Christophe a écrit :Ah ces journalistes :
Après avoir débuté au CCAS, il occupait le poste de magasinier, au service entretien et restauration scolaire depuis 17 ans. Très serviable, toujours positif, il avait le sens du service public et était très apprécié par ses collègues pour qui sa disparition est un grand choc. Ses obsèques ont eu lieu le 24 décembre dans sa ville natale à Oran
Donc là faut nous expliquer un peu....je dois être TROP CON !
Alors que les vols sont annulés, les restrictions sanitaires au plus haut, les frontières fermées...on peut rapatrier un corps covidé en 3 jours à l'étranger et organiser fissa ses obsèques... Evidement il aura été autopsié dans ce même laps de temps pour confirmer qu'il est bien mort du covid et pas du vaccin...
Un peu facile l'arnaque là ! Laissez moi rire !!
oui bien évidemment le bulletin municipal des Lilas a inventé une fausse rubrique nécrologique d'un employé qui n'existait pas
https://www.ville-leslilas.fr/media/kio ... s_n219.pdf
(page 25)
mais comme aucun personnel de la mairie n'a signalé l'imposture à ma connaissance sur twitter, c'est surement que Bill Gates a arrosé toute la mairie pour acheter son silence à coup de millions de $
Un mystère demeure, pourquoi ont -ils inventé cette histoire absurde de transport à Oran qui n'a bien sûr pas pu se passer , alors qu'il aurait été si facile d'inventer qu'il avait été enterré en France?
La seule explication logique est qu'un courageux résistant contre la dictature SIEGVAX a subrepticement glissé cette information pour bienf faire comprendre aux intelligences supérieures que tout ça ne pouvait qu'avoir été inventé pour berner les naifs , tout comme celui qui a vidé la seringue pour qu'on voie bien qu'elle était vide quand on a vacciné Gabriel Attal
Tout est logique et parfaitement compréhensible, et quand on pense à tous ces abrutis de connards qui ont pu croire à une histoire aussi mal ficelée
C'est comme les Bogdanoff , bien sur qu'ils ne sont pas morts, ils ont juste été enlevés par des lémuriens qui vont bientot revenir sur Terre pour exterminer tous les judeo-bolchevo-pédophiles.