Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par ABC2019 » 03/01/22, 19:36

et voilà j'en étais sûr, ils sont encore capables de sortir leurs insanités et d'accuser les autres, même après s'etre ridiculisés, ces malades mentaux. Je l'aurais parié ...

Allez j'arrête pour ce soir, sinon je vais vomir.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5300

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 03/01/22, 19:37

ABC2019 a écrit :et voilà j'en étais sûr, ils sont encore capables de sortir leurs insanités et d'accuser les autres, même après s'etre ridiculisés, ces malades mentaux. Je l'aurais parié ...

Allez j'arrête pour ce soir, sinon je vais vomir.

MAGNIFIQUE !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! Incroyable !!! L'ignoble ne reculera devant rien avec ses tactiques de merde et ses formules à la noix !!!! :shock: :shock: :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 03/01/22, 19:57

pedrodelavega a écrit :
robob a écrit :Il est venu à personne l'idée que BFMTV faisait de l'humour en filmant le mec acteur le 24/12, juste la date annoncée dans le gag ci-dessous.
Rien que le prénom "Toufik" ressemble à une boutade (Elie Semoun).

Le plus drôle c'est quand même les "fact & furious" qui touchent le fond en essayant de démontrer l'indémontrable dont tout le monde se fou.

Bah oui, tout le monde s'en tape de Toufik/Karim, BFMTV a bien le droit de faire des montages pour appuyer ses infos. Par contre ils feraient mieux d'éviter de mentir sur des chiffres non sourcés.

bidon2.jpg

Karim est décédé du covid le 20/12.
Honte à tous les complotistes qui ont inventé/manipulé toute sorte de fakenews à son sujet... :evil:

https://www.liberation.fr/checknews/kar ... 1641206841

Pas très grave il a sa doublure pour la presse !

Ah mais il est peut être mort (si il l'est puisque c'est une question...) suite à son injection vaccinale fait à la hâte du coup !

Les benêt de chez Libé se sont posé la question au moins ?
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 03/01/22, 20:01

Ah ces journalistes :

Après avoir débuté au CCAS, il occupait le poste de magasinier, au service entretien et restauration scolaire depuis 17 ans. Très serviable, toujours positif, il avait le sens du service public et était très apprécié par ses collègues pour qui sa disparition est un grand choc. Ses obsèques ont eu lieu le 24 décembre dans sa ville natale à Oran

Donc là faut nous expliquer un peu....je dois être TROP CON !

Alors que les vols sont annulés, les restrictions sanitaires au plus haut, les frontières fermées...on peut rapatrier un corps covidé en 3 jours à l'étranger et organiser fissa ses obsèques... Evidement il aura été autopsié dans ce même laps de temps pour confirmer qu'il est bien mort du covid et pas du vaccin...

Un peu facile l'arnaque là ! Laissez moi rire !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 03/01/22, 20:04

abcon
Qu'est ce qu'il vont encore trouver pour insulter les autres maintenant, et se défiler encore une fois de leurs paroles ignobles, en accusant les autres de leurs propres défauts ? :evil: :evil:
ce ne sont pas des insultes, mais simplement des constatations, c'est pas de notre faute si tu es ainsi :arrowd: popa et moman t'ont loupé, probablement trop vaccinés.

lassitude, exaspération, mépris et dégout.... :arrowu:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 03/01/22, 20:07

Et dans tous les cas, quelque soient les causes de sa peut être mort, les provax se réjouiront bien évidement de cette mort d'un non vax pour faire de la récupération provax...comme ils récupèrent honteusement les frères Bogdanov...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5300

par GuyGadeboisLeRetour » 03/01/22, 20:08

Le pauvre Bouzo, complètement paumé, ne sait plus sur quel pied danser. Normal, à force de se tirer dedans, il n'en a plus ! :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 03/01/22, 20:54

Christophe a écrit :..comme ils récupèrent honteusement les frères Bogdanov...

La recuperation d'epaves ca paie :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5300

par GuyGadeboisLeRetour » 03/01/22, 21:01

Macro a écrit :
Christophe a écrit :..comme ils récupèrent honteusement les frères Bogdanov...

La recuperation d'epaves ca paie :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Arrête, tu vas exaspérer, lasser, exaspérer, et dégouter Bouzo qui va te mépriser.... :wink:
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 03/01/22, 21:26

Christophe a écrit :Et dans tous les cas, quelque soient les causes de sa peut être mort, les provax se réjouiront bien évidement de cette mort d'un non vax pour faire de la récupération provax...comme ils récupèrent honteusement les frères Bogdanov...

La plupart des gens font leur propre malheur. Ceux qui sont vraiment à aider sont rares, les Bogda n'étaient pas de ceux-là. En plus, des escrocs, et pas que scientifiques.
S'il fallait pointer tous les crétins que leur bêtise mène au tombeau, il faudrait que tu surdimensionnes ton site en mémoires de masse.
0 x