Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par janic » 02/01/22, 13:07

ABCon» 02/01/22, 13:43
Christophe a écrit :
T’as des données qui le confirme ?

si j'en trouve, tu changes d'avis sur lui et tu le félicites de dire des trucs justes à la télé ? chiche ?
sauf que tu n'en trouveras pas, non biaisées. et même plus "si j'en trouve, tu changes d'avis "

Le Peloux ne se rend même plus compte de l'absurdité de son discours en disant que le personnel vacciné positif va tout de même travailler parce que sinon les hôpitaux s'arrêtent. Par contre les non vaccinés négatifs, eux n'ont pas le droit de faire continuer les soins.Or positif=contaminant, selon leurs propres critères! Y sont fous ces romains!
et l'autre n'est pas triste non plus: "pour les gens vaccinés l'omicron SEMBLE être bénigne" Ca c'est du scientifique de haut vol! et sur les non vaccinés l'omicron est-il bénin comme sur les vaccinés?
pour les rhumes benins de ABCon
[i]Les rhinovirus sont les virus responsables du rhume et de la rhinopharyngite, des maladies généralement considérées comme bénignes. Pourtant, les rhinovirus pourraient être à l’origine d’infections respiratoires plus dangereuses, en particulier chez les personnes âgées vivant en institutions.[i]
https://www.vidal.fr/actualites/17958-m ... rhume.html
Dernière édition par janic le 02/01/22, 13:16, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par ABC2019 » 02/01/22, 13:13

Christophe a écrit :Il est trop fort ABC il invente le concept de maladie sans contamination...

Allez tu veux pas prendre des vacances ? Genre 9 mois fermes ?

???

où ai je parlé de maladies sans contamination? j'ai dit que Pelloux disait que c'était BENIN, pas qu'il n'y avait pas de contamination !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 02/01/22, 13:17

janic a écrit :ABCon» 02/01/22, 13:43
Christophe a écrit :
T’as des données qui le confirme ?

si j'en trouve, tu changes d'avis sur lui et tu le félicites de dire des trucs justes à la télé ? chiche ?
sauf que tu n'en trouveras pas, non biaisées. l

tu parles des mêmes statistiques officielles dont tu prétends qu'elles prouvent l'inefficacité des vaccins? c'est elles qui sont biaisées selon toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 02/01/22, 13:23

Tu sais très bien ce que je veux dire !!

On en a ras le cul de tes sophismes qui défendent les bonimenteurs BP siegvax génocidaires !!

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370.html

Christophe a écrit :Si ils disent vrai (et AMHA ils disent vrai), il y a bien eu génocide...mais pourquoi ils ne le disent que maintenant et ont laissé Raoult en cavalier seul (si ces mêmes personnes ne l'ont pas plombé...) durant des mois ?

Laissez moi deviner : les chiffres exécrables des résultats de la campagne SIEGVAX ?

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 02/01/22, 13:31

Christophe a écrit :Tu sais très bien ce que je veux dire !!]

ben non justement, Pelloux parle de gravité des cas et toi tu parles du nombre de cas. Enfin je vois très bien que tu parles du nombre de cas, mais je ne vois pas le rapport avec ce que dit Pelloux.

Sur la gravité des cas je t'ai donné un lien d'un rapport de l'agence de santé britannique qui confirme que la vaccination est très efficace pour la réduire . Donc pourquoi Pelloux ne le dirait pas à la télé ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 02/01/22, 13:33

abcon
où ai je parlé de maladies sans contamination? j'ai dit que Pelloux disait que c'était BENIN, pas qu'il n'y avait pas de contamination !
Oh, lave toi les oreilles, il ne dit pas sont bénins, mais SEMBLENT bénins. Ce qui veut dire qu'ils peuvent ne pas l'être. :frown:

tu parles des mêmes statistiques officielles dont tu prétends qu'elles prouvent l'inefficacité des vaccins? c'est elles qui sont biaisées selon toi ?
et gros débile qui y va encore de son interprétation approximative de" ce qui est dit!
Toutes les stats peuvent être biaisées quand ça vient d'études contradictoires venant des marchands de produits. Là il ne s'agit pas de conflits d'intérêts, mais de fonctionnaires qui notent les chiffres de mortalité, selon les pathologies, qui leurs sont fournies par les hôpitaux et médecins depuis plus de 100 ans. On peut douter des causes indiquées, pas des morts eux mêmes! Or un mort de scarlatine par la bactérie ou par la vaccination (qui n'existe pas d'ailleurs pour cette pathologie qui a presque disparue pour autant) est noté comme scarlatine pas comme rougeole ou tuberculose.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 02/01/22, 13:41

janic a écrit :abcon
Oh, lave toi les oreilles, il ne dit pas sont bénins, mais SEMBLENT bénins. Ce qui veut dire qu'ils peuvent ne pas l'être. :frown:

et gros débile qui y va encore de son interprétation approximative de" ce qui est dit!
Toutes les stats peuvent être biaisées quand ça vient d'études contradictoires venant des marchands de produits. Là il ne s'agit pas de conflits d'intérêts, mais de fonctionnaires qui notent les chiffres de mortalité, selon les pathologies, qui leurs sont fournies par les hôpitaux et médecins depuis plus de 100 ans.

c'est bien sur ces chiffres de mortalité "toutes causes", enregistrées par des fonctionnaires qui recueillent les avis de décès, que je dis qu'il n' y a pas de surmortalité visible associée aux campagnes de vaccination, dans les pays qui ont beaucoup vacciné sans avoir eu de vagues covid importantes.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5302

par GuyGadeboisLeRetour » 02/01/22, 13:46

Remundo a écrit :On a vu les chiffres récents publié par Iz'mentrop, le ratio des décès n'était que x3 entre la population non vax et vax.

Tout en sachant que Delta est en France encore bien présent. 10% d'Omicron le 27/12.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 02/01/22, 13:53

c'est bien sur ces chiffres de mortalité "toutes causes", enregistrées par des fonctionnaires qui recueillent les avis de décès,
ne confond donc pas celles acquises définitivement depuis un siècle avec ce qui se passe actuellement
que je dis qu'il n' y a pas de surmortalité visible associée aux campagnes de vaccination, dans les pays qui ont beaucoup vacciné sans avoir eu de vagues covid importantes.
Tu vois bien que tu mérites amplement cet attributs de con.
Ce covid est un encours, pas fini,et donc statistiquement incomplet et insuffisant. Tu raisonnes comme un fan de foot qui compte les buts marqués par son équipe favorite et qui voit la victoire déja acquise en cours de jeu comme si il s'agissait d'un compte définitif. On verra ce qu'il en sera réellement dans 10 ans, délai habituel, pas avant!
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3182

par sicetaitsimple » 02/01/22, 13:55

janic a écrit : Oh, lave toi les oreilles, il ne dit pas sont bénins, mais SEMBLENT bénins. Ce qui veut dire qu'ils peuvent ne pas l'être. :frown:

Tu as raison Papy!
Mais employer le verbe "sembler" quand on est le 2/01 et que ce variant n'a commencé à se répandre massivement en Europe que vers la mi-Décembre, ça me parait être juste du bon sens...Tout le monde sera content si ça se confirme, mais pour l'instant il n'y a que très peu d'études disponibles dans le contexte européen, même si les premiers signaux semblent plutôt positifs.
0 x