GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :et tu tires quel taux de létalité, et quel taux d'immunité pour arrêter l'épidémie, alors, avec ces chiffres ?
Aucun. Je ne suis pas voyant ni suffisamment prétentieux pour prédire l'avenir avec des chiffres. Comme l'a dit Raoult, ça peut s'arrêter spontanément comme pour toute pandémie, les courbes se stabilisent un peu partout.
Bien sur que ça peut s'arrêter grace au confinement, les chiffres que j'ai cités étaient des chiffres potentiels
si on n'avait rien fait , tu ne comprends vraiment pas la différence ?
si tu fonces vers un ravin, tu ne vois pas la différence entre les conséquences si tu ne freines pas, et si tu freines à mort? rassure moi, t'es quand meme pas si débile que ça, tu fais juste semblant, hein ?
et pour estimer les conséquences de l'épidémie si on n'avait rien fait, à quoi ça sert alors que tu cites le JHU , si tu n'es pas capable d'en tirer aucune information utile ? et sur quel argument juges-tu les miens "délirants" , si tu n'en a aucun à proposer à la place de ton côté ?
si je te dis qu'une cuiller à café de la matière des étoiles à neutrons pese environ un milliard de tonnes, tu peux juger si c'est "délirant" ou pas, et comment tu le sais ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)