Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5219

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 18/12/21, 13:14

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :* Contrairement à ce qu'ont pu raconter certains journaux dans leurs articles aux explications vaseuses, on voit bien que la seringue est vide, vu où se trouve le joint en caoutchouc noir. Dans une seringue tuberculine 1ml, quand on y met 0,5 ml de ce qu'on veut, le joint arrive à la moitié de la longueur du réservoir.
Seringue.png
https://coronavax.unisante.ch/sites/def ... 9v2021.pdf

Sauf qu'avec moderna on ne met pas 0.5 ml pour la dose booster... :roll:

Sauf que la seringue est VIDE, si t'as de la merde dans les yeux, va te les laver.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Christophe » 18/12/21, 13:17

Il dit qu'il sait (soit disant) que c'est pas 0.5 mL mais il est pas capable de dire combien c'est...

C'est même plus du trollage c'est de la connerie brute !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 18/12/21, 13:19

robob a écrit :Merci d'avoir joué, revenez en semaine prochaine !
Je le répète, ils le font exprès pour que ça parte en couille. On ne peut pas être aussi con, c'est pas possible, c'est volontaire. Je parle du gouvernement, les journalistes eux sont idiots ou lobotomisés pour la plupart.

Non non aucun gouvernement au pouvoir ne veut créer une déstabilisation sociale...quel serait son intérêt ?

Par contre ils font exprès d'imposer un vaccin de thérapie génique à l'intégralité de la population, vaccin aux buts réels inavoués !
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5219

par GuyGadeboisLeRetour » 18/12/21, 13:22

Christophe a écrit :Il dit qu'il sait (soit disant) que c'est pas 0.5 mL mais il est pas capable de dire combien c'est...

La moitié, soit 0.25 ml, le quart de la seringue.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3353

par gegyx » 18/12/21, 13:31

Christophe a écrit :Non non aucun gouvernement au pouvoir ne veut créer une déstabilisation sociale...quel serait son intérêt ?

Peut-être, attendre 4 mois, pour changer d'avis ? :)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 18/12/21, 13:40

robob a écrit :
Obamot a écrit :
Aller, encore un “en réa” mais qui assure le “Direct” sur BFM WC Image Image Image

La forme qu’il a après 3 jours de réa: dingue! [Francis Palombi]

D'abord ça :

Image

puis ça :

C'est trop gros !

Je rapporte ici un commentaire d'un forumeur sur le blog de P. Gibertie :
J ai bien peur que l objectif de Macron soit bien le soulèvement… Cela fait un petit moment que l’on entend cette théorie. La révolte, pour légitimer un grand changement ( impossible autrement)… En tous les cas, c’est la théorie de Jacques Attali. Et depuis deux ans, Macron l a rendu prophète ! Et Macron n a t il pas répondu (de manière prémonitoire?) » vous savez, peut être que dans deux ans en fin de mandat, je serais obligé de faire des choses qui m’empêcheront d être de nouveau candidat? » à la question d’un journaleux : « vous représenterez vous? »…
En effet, pour preuve, l’absurdité monte chaque semaine d’un cran… Ils savent que toucher aux enfants va révolter … (70% des Français seraient contre), mais ils y vont quand même, malgré toutes les évidences et de plus en plus violemment !
Je me suis fait aussi la réflection (de la théorie du cahot) quand j ai vu le sbire fourbe et pantin du système, Martin Blachier, lisant un texte où il feignait l’indignation… Là, je me suis dit: » ils cherchent à faire réagir les gens… » Ils trouvent que ça ne bouge pas assez!
Castex c est pareil, hier soir…. Ils veulent diviser, pour révolter encore plus… Dans son entreprise, ce gouvernement est littéralement terroriste !
En même temps c’est sa plus mauvaise pub!

En juillet il disait:
”Vaccinez-vous... Vaccinez-vous... Vaccinez-vous...”

Et en décembre il se montre en réanimation dans un FAKE le con.

Un commentaire PB2488? Ah non, j’oubliais, tu vois comme t’existes pas! :P
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 18/12/21, 14:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Il dit qu'il sait (soit disant) que c'est pas 0.5 mL mais il est pas capable de dire combien c'est...

Soit une vachement ÉNORME différence !!
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5219

par GuyGadeboisLeRetour » 18/12/21, 14:23

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Soit une vachement ÉNORME différence !!

En effet, mais celle d'Attal reste désespérément vide... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 18/12/21, 14:27

Obamot a écrit :
robob a écrit :
Obamot a écrit :
Aller, encore un “en réa” mais qui assure le “Direct” sur BFM WC Image Image Image

La forme qu’il a après 3 jours de réa: dingue! [Francis Palombi]

puis ça :

Vidéo visible sur le forum :

Donc c'est un fils de pute parce que :

a) Il préconisait la vaccination à autrui sans l'appliquer à lui même, c'est un fils de pute,
b) Il a fini en réa vacciné et ne le dit pas, c'est un fils de pute,
b) Tout est faux, il n'a pas été malade, c'est un acteur vax ou non vax (quelle importance), c'est un fils de pute...

Qui veut porter plainte pour tromperie aggravée ?
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 18/12/21, 14:34

C'est encore plus affligeant lorsqu'on lit ses communiqués :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1639745364
https://www.liberation.fr/checknews/pou ... 3TSFZNFWY/

Comment croire une personne comme ca !?
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.