plus tard, nous avons refait un test et elle est positive. Que s'est-il passé pendant qu'elle se promenait dehors ?
|