Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus

par ABC2019 » 24/04/20, 23:25

Christophe a écrit :C’était peut-être pas à cause de la lumière qu’ils sont morts... :cheesy:

Par contre j’ai déjà pratiqué occasionnellement la soudure torse poil...et effectivement j’ai pris un coup de soleil sur les abdos...enfin sur le gras au dessus des abdos... :cheesy:

bah oui, les UV, en plus de tuer les virus, ça donne aussi des coups de soleil... et des mélanomes. Y a pas que l'ARN du virus qui morfle ...
Riche idée qu'il a eue là, le Dr Trump .... si il veut se débarrasser de ses électeurs ! :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 24/04/20, 23:59

M’enfou le gras ça protège ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

par Remundo » 25/04/20, 00:28

z'avez pas peur des projections, les gars... et vous enlevez le slip aussi ? :roll:
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 25/04/20, 04:01

Les vraies merdes humaines...

Confinés seuls, les riches New-Yorkais découvrent les corvées, et c’est “un choc”

Descendre les poubelles, changer les couches, nettoyer la litière du chat… Autant de tâches impensables pour les habitants les plus privilégiés de la “Big Apple”, raconte le New York Post. Jusqu’à ce que le confinement les prive de leurs précieux assistants de vie, nourrices et autres gouvernantes.

https://www.courrierinternational.com/a ... st-un-choc
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 25/04/20, 04:03

Remundo a écrit :z'avez pas peur des projections, les gars... et vous enlevez le slip aussi ? :roll:

Ah non moi jamais !

Trop de valeur dans le slip :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Par contre quand je soudais torse nu c'était au mig bien réglé...les projections sont beaucoup moins importantes qu’à l’arc... :idea: :idea: :idea:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 25/04/20, 05:03

« StopCovid est un projet désastreux piloté par des apprentis sorciers »

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 25/04/20, 08:52

Christophe a écrit :C’était peut-être pas à cause de la lumière qu’ils sont morts... :cheesy:

Par contre j’ai déjà pratiqué occasionnellement la soudure torse poil...et effectivement j’ai pris un coup de soleil sur les abdos...enfin sur le gras au dessus des abdos... :cheesy:

Comme quoi y'a pas que les idiots qui osent tout...Tous les gents non formés aux risques de leur environement d'un outil d'un produit...Sont des victimes potentielles...

La derniere experience malheureuse dont j'ai entendu parler....Une prof de physique chimie en lycée....Gravement brulée au visage aprés avoir provoqué une violente rection acide base en nettoyant ses wc....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3351

par Ahmed » 25/04/20, 08:59

On apprend de ses erreurs, à condition toutefois d'y survivre... :D
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

par gegyx » 25/04/20, 10:32

Macro a écrit :La derniere experience malheureuse dont j'ai entendu parler....Une prof de physique chimie en lycée....Gravement brulée au visage aprés avoir provoqué une violente rection acide base en nettoyant ses wc....

elle aurait fait le service national à l'époque de la "corvée des chiottes", elle l'aurait su... :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 25/04/20, 11:06

Allez...Deux bons vainqueurs hier...

Je reussi a negocier a mon taf la réouverture du local de la machine a café des entreprises exterieures....Avec contraintes: une seule personne presente dans le local, un marquage au sol materialisant l'attente a l'exterieur et pancartes rappelant les gestes barrieres sur la porte d'entrée et sur la machine en question....presence d'un lavabo avec savon....J'etais en train de rebrancher la machine une porte vitrée d'un metre de large donnant sur la piece...Donc j'étais immanquablement visible....la porte s'ouvre derriere moi...Et deux chauffeurs d PL rentrent coude a coude au mepris de tous les affichages et signalisation...Vous immaginez quand meme que les types conduisent des camions de matiere dangereuse...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre