Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 10:57

Bouzo le bouseux mental !

Si y a Robert Malone (et tant d'autres par corrompu par BP) qui est sans aucun doute plus malin que tous les marrants du forum pro vax réunis !

Mais comme l'intelligence ne t'intéresse pas, forcément t'es incapable de le voir et comprendre !

Lève ton bras droit bien tendu et dit 3 fois devant la glace : Siegvax kindern !

Sinon les chiffres de l'épidémie avec >80% vaccinés en France te satisfont ? :shock: :shock: :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19734
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3649

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 19/12/21, 11:00

abcon
c'est juste tendancieux parce que c'est faux, demander un pass sanitaire, ce n'est pas priver , c'est tout. M'en fiche des étiquettes que tu mets dessus.
Non, c'est juste un abus de pouvoir, pour lequel il n'a pas été mandaté par l'institution, c'est donc du flicage!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 11:03

Christophe a écrit :Bouzo le bouseux mental !

Si y a Robert Malone (et tant d'autres par corrompu par BP) qui est sans aucun doute plus malin que tous les marrants du forum pro vax réunis !

désolé, je ne suis pas sensible aux arguments d'autorité, je me base sur les arguments factuels (et je suis encore moins sensible aux insultes et aux gifs débiles, évidemment).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 11:34

ABC2019 a écrit :(et je suis encore moins sensible aux insultes et aux gifs débiles, évidemment).


Ah ouais ? Pourquoi les reprocher alors ?

P0wN3D !!!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19734
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3649

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 19/12/21, 11:36

abcon
désolé, je ne suis pas sensible aux arguments d'autorité, je me base sur les arguments factuels (et je suis encore moins sensible aux insultes et aux gifs débiles, évidemment).
et grand connardou qui joue les indifférents "moi mossieurs ça ne me touche pas "alors même qu'il passe son temps à pleurer sur cet aspect.
"C'est vraiment trop injuste" dit notre Calimerou!
Si tu te basais sur des arguments factuels tu aurais depuis longtemps changé d'avis, mais les membres des sectes pseudo zététiciennes dogmatiques, c'est justement leur conditionnement mental, quasi son retour possible!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 19/12/21, 11:41

pedrodelavega a écrit :Mais t'arrives à gober des coneries pareilles :shock:

Ils auraient pas mis du serum phy si ils avaient voulu faire un fake devant camera.... :roll:
PB2488 qui continue ses manipulations comme y’a 10 ans... electricite-electronique-informatique/manipulation-de-l-information-sur-le-net-faux-buzz-et-hoax-t11122.html?hilit=%E2%80%9CBon,%20je%20fais%20quoi%20l%C3%A0?%20Je%20%C2%ABbalance%C2%BB%20tout%20les%20liens...%E2%80%9D#p212171

Je me demande juste: comme y’a 10 ans, combien de temps, ça va encore durer? Combien de temps va-t-on encore subir ses nuisances?
Dernière édition par Obamot le 19/12/21, 11:44, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 11:42

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :(et je suis encore moins sensible aux insultes et aux gifs débiles, évidemment).


Ah ouais ? Pourquoi les reprocher alors ?

P0wN3D !!!

je veux dire que c'est pas ça qui me fera changer d'avis. C'est pas vraiment un "reproche", puisque ça ne me touche pas spécialement, c'est juste pour moi une marque de crétinerie c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 11:43

ABC2019 a écrit :pour moi une marque de crétinerie


Donc cela devrait te plaire...

P0wN3D²
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 11:46

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :pour moi une marque de crétinerie


Donc cela devrait te plaire...

P0wN3D²

en quoi la crétinerie devrait-elle me plaire ? (et je ne sais pas ce que veut dire "P0wN3D", d'ailleurs je pense que je m'en fous :P )
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 11:48

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Mais t'arrives à gober des coneries pareilles :shock:

Ils auraient pas mis du serum phy si ils avaient voulu faire un fake devant camera.... :roll:
PB2488 qui continue ses manipulations comme y’a 10 ans... electricite-electronique-informatique/manipulation-de-l-information-sur-le-net-faux-buzz-et-hoax-t11122.html?hilit=%E2%80%9CBon,%20je%20fais%20quoi%20l%C3%A0?%20Je%20%C2%ABbalance%C2%BB%20tout%20les%20liens...%E2%80%9D#p212171

Je me demande juste: comme y’a 10 ans, combien de temps, ça va encore durer? Combien de temps va-t-on encore subir ses nuisances?


Quelle mémoire ce sujet date de 2011 !!!! :shock: :shock: :shock:

Je remarque que ce petit listing intéressant est, aussi, ce qu'emploie aussi ABC (et izy dans une moindre mesure) continuellement ! :shock: :shock: :shock:

Oba en 2011 a écrit :Lui qui:
— met en cause la probité de l'administration d'éconologie :shock: alors que lui... ^^ ;
— manipule les débats.
— mauvaise fois continuelle;
— esquive les réponses qui lui donnent tort, ou le dérange;
— nie les évidences, météo, loi de la physique, statique, résistance des matériaux, etc
— prends les gens pour des idiots;
— se place toujours dans une posture de provocation continuelle;
— publie des photos non datées pour servir une argumentation fallacieuse;
— utilise les moyens les plus malhonnêtes pour retourner les situations en sa faveur;
— calomnie et dévalorise sans fondement ses interlocuteurs;
— détourne le sens de documents pour leur faire dire le contraire de leur sens initial;
— donne un profil professionnel dont il ne s'est jamais servi dans son argumentation, hum!
— tente de nous faire dire ce qu'on n'a jamais voulu dire dans nos posts;
— fait des interprétations erronées de nos propos pour nous tourrner en ridicule;
— tente de nous faire croire ce qui est faux, en interprétant les données qu'il a lui même collecté sur la toile, en leur donnant une toute autre signification;
— tiens des propos absurdes, à la limite de l'entendement.
— se fkhe de vos réponses, pourvu qu'il arrive à créer le buzz ou le flood (au choix!)


Faut croire que tous les trolls sont assez et trop cons pour pas avoir évolué en 10 ans et pour suivre encore et toujours les mêmes consignes de manipulations diverses et variés...

Putain vous avez pas des budgets de R&D psycho les trolls ? :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités