Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 11:51

ABC2019 a écrit :(et je ne sais pas ce que veut dire "P0wN3D", d'ailleurs je pense que je m'en fous :P )


Rien du tout...pas grave mais si tu veux du p0wN3d au cube lis mon message suivant ! :lol: :lol: :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 11:51

ça reste la mode JOGGER depuis 10 ans, accuser sans éléments de preuve, mais comme je disais le mot "argumenter' semble n'avoir aucune signification pour certains.

Tu fais vraiment pas la différence entre porter une accusation, et la prouver, sérieux ? ça peut vite te conduire devant un tribunal, ce genre de manque !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 11:55

— utilise les moyens les plus malhonnêtes pour retourner les situations en sa faveur;
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 12:27

Christophe a écrit :
— utilise les moyens les plus malhonnêtes pour retourner les situations en sa faveur;

vouais, voila, accuser sans arguments, ça fait partie des moyens malhonnêtes de base - ça l'est tellement d'ailleurs que ça constitue un délit, qui s'appelle la diffamation.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 12:31

Des arguments, des preuves, t'en donnes toi même des dizaines par jour ici !! :shock: :shock: :shock:

Ton avant dernier message en est une !!!

Mais te rassure t'es pas seul au monde, la preuve le dénouement de l'affaire Palombi :

Palombi.jpg
Palombi.jpg (58.36 Kio) Consulté 481 fois


1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 12:36

Christophe a écrit :Des arguments, des preuves, t'en donnes toi même des dizaines par jour ici !! :shock: :shock: :shock:

Ton avant dernier message en est une !!!

c'est ça que tu appelles un "argument" donc ?

et pourquoi tu me parles de Palombi, je n'ai jamais posté dessus et je t'ai dit que je n'avais pas suivi l'histoire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 12:37

Oui c'est un argument...tu réagis exactement comme c'était prévu ! Et c'était pas une accusation mais une constatation...Les autres jugeront :)

Pour Palombi, c'était pour que tu te sentes moins seul DC ! Hé oui moi j'ai encore un peu d'empathie...

Tu sais entre escrocs, on se soutien...(je crois) ou au moins tu devrais te sentir moins seul... :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 19/12/21, 12:41

1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 19/12/21, 12:44

Le pire c’est qu’ils semblent encore y croire :evil: Ou le mensonge érigé en tant que “dogme” :evil: :evil: :evil:

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Des arguments, des preuves, t'en donnes toi même des dizaines par jour ici !! :shock: :shock: :shock:

Ton avant dernier message en est une !!!

c'est ça que tu appelles un "argument" donc ?

et pourquoi tu me parles de Palombi, je n'ai jamais posté dessus et je t'ai dit que je n'avais pas suivi l'histoire.
C’est bien ça l’un de tes problèmes, nous sommes advenus dans une ėre ou la falsification est reine, une falsification de masse, une falsification ou les falsificateurs se sont auto-proclamés pourchasseurs de fake-news (qui sont la plupart du temps des infos qui dénoncent cette falsification DE MASSE, et ici t’es rien d’autre que l’un des agents de cette falsification :evil:
(avec tes acolytes du Comedy Club)
Dernière édition par Obamot le 19/12/21, 12:48, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 19/12/21, 12:47

Christophe a écrit :Oui c'est un argument...tu réagis exactement comme c'était prévu ! Et c'était pas une accusation mais une constatation...Les autres jugeront :)

Pour Palombi, c'était pour que tu te sentes moins seul DC ! Hé oui moi j'ai encore un peu d'empathie...

Tu sais entre escrocs, on se soutien...(je crois) ou au moins tu devrais te sentir moins seul... :lol:


encore une accusation sans preuve de plus, je n'ai escroqué personne. Dommage que vous ne sachiez pas discuter autrement que comme ça ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités