Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Modérateur
- x 11426
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Bon j'ai plus qu'à draguer de la vaccinée alors...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3893
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
christophe
ainsi dans cet interview elle expose clairement sa position, inverse de ce que tu défends ici.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 69517.html
par exemple, ce passage, mais il faut lire le tout bien entendu!
(...)"Les critères qui m’amènent à prendre position en faveur du vaccin sont exactement les mêmes que les analyses que j’avais faites pour me convaincre de la dangerosité du Mediator, c’est-à-dire la médecine fondée sur les preuves. On regarde comment les thérapeutiques sont testés. Pour étudier l’efficacité ou les risques d’un médicament, il y a une méthodologie qui a fait ses preuves très largement et qui explique beaucoup d’innovations thérapeutiques.
On prend un groupe de malades [*]qu’on va traiter, vacciner par exemple, et un groupe de malades qui ne vont pas être vaccinés, et pendant les semaines qui suivent, on regarde qui va attraper le Covid et qui ne va pas l’attraper. Et on s’est aperçus, sur des dizaines de milliers de personnes, que le vaccin protégeait de l’infection Covid 90% des personnes vaccinées alors qu’un pourcentage très élevé de personnes non vaccinées contractait le Covid.
etc
[*] contrairement aux médicaments où l'on traite des personnes DEJA malades, pour les vaccins on vaccine les gens AVANT d'être malades. Donc on ne peut comparer des choux et des carottes.
il ne s'agit que de la page de garde lorsque l'on tape Frachon vaccin, sans plus. Par contre et je n'ai pas consulté tous ces liens, elle a déclaré effectivement qu''elle était pour les vaccins comme c'est son droit. N'importe qui peut bien voir d'un oeil et très mal de l'autre.Tout tes liens sont POURRIS du coup tu reprend un avertissement pour foutage de gueule !
ainsi dans cet interview elle expose clairement sa position, inverse de ce que tu défends ici.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 69517.html
par exemple, ce passage, mais il faut lire le tout bien entendu!
(...)"Les critères qui m’amènent à prendre position en faveur du vaccin sont exactement les mêmes que les analyses que j’avais faites pour me convaincre de la dangerosité du Mediator, c’est-à-dire la médecine fondée sur les preuves. On regarde comment les thérapeutiques sont testés. Pour étudier l’efficacité ou les risques d’un médicament, il y a une méthodologie qui a fait ses preuves très largement et qui explique beaucoup d’innovations thérapeutiques.
On prend un groupe de malades [*]qu’on va traiter, vacciner par exemple, et un groupe de malades qui ne vont pas être vaccinés, et pendant les semaines qui suivent, on regarde qui va attraper le Covid et qui ne va pas l’attraper. Et on s’est aperçus, sur des dizaines de milliers de personnes, que le vaccin protégeait de l’infection Covid 90% des personnes vaccinées alors qu’un pourcentage très élevé de personnes non vaccinées contractait le Covid.
etc
[*] contrairement aux médicaments où l'on traite des personnes DEJA malades, pour les vaccins on vaccine les gens AVANT d'être malades. Donc on ne peut comparer des choux et des carottes.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11426
Je m'enfou de quoi il s'agit...je m'enfou si c'est un copié collé dégueulasse d'ailleurs...
Quand tu postes un message ICI tu postes des LIENS VALIDES !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3893
Christophe » 05/01/22, 19:00
PS: j'ai suivi et apprécié le travail et combat de Frachon, après tant d'autres dénoncés par d'"autres auteurs, ce qui ne signifie pas pour autant que cela devient une référence absolue pour tout!
considères tu comme non valide ce dernier passage de l' interview?Je m'enfou de quoi il s'agit...je m'enfou si c'est un copié collé dégueulasse d'ailleurs...
PS: j'ai suivi et apprécié le travail et combat de Frachon, après tant d'autres dénoncés par d'"autres auteurs, ce qui ne signifie pas pour autant que cela devient une référence absolue pour tout!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5253
Frachon a franchi le Rubicon...
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Remundo a écrit :...
on se demande bien pourquoi tu y restes.
...
Et toi pourquoi tu me réponds, vu que tu n'apportes jamais rien que des attaques personnelles.
Si tu te poses la question, c'est que mes motivations te dépassent. Passe à autre chose.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5253
Exnihiloest a écrit :Et toi pourquoi tu me réponds, vu que tu n'apportes jamais rien que des attaques personnelles.
Regarde dans ta benne à ordure et compte combien il y a de posts "non polémiques" depuis ton calamiteux retour... Va te faire soigner au lieu d'imposer tes turpitudes et ta déchéance sur ce forum.
2 x
-
- Modérateur
- x 11426
-
- Econologue expert
- x 6008
STP, même si on te l’a déjà dit, pourrais-tu encore avoir la gentillesse d’éviter les petits trucs qui agacent, comme:janic a écrit :Christophe » 05/01/22, 19:00considères tu comme non valide ce dernier passage de l' interview?Je m'enfou de quoi il s'agit...je m'enfou si c'est un copié collé dégueulasse d'ailleurs...
1) lire tes messages persos et répondre comme tout le monde!
2) faire tes citations comme tout le monde en cliquant comme ici
3) Lorsque tu dois faire plusieurs citations: n’en fait qu’une et caviarde tes commentaires dans une autre couleur suite au texte de ton interlocking, ce ne sera pas fastidieux!
Pour ce faire:
— tu choisis d’abord TA couleur,
— ceci t’ouvres un “champ couleur” comme suit: [ color=#0000FF ] j’écris ici mon texte [ /color ]
— (et tu n’as rien besoin d’autre que d’écrire à l’intérieur, car tu t’y trouves automatiquement ...et tu recommences de même à chacun de tes commentaires... autant de fois que souhaité, ce qui t’éviteras les va-et-vient)
Si t’as des questions, n’hésite pas.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
Christophe a écrit :
Sacha Houlié voilà encore un autre dialecticien sophistique.
Ces gens là sont imbuvables.
0 x
le temps du retrait est venu
-