Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par janic » 31/12/21, 13:19

Ah bin oui c'est bientôt les érections élections...
en "bande" organisées
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5818

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Remundo » 31/12/21, 13:49

les feux d'artifice interdits !

voilà une vraie mesure contre le covid !

sombres tarés corrompus !

Qui peut encore gober de telles sornettes !
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 31/12/21, 13:52

Ah si Remundo, le virus se fixe sur les particules aériennes, les feux d'artifices en créent des "tonnes"...Donc la pour une fois c'est justifié ! :mrgreen: :mrgreen:

Imaginez si un artificier covidé qui a toussé sur les fusées...bin il va contaminer des milliers de personnes avec sa fusée d'artifice !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon c'est peut être pour éviter les attroupements ?
2 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 31/12/21, 14:12

Quelque-chose me dit que des feux d'artifice, il va y en avoir un paquet dans les quartiers "sensibles".
Ils auraient saisi 500Kg de mortiers pyrotechniques dans un de ces quartiers !

La théorie de la nana sur des oeufs d'hydres parasites (bien que totalement délirante) est intéressante.
Je veux le film si un réalisateur achète les droits :) La partie sur les bébés qui grimpent aux murs m'a bien fait marrer ! ;)
Pourquoi ce qui semble marcher contre le covid, d’après les complotistes, sont des anti-parasitaires ? (ivermectine et HCQ, je ne sais pas s'il y en a d'autre ?)

En ce qui concerne la présence de graphène,
je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire sur la matière noire présente dans les flacons au japon.
Les médias ont parlé de paillette de fer il me semble, mais je trouve ca étonnant que ca flotte à la surface.
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

par GuyGadeboisLeRetour » 31/12/21, 14:18

Pourquoi qu'il nous cause d'Astrid Stuckelberger, l'autre gland ???
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 31/12/21, 15:36

Un con reste un con.
Sa dernière trouvaille :
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/12/21, 16:13

les feux d'artifice ne sont pas interdits, la preuve !!! :mrgreen:

1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 31/12/21, 16:19

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 31/12/21, 16:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pourquoi qu'il nous cause d'Astrid Stuckelberger, l'autre gland ???

Parce que c'est un gland... :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 31/12/21, 18:26

L'étudiant bonimenteur (isolé pour covid il dit "je sais pas ce qu'on va manger ce soir...") est de retour :

Ah non c'est peut être un autre...c'est OM-PSG ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x