Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par janic » 06/01/22, 07:55

obamot
Si t’as des questions, n’hésite pas.
ah, bon c'est ça qu'il faut faire; pour la Xieme fois? Je suis désolé pour les conformistes en ce domaine, mais je suis un insoumis (non politique) et je poste selon ce que je considère comme clair , bien plus que beaucoup d'autres. Donc à partir d'aujourd'hui et jusque dorénavant, je continue malgré 14 avertissements et ses périodes de vacances.
La question à se poser, c'est de savoir si ce que je poste à un intérêt quelconque dans le fond ou dans la forme. :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6031

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Obamot » 06/01/22, 14:06

janic a écrit :obamot
Si t’as des questions, n’hésite pas.
ah, bon c'est ça qu'il faut faire; pour la Xieme fois? Je suis désolé pour les conformistes en ce domaine, mais je suis un insoumis (non politique) et je poste selon ce que je considère comme clair , bien plus que beaucoup d'autres. Donc à partir d'aujourd'hui et jusque dorénavant, je continue malgré 14 avertissements et ses périodes de vacances.
La question à se poser, c'est de savoir si ce que je poste à un intérêt quelconque dans le fond ou dans la forme. :roll:

Non c’est pas ça, j’ai pas dit “qu’il faut” mais “d’avoir la gentillesse de le faire” car...

Lorsque tu n’utilises pas la balise de citation:

— on ne peut plus rien rechercher du contenu intéressant de ce que tu postes, puisqu’on ne peut plus faire de recherche par personne, en effet la balise ignore qui a écrit quoi, et ensuite ce qu’on écrit tes contradicteurs se retrouve dans le champ de recherche de ce que toi tu as écrit (et vice versa).

— c’est plus du tout interactif, on peine à te répondre car l’on doit tout reprendre tes citations, et tu fais ainsi précisément l’inverse, tu coupe le débat sur le fond, car ça devient encore plus compliqué de devoir tout reprendre à ta place. Et par là, tu imposes ”TON” conformisme à toi, ce qui fait perdre un temps fou et freine le débat de fond! Des fois je voudrais mais le temps manque pour.

— on ne peut pas te contacter en “off” puisqu’on n’a aucun moyen de le faite excepté par ce biais privé.

Mais en effet, il n’est nullement ici question de conformisme, si ce n’est du tiens (si tu le vois comme ça) mais ça n’a rien à voir avec la représentation symbolique du conformisme en tant que tel.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5299

par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 14:52

Janic: "Je suis un insoumis, je poste comme je veux car pour moi c'est clair et je vous emmerde".
Merci. :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 06/01/22, 16:44

GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 15:52

Janic: "Je suis un insoumis, je poste comme je veux car pour moi c'est clair et je vous emmerde".
Merci
c'est à peu près ça, maintenant on est deux a emmerder

obamot
— on ne peut plus rien rechercher du contenu intéressant de ce que tu postes, puisqu’on ne peut plus faire de recherche par personne, en effet la balise ignore qui a écrit quoi, et ensuite ce qu’on écrit tes contradicteurs se retrouve dans le champ de recherche de ce que toi tu as écrit (et vice versa).

— c’est plus du tout interactif, on peine à te répondre car l’on doit tout reprendre tes citations, et tu fais ainsi précisément l’inverse, tu coupe le débat sur le fond, car ça devient encore plus compliqué de devoir tout reprendre à ta place. Et par là, tu imposes ”TON” conformisme à toi, ce qui fait perdre un temps fou et freine le débat de fond! Des fois je voudrais mais le temps manque pour.
Rien compris! Vous le d'jeun's pensez qu'utiliser DE l'ordinateur, c'est en connaitre les fonctions et savoir les utiliser. Pour moi et nombre de "vieux" ce n'est qu'une machine à écrire un peu plus perfectionnée, mais guère au delà.
Christophe a essayé, un de mes enfants dans la programmation informatique de même et résultat ça n'entre pas dans ma petite, toute petite tête car ça ne me branche pas, du tout! Donc j'en reste à la machine à écrire, point barre!
— on ne peut pas te contacter en “off” puisqu’on n’a aucun moyen de le faire excepté par ce biais privé.
meme chose, tu as pu le constater, je ne regarde même pas régulièrement!

Juste une petite comparaison; il y a très, très longtemps de ça, mon beau père, fan de belote a voulu que j'y joue aussi et pour lui faire plaisir, je l'ai fait. Et à chaque carte que j'abattrais il ouvrait des yeux exorbités ne comprenant rien à ce qu'il croyait être des appels ou je ne sais quoi; Il n'a pas recommencé 2 fois! L'informatique (en soit) m'emmerde infiniment comme la belote ou le foot d'ailleurs! Le seul avantage que je lui reconnais, c'est la masse d'information disponibles auxquelles je n'ai pas toujours accès d'ailleurs, et je m'en fout je préfère les livres, moins éphémères.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 06/01/22, 16:56

Elle est bonne :

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6031

par Obamot » 06/01/22, 23:30

janic a écrit :obamot
Obamot a écrit :— c’est plus du tout interactif, on peine à te répondre car l’on doit tout reprendre tes citations, et tu fais ainsi précisément l’inverse, tu coupe le débat sur le fond, car ça devient encore plus compliqué de devoir tout reprendre à ta place.
Rien compris!
Et bien, en prenant l’exemple sur ton post ci-dessus:
j’ai dû faire un copier/coller de la balise avec mon nom :arrow: [ quote="Obamot" ] :arrowl: qui précède ce que je poste, puis mettre la balise de “fin” :arrow: [ /quote ] :arrowl:
Tout ça, parce qu’au nom de ce que tu prétends être du “conformisme” c’est les autres qui doivent se taper le boulot à ta place, alors que tu n’aurais même pas besoin de le faire, en cliquant une seule fois, puisque c’est automatique. Ne te compliques-tu pas la vie, autant que tu la compliques pour les autres? Allons, allons! Car:

Chacun de tes posts, tu les intitules bien avec le nom de ceux auxquels tu t’adresses. Tu fais donc une opération non nécessaire!
Ou alors peux-tu nous dire quelle différence ça fait entre:
Copier / coller “Obamot”
VS
Copier / coller [ quote="Obamot" ]

Aucune: c’est la même opération!
Parce que — de la même manière — “tu copies bien les citations de tes interlocuteurs, pour les coller ensuite!” Chose qui te demande encore du travail, mais qu’il n’y a pas lieu de faire non plus.
Puisqu’en fait non, tu n’as même pas besoin, du moment que le serveur le fait pour toi si tu cliques ICI :arrowd:

6322877F-7066-49B5-BDDD-28ABEAAD90FD.jpeg
6322877F-7066-49B5-BDDD-28ABEAAD90FD.jpeg (15.92 Kio) Consulté 499 fois
Tu te compliques donc la vie, toi qui prétend vouloir te soustraire à un conformisme tellement astreignant et qui n’existe même pas!
Ensuite, personne ne t’empêche de cliquer autant de fois que tu le veux, pour chaque question que tu souhaites traiter. (encore une simplification pour aller dans ton sens...)

janic a écrit :
obamot a écrit : Et par là, tu imposes ”TON” conformisme à toi, ce qui fait perdre un temps fou et freine le débat de fond!
Vous le d'jeun's pensez qu'utiliser DE l'ordinateur, c'est en connaitre les fonctions et savoir les utiliser. Pour moi et nombre de "vieux" ce n'est qu'une machine à écrire un peu plus perfectionnée, mais guère au delà.
Christophe a essayé, un de mes enfants dans la programmation informatique de même et résultat ça n'entre pas dans ma petite, toute petite tête
1)J’ai bien pris en compte cela puisque je te propose 2 solutions plus simples pour toi.
2) et tu ne peux guère dire ça (bien que je comprenne ton courroux) puisque tu avais commencé ã le faire et tu l’as fait pendant un bon moment là je t’ai proposé 2 options qui sont encore plus simples pour toi (couleur, ou alors multiplier les citations autant de fois que tu veux.)

Allez, un tout petit peu MOINS d’effort! :P simplifie-toi encore la vie un peu plus, et crois-moi, ça ira...

PS: je suis quelqu’un comme toi qui n’apprécie guère les contraintes informatiques.
Dernière édition par Obamot le 06/01/22, 23:39, édité 3 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5299

par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 23:35

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 07/01/22, 13:10

Sieg vax :

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 07/01/22, 13:30

"Ils ne savent même pas localiser leur vésicule biliaire mais ont un avis tranché sur l'ARN messager et l'hydroxychloroquine"
c'est le roi des imbéciles ce rigolo. Que fait-il des nombreux scientifiques de très haut niveau, dans le monde' entier, qui connaissent mieux que lui où se trouve la vésicule biliaire. Certes il y a bien des no vax qui n'ont aucune formation médicale, mais pas plus ni moins que des provax qui dogmatisent sur des produits expérimentaux pseudo vax alors qu'ils n'y connaissent rien non plus et ça fait 90% d'ignorants qui se sont faits injecter ces produits.
un autre Pelloux en somme!
3 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 07/01/22, 13:47

cet ancien ministre semble plus intéressé par la littérature granguignolesque que par les vésicules biliaires.

Son sac d'avoine ne vas pas améliorer son physique.
3 x