Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :si "ça bidouille les chiffres en faveur provax", alors ça veut dire que la 3e injection a un vrai effet, sinon, ça ne changerait rien aux chiffres.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL (Guy au secours !) et il se plaint qu'on le traite de psychopathe à ignorer les vrais débats ?
je ne me "plains" pas, juste que je vois pas pourquoi traiter de psychopathe quelqu'un qui a un raisonnement logique. Si tu penses que faire passer les vaccinés 2 doses en non vaccinés augmente les chiffres favorables au vaccin, c'est que les vaccinés 3 doses sont mieux protégés que les 2 doses, sinon ça n'aurait pas d'effet sur les chiffres.
ABC2019 a écrit :Donc si tu reconnais que ça a un effet, tu le chiffres à combien ?
Donc si tu reconnais que cela bidouille, tu le cautionnes pour combien ?
je ne la reconnais pas , je ne sais pas de quoi Pascal Praud parle, et de façon générale je n'apporte pas de crédit à une video postée sur twitter de quelques secondes montrant un animateur télé vociférant dans un brouhaha incompréhensible. Je dis juste que si tu penses que ce genre de comptage favoriserait les vaccinés, c'est que tu penses aussi que le vaccin est efficace.
Parce que j'espère qu'ils te payent bien pour déblatérer tant de conneries...ordure !
personne ne paie pour dire des trucs rationnels, hélas
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)