Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11440

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Christophe » 04/01/22, 18:44

Enthoven en plein délire de fourberie :

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11440

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Christophe » 04/01/22, 19:35

Toujours sur la même lignée fascisante :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11440

par Christophe » 04/01/22, 19:44

Dans la famille, grosses truies, je demande la corrompue jusqu’au col de l'utérus : Heiko Von Der Leyen

2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5299

par GuyGadeboisLeRetour » 04/01/22, 19:54

Le papier d'Adrian Onciu:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 04/01/22, 20:42

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :
Rajqawee a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous laisse à vos jeux. Amusez vous bien !

je dis souvent

ça n'est pas le covid le plus grave.

Ce sont les cerveaux malades, et là les soins sont impossibles... :cry:

ah tiens Remundo c'est bien toi qui as dit que tu étais partisan d'injecter une THERAPIE GENIQUE qui n'a PAS ENCORE ETE TESTEE COMPLETEMENT a des gens AGES ET FRAGILES ?

comme tu n'es plus là pour répondre, je réponds pour ceux qui lisent ou qui peuvent écrire car de comportement normal..

La macchination peut être profitable chez les gens âgés car ils semblent ne pas avoir beaucoup d'effets secondaires graves, et le risque de décès est divisé par quelque chose de l'ordre de 3.

Cela dit, oui en effet les macchins sont expérimentaux et chaque personne doit prendre sa propre décision.

C'est la liberté vaccinale, je n'ai pas changé d'avis, et avec le recul, je suis de plus en plus conforté.

Chaque individu en réalité a le choix entre 2 RISQUES différents
1) ne pas se vacciner : effets secondaires annulés, mais risque covid accru si "population à risque" ou fragilité personnelle, par contre meilleure immunité naturelle
2) se vacciner : effets secondaires délicats (surtout si jeune), immunité moins bonne

Donc en fait tout le monde est dans un nuage gris avec quelques nuances selon son âge, comorbidité, "tableau clinique personnel"...

Macron et toute sa clique n'ont aucune légitimité à tordre le bras des citoyens en s'emparant de leur santé à l'aveugle et pour l'unique bénéfice des pharmas.

Si ces traitres avaient une once de volonté sanitaire, ils réarmeraient les hôpitaux (en matériel et personnel), et stimuleraient les mesures sanitaires en amont (bilan sanguin, vitamine D, prophylaxie, traitement etc). Les macchins sont un élément à utiliser, mais ne peuvent en aucun cas être la seule ligne de force anticovid.
1 x
le temps du retrait est venu
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 04/01/22, 21:44

Les chemises brunes de l'antivax toujours à se comporter comme des rats.
Forcément le peuple ne les suit pas il ne leur reste que les menaces et les agissement les plus minables.
Mais bon peu probable que ces rats sortent jamais de leur trou pour passer à l'acte.

Alors que l’Assemblée nationale examine le projet de loi sur le passe vaccinal, plus d’une dizaine de députés macronistes ont fait remonter des cas d’intimidations, de menaces et d’agressions. Certains ont porté plainte.

"Passe vaccinal : menaces de mort et agressions se multiplient contre les députés de la majorité"
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Pas plus surpris que ça quand je lis les propos de certains sur ce forum.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 04/01/22, 21:50

Toujours surpris de ces menaces qui ne sont que du vent.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 04/01/22, 22:12

Christophe a écrit :Enthoven en plein délire de fourberie :

voué c'est pour ça que je le qualifiais de faux-cul dialecticien.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 04/01/22, 22:21

Exnihiloest a écrit :Les chemises brunes de l'antivax toujours à se comporter comme des rats.
Forcément le peuple ne les suit pas il ne leur reste que les menaces et les agissement les plus minables.
Mais bon peu probable que ces rats sortent jamais de leur trou pour passer à l'acte.

Alors que l’Assemblée nationale examine le projet de loi sur le passe vaccinal, plus d’une dizaine de députés macronistes ont fait remonter des cas d’intimidations, de menaces et d’agressions. Certains ont porté plainte.

"Passe vaccinal : menaces de mort et agressions se multiplient contre les députés de la majorité"
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Pas plus surpris que ça quand je lis les propos de certains sur ce forum.

on se demande bien pourquoi tu y restes.

si ce n'est pour déverser ta bile d'anti-chemises brunes. ça te soulage, ça te fait exister peut-être...

mais sérieusement... je ne vois pas de fascistes sur ce forum. Toute opinion s'exprime (pas toujours courtoisement, mais elle s'exprime), personne n'est physiquement attaqué... ça va ça va hein, relaxons nous...

Sur le fond des LREM menacés de mort : y'a même eu déjà je crois un cas d'incendie. On ne peut pas cautionner bien sûr cette violence. Cependant cette violence vient en réaction à une violence d'Etat. Quand tout un appareil d'Etat est dévoyé pour tyranniser les gens en signant leur mort sociale s'ils n'acceptent pas une piquouze expérimentale et assez inefficace... qu'il n'y a plus aucun contre-pouvoir juridique ou démocratique, qu'on effondre sciemment l'hôpital et son accès en pleine pandémie... certaines personnes se décident à employer des moyens condamnables, mais peut-être autant que les initiateurs du processus...
3 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 04/01/22, 23:14

Remundo a écrit :
Christophe a écrit :Enthoven en plein délire de fourberie :

voué c'est pour ça que je le qualifiais de faux-cul dialecticien.

Pourtant il a son fan-club...

Raphaël a l'air d'un sage
Et ses paroles sont de velours
De sa voix grave
Et de son regard sans détour
Quand il raconte
Quand il invente je peux l'écouter
Nuit et jour

:mrgreen:
1 x