pedrodelavega a écrit :robob a écrit :Il est venu à personne l'idée que BFMTV faisait de l'humour en filmant le mec acteur le 24/12, juste la date annoncée dans le gag ci-dessous.
Rien que le prénom "Toufik" ressemble à une boutade (Elie Semoun).
Le plus drôle c'est quand même les "fact & furious" qui touchent le fond en essayant de démontrer l'indémontrable dont tout le monde se fou.
Bah oui, tout le monde s'en tape de Toufik/Karim, BFMTV a bien le droit de faire des montages pour appuyer ses infos. Par contre ils feraient mieux d'éviter de mentir sur des chiffres non sourcés.
bidon2.jpg
Karim est décédé du covid le 20/12.
Honte à tous les complotistes qui ont inventé/manipulé toute sorte de fakenews à son sujet...
https://www.liberation.fr/checknews/kar ... 1641206841
Oui, et surtout rien à dire sur l'attitude de BFMTV ? Honte aux complotistes, hein : alors que tu passes le plus clair de ton temps ici à balancer ce genre de news propagandistes nauséabondes.
Donc rien à dire sur l'attitude de BMFTV qui instrumentalise le cas d'un non-vacciné en réa, sans se soucier de savoir qu'il va passer pour un idiot auprès de milliers de téléspectateurs, qu'il risque d'être exposé et harcelé ainsi que sa famille par des tonnes d'abrutis journalistes ou complotistes.
S'il reste une once d'intelligence aux journalistes de BMFTV, j'espère qu'ils ont bien utilisé un acteur et que tout ceci est un énorme fake, comme ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises (membres LAREM). Dans le cas contraire,j'espère que la famille portera plainte contre la chaine et contre l’hôpital qui ont laissé faire cette instrumentalisation odieuse.
Je t'invite à visionner la vidéo ci-dessous : pour moi il n'y a pratiquement aucun doute sur le fait que Karim et Toufik sont les mêmes personnes. Hors la vidéo de Bordeaux date du 24/12. Abdelkrim Azzaoui est décédé le 20/12. Karim est filmé le 16/12, il est assis et parle sans difficulté.
L’enquête de Libération prétend que Toufik n'est pas Karim en renvoyant vers l’enquête ridicule et douteuse de factandfurious. Par contre, on peut difficilement mettre en doute l'identification faite de Abdelkrim Azzaoui.
J’arrête là : la récupération du décès par Libé pour continuer l'instrumentalisation étant elle aussi à gerber.