Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Econologue expert
- x 6040
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Oui mais toi tu te réfères à Mein Kampf Tout s’explique.
Nan faut les enfermer, c’est une bande de fous...
Nan faut les enfermer, c’est une bande de fous...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5361
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Obamot a écrit :Oui mais toi tu te réfères à Mein Kampf
Je fais juste feu de tous bois pour déconner... mais pour te dire le fond de ma pensée, elle vanne pas à 100%, ce qui fait froid dans le dos.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6040
Bien sûr pas de souci. Purée elle le répète deux fois de suite avec assurance. Je suis désolé Mme, mais on ne peut pas ironiser sur une telle chose avec des gens qui meurent en pagaille des suite des injections...
Non mais tu te rends compte ? elle a dynamité la suite de sa piteuse carrière! Politologue? L’arrogance en dogme
Non mais tu te rends compte ? elle a dynamité la suite de sa piteuse carrière! Politologue? L’arrogance en dogme
1 x
un peu plus sur le cas Astrid Stuckelberger
https://www.liberation.fr/checknews/qui ... 2YULLYWGY/
manquerait plus qu'elle affirme croire aux bras qui repoussent en buvant du jus de légume
https://www.liberation.fr/checknews/qui ... 2YULLYWGY/
On notera que ce n’est pas la première fois qu’Astrid Stuckelberger, au cours d’interventions vidéos, relaie des thèses particulièrement alarmistes ou invraisemblables. Début novembre, dans une autre émission diffusée sur Odysee, elle expliquait que trois chercheurs avaient isolé, «dans des fioles» de vaccin, «un œuf de parasite». «Ils ont eu la bonne idée de mettre sous une lampe pour le chauffer, pour le faire se développer, […] l’œuf a éclos, [en] est sortie une hydre. […] Les trois disent la même chose : que l’hydre est vivante. […] Elle a des yeux, elle a des comportements qu’on ne comprend pas […] et se colle au système neurologique.» Le site Conspiracy Watch relève que le même mois, Stuckelberger évoquait dans un autre live vidéo «un plan de préparation aux zombies» des autorités, qui «savent qu’il y a des gens qui vont vraiment pas aller très bien dans la rue», à cause de «saignements» dû au à «l’hydroxyde de graphène» prétendument contenu dans les vaccins, «qui seraient des lames de rasoir qui font des hémorragies internes».
Astrid Stuckelberger adhère par ailleurs à de nombreuses thèses pseudoscientifiques. Dans un entretien vidéo daté de début 2021, elle se présentait comme férue d’astrologie, de lithothérapie ou évoquait la «mémoire de l’eau» – dans un autre live récent, elle expliquait utiliser «de l’eau informée» pour se «soigner» énergétiquement.
manquerait plus qu'elle affirme croire aux bras qui repoussent en buvant du jus de légume
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3932
GuyGadeboisLeRetour » 31/12/21, 02:31
tout à fait! La "sélection" en question concerne tout le monde, vaccinés ou pas, les plus robustes passent le cap et les plus fragiles y restent; c'est le darwinisme "en marche". Sauf que l'intervention vaccinale transgresse cette sélection et fait des victimes qui n'auraient pas existées sans!Mais non... j'aurais pu la faire aussi, cette vanne !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11471
-
- Econologue expert
- x 6040
Mon pauvre, t’es vraiment à la traîne des découvertes scientifiques. N’as-tu pas dit la même chose du Pr Raoult, puis du Pr Montagnier l’an dernier? Elle a un discours dans lequel ses hypothèses tiennent compte de ce que l’on sait dans la recherche de pointe. Elle révèle parfois ouvertement des choses dont beaucoup de scientifiques n’osent pas parler en publique, et qui te répondront par la nëgative lorsque tu les questionne (j’ai des cas précis de ceux que je connais).ABC2019 a écrit :un peu plus sur le cas Astrid Stuckelberger
Astrid Stuckelberger adhère par ailleurs à de nombreuses thèses pseudoscientifiques. [...], de lithothérapie ou évoquait la «mémoire de l’eau» – dans un autre live récent, elle expliquait utiliser «de l’eau informée» pour se «soigner» énergétiquement.
[...] manquerait plus qu'elle affirme croire aux bras qui repoussent en buvant du jus de légume
T’es un inénarrable indécrottable psychobloqué. Astrid a ses défauts, mais elle n’a pas sorti ce qu’elle dit d’un chapeau, si parfois ce qu’elle dit est limite c’est qu’elle fait de la prospective, j’ai renoncé à dire qu’elle délirait puisque nombre de choses très hypothétiques se sont révélées “vraies” ensuite (donc je suis plus prudent à son égard, c’est une sur-douée, je l’avais rencontrée à l’époque du Dr Michel Thuriaux à l’OMS) — elle ne dit rien d’elle-même et ses sources sont celles d’éminents experts de pointe — pour ma part je suis toujours sur les pattes de derrière lorsque je l’écoute, parce que ce que tu dis, c’est ce que suggère la première impression, mais lorsque tu grattes un peu, il y a des choses vérifiables et vérifiées (je n’ai pas tout vérifié faute de temps, mais ça vaut le coup) tu parles du graphène, cela a été vérifié scientifiquement, certains lots en ont contenu, notamment le japon et l’Espagne. C’est certifié. Maintenant tu devrais te poser la question de savoir si il est (ou il sera) techniquement possible de taguer les humains avec leur génome un jour (quel que soit la technique, et si ce que tu vois dans ses écrits, sera un jour techniquement réalisable. Parce que si oui, comme tu as parfois 50 ans de retard (et plus) il est fort possible que certaines choses soient déjà possible aujourd’hui.
A part ça elle est un peu olé olé, ça n’enlève rien au fond scientifique de son approche. Et il se peut en effet que parfois elle perde les pédales. Mais toi aussi, dans un autre post tu loues une approche modérée des pharmas, alors qu’elles ont plusieurs procès au cul, en ce moment même et jusqu’au Tribunal Pénal International. Donc a ta place, je ne serais pas aussi catégorique, même contre Fourtillan (qui a besoin d’un psy) bein il avait vu juste avec les brevets sur les machins-vaccins, déposés avant que le covid n’apparaisse (le seul truc c’est que c’était encore d’autres brevets...). Aujourd’hui le NIH a admis avoir financé des recherches sur la modification du virus, depuis 2018 déjà...
Et bien sûr, on ne t’entend jamais sur ces dossiers... Jamais... comme tu botteras en touche pour répondre à ce post.
Dernière édition par Obamot le 31/12/21, 12:32, édité 2 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11471
Christophe a écrit :
Euh ne vous méprenez pas, j'ai posté cela en tant que grosse connerie : cette carte est fausse, y a des restrictions omicron partout en Europe...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6040
oui, oui en effet, notamment en France, dans la métropole, en Corse, dans l’Hexagone, en Savoie qui a revendiqué son indépendance et dans la Genève occupée malgré 1602 et la mère Royaume...! Ça fait au moins cinq endroits ‘alerte max’ en Europe
0 x
-
- Modérateur
- x 11471
Alors je vous explique, le gouvernement de bouffon 1er n'annule pas les festivités de ce soir...mais il donne ce pouvoir aux Préfectures :
Ah bin oui c'est bientôt les érections élections...
Ah bin oui c'est bientôt les érections élections...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-