Christophe a écrit :Oui c'est un argument...:
bon donc ça confirme : on n'a pas la même définition du mot "argument". Ce qui rend évidemment les discussions compliquées ...
Christophe a écrit :Oui c'est un argument...:
pedrodelavega a écrit :Ils auraient pas mis du serum phy si ils avaient voulu faire un fake devant camera....
ABC2019 a écrit :pedrodelavega a écrit :robob a écrit :Outre ce que d'autre viennent de t'expliquer, je rajoute que j'ai posté dans "Les conneries" car c'est une connerie de BFMTV.
Non c'est une connerie antivax.
Ton message portait sur le fait que bfmtv l'aurait soit disant localisé au mauvais endroit:
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5430.html#p479824
Ce qui est faux car cette capture d'écran ( faite par un tiers mais pas par bfmtv) a été réalisée juste au moment où le bandeau Montreuil disparait.
pourquoi faut il expliquer 10 fois les choses les plus simples sur ce forum ? (et même parfois, 10 fois ça ne suffit pas ...)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, ils sont tellement sûrs d'eux, tellement méprisant envers les français qu'ils ne prennent même pas la peine de faire les choses "bien". La seringue est vide. On peut le constater.
Ça n’a plus aucune importance du moment qu’à un moment ou à un autre, LES FALSIFICATEURS COMME TOI passent aux aveux.ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, ils sont tellement sûrs d'eux, tellement méprisant envers les français qu'ils ne prennent même pas la peine de faire les choses "bien". La seringue est vide. On peut le constater.
vu ce que ça coute de mettre du sérum physiologique dans la seringue, c'est quand meme extrêmement douteux comme hypothèse.
le constater où? tu as vu une capture d'écran qui le prouve de manière irréfutable ?
qui c'est -y qui à parlé d"'escroc en premier sans preuves et juste parce que Tu crois que, que c'est ton avis (ce dont on se moque) et il veut se faire juge de ce qu'est une escroquerie. Marrant le marrant!encore une accusation sans preuve de plus, je n'ai escroqué personne.
intelligence que tu n'as pas et qui est absente des tiens!L'intelligence ruisselle dans tous les posts aujourd'hui
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités