ABC2019 a écrit :(et je ne sais pas ce que veut dire "P0wN3D", d'ailleurs je pense que je m'en fous )
Rien du tout...pas grave mais si tu veux du p0wN3d au cube lis mon message suivant !
ABC2019 a écrit :(et je ne sais pas ce que veut dire "P0wN3D", d'ailleurs je pense que je m'en fous )
— utilise les moyens les plus malhonnêtes pour retourner les situations en sa faveur;
Christophe a écrit :— utilise les moyens les plus malhonnêtes pour retourner les situations en sa faveur;
Christophe a écrit :Des arguments, des preuves, t'en donnes toi même des dizaines par jour ici !!
Ton avant dernier message en est une !!!
C’est bien ça l’un de tes problèmes, nous sommes advenus dans une ėre ou la falsification est reine, une falsification de masse, une falsification ou les falsificateurs se sont auto-proclamés pourchasseurs de fake-news (qui sont la plupart du temps des infos qui dénoncent cette falsification DE MASSE, et ici t’es rien d’autre que l’un des agents de cette falsificationABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Des arguments, des preuves, t'en donnes toi même des dizaines par jour ici !!
Ton avant dernier message en est une !!!
c'est ça que tu appelles un "argument" donc ?
et pourquoi tu me parles de Palombi, je n'ai jamais posté dessus et je t'ai dit que je n'avais pas suivi l'histoire.
Christophe a écrit :Oui c'est un argument...tu réagis exactement comme c'était prévu ! Et c'était pas une accusation mais une constatation...Les autres jugeront
Pour Palombi, c'était pour que tu te sentes moins seul DC ! Hé oui moi j'ai encore un peu d'empathie...
Tu sais entre escrocs, on se soutien...(je crois) ou au moins tu devrais te sentir moins seul...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 271 invités