Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17132
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5704

Re: Les CONS du Coronavirus




par Remundo » 21/04/20, 13:44

oui oui, c'est la pagaille complète dans les banlieues, je ne parle même pas du non-respect du confinement qui est totalement anecdotique.

émeutes nocturnes quotidiennes, attaques au mortier d'artifice, caillassage, provocation, insultes aux forces de l'ordre, traquenards et incendie en tout genre, jusque dans les commissariats

d'ailleurs le "déconfinement" va être plus un problème sociétal que médical dans quelques mois.
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 21/04/20, 13:59



Ah oui ...d'où mon "?"



Il n'empêche cette vidéo n'est pas un montage et les gars parlent français avec l'accent de la téci !

Donc c'était où et quand ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Les CONS du Coronavirus




par grelinette » 22/04/20, 18:25

Christophe a écrit :...
Faut-il préciser à cette passagère que la distanciation sociale n’a strictement aucune importance dans un avion puisque l’air y est brassé en permanence ?
Donc à moins de faire le vol en apné ou avec un ffp2 et en respectant des gestes barrières ultra stricts...aucune chance d’être protégé dans un avion d’une éventuelle contagion !!

Des scientifiques viennent de confirmer que les clim étaient des facteurs de propagation du coronavirus : dans un restaurant, les convives assises dans l'alignement du flux d'air d'une climatisation ont été en partie contaminées, pas ceux des tables hors du flux !
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 22/04/20, 19:37

grelinette a écrit :
Christophe a écrit :...
Faut-il préciser à cette passagère que la distanciation sociale n’a strictement aucune importance dans un avion puisque l’air y est brassé en permanence ?
Donc à moins de faire le vol en apné ou avec un ffp2 et en respectant des gestes barrières ultra stricts...aucune chance d’être protégé dans un avion d’une éventuelle contagion !!

Des scientifiques viennent de confirmer que les clim étaient des facteurs de propagation du coronavirus : dans un restaurant, les convives assises dans l'alignement du flux d'air d'une climatisation ont été en partie contaminées, pas ceux des tables hors du flux !

La clim est un nid à microbe et à virus, c'est connu.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 22/04/20, 19:54

grelinette a écrit :Des scientifiques viennent de confirmer que les clim étaient des facteurs de propagation du coronavirus : dans un restaurant, les convives assises dans l'alignement du flux d'air d'une climatisation ont été en partie contaminées, pas ceux des tables hors du flux !


Sans déconner ? Comment c'est étonnant !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et combien a couté cette étude? Je ne parle plus en € ni en heures mais en nombre de morts....Étude pour confirmer l'évidence ???

Je dis depuis un mois qu'il faut couper climatisation et ventilations de tous les lieux publics...

sante-pollution-prevention/le-covid19-peut-il-etre-semi-aerien-via-les-particules-pollution-pollens-brouillard-t16375.html

sante-pollution-prevention/coronavirus-fabriquer-un-masque-respiratoire-avec-ce-que-vous-avez-chez-vous-t16380.html

Evidement moi tout seul dans mon coin, ou presque, je peux rien prouver...je me base juste sur la volatilité elle prouvée du virus via les particules !!

Le reste c'est du bon sens !!
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7254
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3177

Re: Les CONS du Coronavirus




par gegyx » 22/04/20, 22:32

Quand je fais des courses de premières nécessités dans mon super market, d'hyper proximité, je suis toujours aimable et souriant de reconnaissance envers les personnels qui font tourner la boutique.

Du haut de son piédestal, El Présidente préfère aller en Bretagne (sans attestation) remercier les acteurs de la production et la distribution qui doivent, se démener surement (?) pour amener de la bouffe directement sur sa table de l'Elysée :roll: Il est accompagné par une "cour" martiale qui aurait sans doute autre chose à faire que cela, à savoir d'abord donner l'exemple et se comporter de manière responsable et exemplaire !

Tout ce qu'il fait, ne sert à rien et va à contresens de ce qu'il radote, et ses atermoiements incompréhensibles ou ses prises de décisions arbitraires sont responsables de milliers de morts. :x
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 23/04/20, 18:33

Collusion en Belgique...
2 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 23/04/20, 23:17

La collusion est pire en France...mais comme la presse est moins libre on peut pas poser ce genre de questions !! Y a rien d’autre à dire...

Du coup ceux qui me croivent pas zonka aller chercher les classements de la liberté de la presse !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 23/04/20, 23:42

Christophe a écrit :La collusion est pire en France..

J'ai jamais dit le contraire (au contraire) , mais vu que tu te poses la question de savoir pourquoi "partout" on descend Raoult, force est de se rendre compte que "partout", les responsables sont corrompus.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 23/04/20, 23:56

cpofo...

C’est même sacrément vrai...

Du coup on peut déjà porter plainte pour crime contre l’humanité contre ces raclures ou faut attendre les 100 000 morts ??
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités