ABC2019 a écrit :c'est qui "eux" ? si t'as des adresses pour me faire payer, volontiers, donne les moi !!!
Toujours pas viré le troll ?
ABC2019 a écrit :c'est qui "eux" ? si t'as des adresses pour me faire payer, volontiers, donne les moi !!!
gegyx a écrit :ABC2019 a écrit :c'est qui "eux" ? si t'as des adresses pour me faire payer, volontiers, donne les moi !!!
Toujours pas viré le troll ?
ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :Toujours pas viré le troll ?
petite vocation de dictateur frustrée ?
gegyx a écrit :ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :Toujours pas viré le troll ?
petite vocation de dictateur frustrée ?
Frustré pourquoi ?
Déçu certainement.
Cela ne fait pas 2 ans que tu es inscrit et tu pourris systématiquement tous les sujets intéressants.
Ah! Parce que tu ne sais toujours pas qui te remet ta petite enveloppe? (petit crétin de jardin).ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :C'est eux qui te payent ?
Macron_réseaux_secrets.jpg
c'est qui "eux" ? si t'as des adresses pour me faire payer, volontiers, donne les moi !!!
Obamot a écrit :Ah! Parce que tu ne sais toujours pas qui te remet ta petite enveloppe? (petit crétin de jardin).ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :C'est eux qui te payent ?
Macron_réseaux_secrets.jpg
c'est qui "eux" ? si t'as des adresses pour me faire payer, volontiers, donne les moi !!!
Je ne tue toi pas je tutoieABC2019 a écrit :tu sais que tu toi tu pourrais gagner beaucoup en jouant le clown dans un cirque ?
Obamot a écrit :Je ne tue toi pas je tutoieABC2019 a écrit :tu sais que tu toi tu pourrais gagner beaucoup en jouant le clown dans un cirque ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités